rookie Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 salut. en faite j'ai eu un blême sur un des topique on disais pour avoir un chopper il faut être en héroïque mais il ne faut pas être 2 pour les avoir Edit by 0kinawa : Corrige tes fautes ! Y'a des Choppers tout de suite à gauche avant les plaques, derrière les rochers. Il faut être minimum en Normal Solo pour les avoir. Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 faut etre a 4 il me semble, je sais pas si je dis pas des conneries.. Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 ok merci armagedonsnipe Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 1- ce sont des ghost et y a pas de choppers à ma connaissance dans ce niveau 2- si tu veux parler des ghosts il faut être 4 en légendaire Citer Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 il y a bien deux choper,planqués vers les mangoste au debut de la course fole vers le vaisseau Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Y'a des Choppers tout de suite à gauche avant les plaques, derrière les rochers. Il faut être minimum en Normal Solo pour les avoir. Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 ok j'essaye merci mais alors on nous a donner des fausses infos alors c zarbi mais si ça se trouve j'ai eu un bug mais je pense que ça doit etre ça Citer Lien vers le commentaire
XLK Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 faut etre a 4 il me semble, je sais pas si je dis pas des conneries.. oulala attendez deja comment on peut etre a 4 en campagne Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est simple, il te faut avoir le Xbox Live et inviter 2 amis ou 3 de plus que ceux qui sont sur ta console. L'écran splitté ne marche au maximum qu'à 2, mais en live, le maximum est de 4. Mais à ce que je me souvienne, j'étais seul sur ce chopper. Citer Lien vers le commentaire
XLK Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 ah ok ben pour moi c'est mort alors Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 j'ai réussi il faut etre 2 en héroique et commencé depuis le debut le halo et les chopper aparaissent comme pour les ghost mais il faut etre en légendaire Edit by 0kinawa : Je vous colle ce que Rookie m'a envoyé par MP en réponse au message qui suit. jai commencé le halo dés le debut en coop héroique ,on a exploser le monitor evidemment,et ensuite ,pour vérifier, on est aller au poste ou se trouve les choppers et POF! ils etait la alors on en a profiter et pour les ghost meme choses le halo en entier et en coop voila Have fun ! Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 j'ai réussi il faut etre 2 en héroique et commencé depuis le debut le halo et les chopper aparaissent comme pour les ghost mais il faut etre en légendaire On a un gagnant ! Non sérieusement, tu veux bien être un peu plus clair s'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 donc il faut etre 2 en coop ^^ commencé des le debut le halo en héroique et aller au lieu des choppers meme chose pour les ghost mais il faut etre en légendaire sauf que pour les ghosts c'est en dessous de la rampe bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Stratos13 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Dans ce niv caché ya une mangouste et 2 choppers mais a ma connaissance il ne faut pas etre dans un certain mode de difficulté pour l'avoir Par contre pour celui des ghost je ne connaissait pas j'essaierais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil