Kranus Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 putain la semaine de sortie halo 4 va etre folle trop hate En plus ça veut dire que l'on aura des modes compétitifs dès la sortie et c sa ke kcé bon Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Ouep, on aura des MLG v1 d'entrée. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 A je savais pas que la MLG faisait sa avant la sortie des jeux, c'est good Avant que le jeu sorte, on va pouvoir se faire une idée sur le jeu compétitivement parlant Le stream va bien être regarder je pense mdr Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Trop cool ca ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Pour le côté tournoi, mais à 2 jours de la sortie officielle, on va dire que 65% des joueurs auront déjà le jeu avant cela. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Pour le côté tournoi, mais à 2 jours de la sortie officielle, on va dire que 65% des joueurs auront déjà le jeu avant cela. Ouai, mais si c'est comme BF3 les serveurs ne seront pas ouverts ... Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Ouep, on aura des MLG v1 d'entrée. T'es sûr de ça ? parce que moi je les voyais plutôt jouer sur un mode classique (sans trop de bonus) intégré d'office avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Bah si + de 200 teams font le déplacement pour faire du team slayer avec carapace hologramme etc... Bravo à eux Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Bah si + de 200 teams font le déplacement pour faire du team slayer avec carapace hologramme etc... Bravo à eux Justement les modes classiques seraient très épurés, pas de bonus ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Faut suivre les prochains tweet de Killa KC Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Dans le temps, je croyais avoir vu qu'il serait possible de supprimer ces fameux atouts en forge mais je n'en suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Dans le temps, je croyais avoir vu qu'il serait possible de supprimer ces fameux atouts en forge mais je n'en suis pas sur. Ca serait déjà pas mal si on a pas de MLG dès le début Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 En milieux de page les différents settings pour nos manettes http://blogs.halo.xbox.com/Headlines/po ... 82912.aspx meme pas publier halo.fr ........ X pour sprinter en recon =( vive le NBNS alors Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Newsé sur AHF mais affectivement pas sur EHF Citer Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 SEPTEMBRE !!! FIN DES VACANCES Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Par contre la présentation de la dernière vidéo de Reach me donne envie de ce jeu ! http://halo.fr/news/halo-4/6026-multijo ... e-complete Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le sniper covenant fait son grand retour Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 BEAM RIFLE TRIPLE KILL ! Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 j'ai l'impression qu'on marche aussi vite avec le flag en main au singulier que sans. c'est balo ça aussi Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 au singulier ? Citer Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 ba ui car le spartan tient le flag qu'avec une main ^^ Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il suffit de passer sur le flag et non le saisir à l'aide d'une touche pour que celui-ci soit en notre possession. C'est l'effet que ses vidéos me donne en tout cas, je me trompe peut-être.. Si c'est vraiment ce qui se passe, je trouve pas sa terrible. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il suffit de passer sur le flag et non le saisir à l'aide d'une touche pour que celui-ci soit en notre possession. C'est l'effet que ses vidéos me donne en tout cas, je me trompe peut-être.. Si c'est vraiment ce qui se passe, je trouve pas sa terrible. Comme sur Cod, tu veux faire ton sneaky de l'autre coter donc tu essayes de passer près des mur, mais sa le prend : " Et merde ! ", donc tu dois le rush, c'est débile ... En plus si on peut pas le lacher, les gens le sortiront moins ... En MLG on a pas de seconde arme normalement, donc pas de magnum pour se défendre ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 No stress les gars, si c'est le cas c'est probablement parametrable. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Comme sur Cod, tu veux faire ton sneaky de l'autre coter donc tu essayes de passer près des mur, mais sa le prend : " Et merde ! ", donc tu dois le rush, c'est débile ... En plus si on peut pas le lacher, les gens le sortiront moins ... En MLG on a pas de seconde arme normalement, donc pas de magnum pour se défendre ... On touche le fond là... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil