The Charton Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Cette année je te mettrait la misère FL : j'ai rien contre personnelement Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Qui serait prêt à se laisser prendre au jeu des interviews lors de la Cycom '10 ? =p Tout le monde je pense. Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Tout le monde je pense. Clair ! Moi jserai chaud comme la braise ^^ Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Heu... J'ai juste une question pour Sigma (aucun rapport avec le sujet précédent ^^). Tu fais du RPG Making? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Heu... J'ai juste une question pour Sigma (aucun rapport avec le sujet précédent ^^). Tu fais du RPG Making? RPG Making ? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 S 2the nipeR a écrit:Heu... J'ai juste une question pour Sigma (aucun rapport avec le sujet précédent ^^). Tu fais du RPG Making? RPG Making ? MDRRR, en faite S 2the nipeR c'est un peu notre Raphael Mezrahi de la communauté xD Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le RPG Making c'est de la création de RPG (Role Play Game). Etant donné que tu m'as posé cette question, j'en déduis que tu n'en fais pas. Je t'ai demandé ça parce que j'ai vu ton pseudo sur un site de ressources pour RPG. Mais je m'arrête là parce que sinon je vais me faire engu**ler par les modos parce que je parle pas de H3 alors merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Dans le bar, tu parles de ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ouais mais quand même c'est un forum sur Halo 3 (à moins que je me sois gouré mais là faudrait que je sois vraiment con pour pas l'avoir remarqué... ) alors je m'efforce de pas trop parler d'autre chose quoi Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 lol, je ne suis pas le seul "SigmA" de la planète (Dommage !) Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 T'es pas le seul c'est vrai mais rapelle toi l'époque ( il y a 4 ans je croit si ma mémoire est bonne ) ou l'on jouait à OGame en même temps que sur Halo 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Encore mal aux oreilles après les Artic Monkeys d'hier soir Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ahhh... OGame, ce bon vieux jeu ou il faut 3 jours pour construire une plateforme spatiale... putain qu'est-ce que c'était chiant quand j'y repense! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 J'y joue toujours à ogame. Univers 13 fr. Faut quand même moins de temps pour un chantier spatial Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 N'empêche c'est long quand même! En parlant d'autres jeux (puisque j'ai droit hun hun hun ), vous jouez à quoi d'autre? Moi je joue à Dragonica, Tribes, LastChaos, 4Story, Dofus , Trackmania Nations Forever (1 176 093ème...). Mais je joue plus qu'à Halo depuis pas mal de temps maintenant... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Scrim Instinct/tD : Victoire des Instinct 8-1 => http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=294861 En gros les Instinct, c'est pas de la merde ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 quelqu'un a des news sur le montage Legacy ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je viens de tomber avec Pchris en team double (j'étais sur un faux compte) contre deux abrutis français de première classe : KarnyfeX et défendeur leur gamertag. ils gagnent 2-1 sur Cold Storage en mitraillette et commencent à nous crosser systématiquement, puis une fois gagné à trois frags d'avance il nous inondent de messages insultants très poétiques. Si vous les rencontrez ou les connaissez, saluez ses deux gros plots atomiques de ma part Je pense que HFr fera à terme une liste d'utilité publique, où on répertoriera tous les écervelés à éviter, qu'en dites-vous ? Je pense que ça serait bon pour la communauté française ! Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Plein de nouvelles signatures d'équipes pro, vraiment jolies ! http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=295173 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Si vous les rencontrez ou les connaissez, saluez ses deux gros plots atomiques de ma part Je pense que HFr fera à terme une liste d'utilité publique, où on répertoriera tous les écervelés à éviter, qu'en dites-vous ? Je pense que ça serait bon pour la communauté française ! Ou ba j'en ai un petit paquet à te proposer Dès que tu sort de la section BTB tu en trouve à la pelle ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Personne a répondu à ma question! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Peut être car il n'y a pas de réponse . . . Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Sa reste une réponse de me dire ce genre de réponse! Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Pour ceux que ça interesse, un ptit top 11 des meilleurs joueurs selon Tugsy jcrois, et avec la présence d'un joueur Fr (Pour toi Simon!) http://www.halo3forum.eu/forum/showthre ... ostcount=2 Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 Des joueurs Halo pour la Gamer Assembly ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil