rookie Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Voici quelque vidéos où des personnes réussissent a sortir des mapsnid de corbeau :la tempête : http://www.dailymotion.com/video/x8g20k_sortir-de-la-map-tempete_videogames Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 1- tes liens ne marche pas enfin pour ma part 2-Créer un topic à chaque fois que tu trouve des vidéo sur youtube c'est pas un peu de l'abus? Edit de KaotiKing: J'ai simplement rajouté un espace dans son post pour que tu puisses cliquer dessus Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 1- tes liens ne marche pas enfin pour ma part Même s'ils ne sont pas cliquables, ils marchent pour ma part . 2-Créer un topic à chaque fois que tu trouve des vidéo sur youtube c'est pas un peu de l'abus? Et oui en effet. Il y a déjà eu une polémique sur ce sujet (Avec notre "kaupin" BH) : viewtopic.php?f=42&t=15264 Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Les liens ne marchent pas pour ma part non plus . veille a bien fouiller les topics et de ne pas nous refourger quelquechose de déjà connut . Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 désolé j'ai du faire une mauvaise manipulation Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Rookie, à l'avenir évite de créer un sujet à chaque vidéo que tu trouve sur le Net. Dans ce cas, tu vas devoir créer dans les 2000 topics. Edite tes messages, ou poste dans un même sujet. Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 ok wargun et désolé Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai rarement (très rarement même) vu une qualité d'image (et de son) aussi pourris (deuxième vidéo)... Lien vers le commentaire
katonata Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 c'est trés facile j'ai éssayé Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bien, le déterrage de topic ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 c'est trés facile j'ai éssayé Bon tu arrêtes tout de suite les résurrections de topic, tu as déjà eu un averto ... La prochaine fois je passe en mode Broly pas content Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Question (qui va enfin trouver une réponse): c'est normal si moi je ne vois l'année d'un post? J'ai que la date + le mois, mais pas l'année... =/ Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui c'est normal. Maintenant on arrête les HS. On va laisser ce forum mourir en paix ( re-mourir ). Lien vers le commentaire
katonata Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 je n'avais pas vu la tempête bravo mais on tombe pas au bout de moment Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant