maxjor117 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Au moins 2 joueurs sont nécessaire pour ce trick. Tout d'abord, commencez le niveau Le Portail du Parasite normalement jusqu'à ce que vous atteignez une sorte de cinématique où le chef Elite ( qui est dans son gros vaisseau qui largue des pods ) & continuez jusqu'au pods ( grands tubes où sont les Elites quand ils sont largués ) où l'Elite sort de sa capsule. Le second joueur ( sois l'Arbiter ) se positionne devant la capsule et appuie sur RT ( la touche pour recharger, monter dans un véhicule etc ... ) puis celui-ci se retrouvera dans la capsule en question. Si je retrouve la vidéo je la publie dès que je peux Bon trick à vous ! EDIT : Vidéo trouvé : Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 cool mais il sert a quoi Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Ça pourrait être utile pour des Machinimas Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 mouai ta pas tort Lien vers le commentaire
katonata Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2009 oula!!! bravo c pas facile du tous en tou ca Edit : 1 = Double post 2 = Fautes à chaque mots 3 = Resortir un topic mort depuis mars pour dire ça .......... !!!! Averto. La prochaine fois c'est le fouet directe Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant