Nono57 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour ! Je vais sûrement passer pour un boulet, mais je voudrais savoir s'il existe une méthode pour sauvegarder sa progression en cooperation (ou en firefight), autre que laisser tourner la console car j'essaie d'avoir les succès vidmasters et les succès de firefight. Mais je ne peux pas jouer assez longtemps pour finir "autoroute côtière" ou bien pour faire le succès du 4ème jeu en héroïque. Merci Citer Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est nul ta question --' Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je sais bien que le niveau intellectuel est enfantin, mais sérieusement, ça sert à quoi de dire "bouh c'est nul" ? Si c'est vraiment nul, je pense que les modos se feront un plaisir d'effacer le topic. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 wai si tu peut sauvegarder ta partie mais seulement en solo quand tu fait la campagne mais pour le BDF non tu peut pas Citer Lien vers le commentaire
2401PenitentTangent Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 En effet, lorsque tu joues en mode coopération, il t'est impossible de sauvegarder ta partie, idem lorsque tu actives le mode "Chacun pour soi" pour voir combien tu peux faire de point dans les missions. C'est un des gros désavantages de ODST (je ne sais pas si c'était pareil dans Halo 3, je n'y ai jamais joué en coop) parce qu'en coop, c'est tout ou rien... Idem en mode Firefight parce qu'il n'y a aucun point de contrôle au fur et à mesure des vagues, manches, etc. En clair, tu commences à jouer, tu finis. En mode Firefight, ça se comprends. Mais en mode campagne coop, c'est un peu ennuyant... Sinon Cobrarumeur v2, si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce forum. Merci Citer Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Vive la mentalité moi je dit ce que je pense =) Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Arf, c'est ce que je craignais. En tout cas, merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire
UCG Cobrarumeur Posté(e) 13 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) Le 26/10/2009 à 15:40, Cobrarumeur v2 a dit : C'est nul ta question --' J'étais vraiment un petit c** à l'époque. Mes excuses avec 12 ans de retard ! 🤫 Modifié 13 octobre 2021 par UCG Cobrarumeur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil