Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faire un top ça prend du temps pour plusieurs raisons. Déjà Il faut capturer tous les clips, ensuite il faut que chaque membre de l'équipe fasse un premier tri pour garder les meilleurs, ensuite il faut que chacun fasse un classement des clips retenues, faire le classement final, tout éditer et tout ça juste pour vous, avec notre temps libre et gratuitement alors oui ça avance mais faut pas être presser. Et c'est sans compter les nombreux problèmes rencontrés ...

Comme c'est parti il n'arrivera pas avant H4 mais début novembre.

Lien vers le commentaire

Ah merde, bah désolé ^^

enfin mon vote n'aurait pas changer grand chose... n'empêche je doute qu'il prendra la place d'Halo (en tout cas si Halo 4 est bon pour la compet) et surtout je ne l'espère pas... cod>Halo le foutage de gueule quoi autant arrêter l’e-sport tout court si c'est pour faire ça *-*

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que CoD fasse rager mais bon c'est surtout que j'aimerai qu'on m'explique le degré de compétitivité sur ce jeu quoi... pour ceux qui pense que je troll tout le temps j'annonce officiellement mon premier vrai troll. (et encore à ce stade c'est plus un constat qu'autre chose)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...