masteryo94 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 L'épisode 4 de halo 3 mythique . Certains diront que la musique est assez entendue dans des autres machinimas ou vidéo de frags , si c'est le cas , désoler j'en avait pas d'autre. LIEN : http://www.dailymotion.com/video/xax0tm ... videogames Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Il est vrai que la qualité est assez mauvaise mais bon du moment qu'on ce qui se passe ... certains commentaires sont vraiment nules, vides (assez gamin je veut dire) mais bon parfois c'est pas drole c'est vrai hein voila et le prend pas mal je dit juste ce que je pense . attend de voir après mais pas impatient . Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 mdr ptdr enfin tout ceque tu veux vivement la suite grenouillllllle maaaaaannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domage que la qualité est plus que médiocre Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Y a un truc que j'ai pas aimé, c'est l'avant dernier clip, il est pas à toi (le headshot) Bref, j'ai bien aimé, c'est sympathique, j'ai bien rigolé ! Bravo Lien vers le commentaire
masteryo94 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 je peux la faire en meilleur qualiter , mais c'est trop puissant pour dailimantion. et les frags et autres ne sont pas de moi c'est à des autres personnes mais certains frag son à moi . je pense qu'au prochaine épisode je mêttrais en plus les gamertags des personnes. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 La vidéo est pas mal,j'aime bien les frags et les commentaire mais la qualité n'est pas top c'est vrais! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Vas sur Utube pour la qualité For the next time, les Gts, car là, c'est un peu du vol car les gars peuvent croire que c'est toi Lien vers le commentaire
masteryo94 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 ouai , ne t'en fait pas , les prochains épisodes je mes les gamertag . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.