fepixx Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Salut à tous. J'ouvre ce topic car j'ai rencontré des problèmes avec Halo 2 sur xbox 360. En fait, je joue et tout va bien jusqu'à un moment où l'image qu'il y a a l'écran se fixe !! Je peux continuer a jouer en avançant mais l'image reste en arrière plan et c'est très chiant ! De plus cela se passe inter-niveaux (j'ai le bug a un niveau et le niveau d'après y'a toujours l'image du niveau précédent en arrière- plan). Pour l'instant j'ai eu ce bug sur 2 niveaux : Grande Bonté puis le Grand Voyage ( 3 phantoms figés en arrière-plan) et enfin sur Banlieue et Métropole (le premier bâtiment à défendre et le ciel...). Des fois ça s'enlève pour quelques secondes et ça revient après... Donc la question : serait-ce parce que je joue sur la 360 avec Halo 2 (sur la 1ère xbox j'ai jamais eu ce problème) où c'est inexplicable ? Voilà si c'est arrivé à d'autres... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Si j'ai bien compris ce que t'expliquais, alors j'ai deja eu ce problème (et la majorité des gens ici aussi). Par déduction, je dirai en effet que c'est "à cause" de la 360 (vu que ces problèmes apparaissent en jouant sur la 360). Une explication ? J'en ai aucune désolé. A part rebooter la console, je ne voyais aucune autre façon de se débarasser de "l'arrière plan". PS : Pour voir si on parle de la même chose : ce que tu voyais en arrière plan, c'était gris ? Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oui c'était gris sauf pour le niveau banlieue, y'avait du gris et du orange un peu sombre (le ciel). Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Moi aussi, j'ai vécu ces "petits désagréments". Hélas, il n'y a aucune solution miracle. Au départ, je croyais que c'était un défaut du disque, mais comme je le constate aujourd'hui, ce n'est pas le cas! J'avoue que ce n'est pas marrant, mais cet imprimé est très aléatoire et apparaît quand bon lui semble. (c'est 1 vilain farceur) Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Moi j'ai un probléme similaire a celui la,au 4 dernier niveau du jeu,,il y'a une bande grise en haut du HUD qui ce forme,dessus y'a des images styles de grunts,des hunters voilà je sais pas si c'est un bug(sa s' enlève a un moment)voilà merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tient je pensait que c'était mon disque qui était trop rayée depuis bientot 3 ans ^^' Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 idem j'ai ce problème d'ailleurs celui ci concernerait pratiquement tout les joueurs Citer Lien vers le commentaire
pitchou59 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 pareil pour moi , aprés sa n'empeche pas de finir le jeu mais c'est vrai que sa gache enormement le plaisir , je croyais aussi que sa venait du disque alors merci pour ce topic ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Tient je pensait que c'était mon disque qui était trop rayée depuis bientot 3 ans ^^' aussi pour ça que j'adorais Halo 2 sur Xbox première du nom, même avec un CD rayé à mort, la Xbox arrivait toujours à le lire Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 L'émulation de la Xbox est pas terrible sur la 36D. Entre ça, les ralentissement, les bugs de sons, et les erreur de fichage de texture (imagine toi dans fable avec une texture de feuille à la place de ton tatouage), mieux vos racheter une épave de Xbox. Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Et ne plus pouvoir joué a Halo 3,Halo 3 ODST et Halo wras?JAMAIS! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Et ne plus pouvoir joué a Halo 3,Halo 3 ODST et Halo wras?JAMAIS! si tout le monde le faisait, alors tout le monde se retrouverait sur Halo 2 et ça ne me gênerait pas Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 A dieu les joies du marteau,du chopper,... Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Non mais t'es pas obligé de te débarrasser de ta 36D. Avoir les deux consoles, c'est le luxe. Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 L'émulation de la Xbox est pas terrible sur la 36D. Entre ça, les ralentissement, les bugs de sons, et les erreur de fichage de texture (imagine toi dans fable avec une texture de feuille à la place de ton tatouage), mieux vos racheter une épave de Xbox. Effectivement, la plupart des textures c'est un massacre et je suis gentil hein... Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Non mais t'es pas obligé de te débarrasser de ta 36D. Avoir les deux consoles, c'est le luxe. Probléme:J'avia spas la Xbox normale!Et je ne peut opas comparez mais vous êtes méchant avec la 360 Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Non pas du tout. C'est mon support de jeux de prédilection. Simplement, si tu veux pouvoir jouer correectement au jeux de la Xbox Classic, mieux vau en racheter une pas chère. Perso j'ai : Conker Live & Reloded, Kotor (I & II), Fable et Halo2 (edition collector) et crois moi je n'i pas eu de console XBOX à l'époque, mon frère me laissait jouer sur la sienne. Mais maintenant que j'ai cette petite ludothèque Classic (en plus de mes jeux de 36D) je ne veux pour rien au monde m'en séparer. Ce sont de très bon jeux, et je ne parle aucunement de Morrowind, Destroy all humans, Halo1... Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oué mais bon achetez une Xbox juste pour halo 2....c'est vraiment du luxe Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je n’avais pas vu ce sujet et il commence à dater, mais je voulais juste ajouter le point suivant: La meilleure solution reste pour moi de faire tourner le jeu sur vista / seven, quitte à avoir un contrôleur de xbox360 branché dessus. La version pc ayant été 'remasterisée', pour permettre un affichage en HD (ils ont refait les textures), il est plus simple d'acheter un CD de halo 2 à 19€ sur amazon (et encore, il est trouvable pour moins cher) que de racheter une xbox. De plus, la version PC permet de jouer a des maps customisées, d'utiliser des mods (il y a même eu un dossier sur HFr la dessus) etc. Seule nécessitée: posséder un PC datant de moins de 4 ans (sous vista ou seven), avec un minimum de 2Go ram. Citer Lien vers le commentaire
StealthSniper Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, je me permet de up le sujet qui date de 4ans mtn pour vous apportez une astuce concernant ce bug (que j'ai aussi malheureusement) Alors allumer la xbox 360, laisser le compartiment CD vide et ensuite quand vous arrivez a l'interface mettez le disque. Et je pense qu'après le probleme ne persistera pas. Et je rencontre en effet ce bug sur banlieue, métropole, regret, le fossoyeur, la révolte, grande bonté, grand voyage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil