Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

fogottens spartans #8 (teaser)


Cobrarumeur v2

Messages recommandés

bonjour a vous tous =), voila tout est dans le titre voici le teaser de, "the fogottens spartans #8", qui je le pense devrait sortir dans les prochains jours .

Je vous conseille vivement de regarder la série si vous n'avez jamais regardé ;) (le 7 est impressionant pour ma part ^^)

Oui bien sur il y en a qui vont crier "c'est pas toi qui l'as fait" ou bien "tu n'est pas dans la bonne section !" ou encore de l'ironie vis a vis de ce teaser (enfin je me comprends dans le sens de "l'ironie" (: )

Voici le lien ;) :

P.S: et oui il faut comprendre l'anglais!

Lien vers le commentaire

Je me dois d'intervenir en voyant ce que tu as marqué : "(le 7 est impressionant pour ma part ^^)"; MAIS MON DIEU ! TU AS DE LA BOUILLIE A LA PLACE DU CERVEAU ?

Le 7 n'est pas impressionant ! C'EST UN MYTHE ! UNE ANTHOLOGIE ! UNE LEGENDE ! UNE PENINSULE !

J'ai pour ma part jamais vu de machinima aussi ... comment dire ... cinématographique ! Le 7, on se serait cru devant un film tout droit sorti des studios d'Hollywood !

Fin voilà, je voulais juste te corriger quant à ce MONUMENT ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
P.S: et oui il faut comprendre l'anglais!

Moi, je dirais, et oui, il faut APPRENDRE l'anglais!

Forget au présent devien Forgot au prétérit, qui donne Forgotten au participe passé.

Depuis quand les verbes au participe passé prennent un S à la 3eme personne du pluriel?

Je ne connais que le S a la 3eme personne du singulier AU PRESENT.

Désolé.

Maintenant, voyons voir ce machinima.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...