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[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


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Hé bien la partie Matchmaking que nous avons vus en vidéo c'est surtout du Infinity slayer ce ne sera donc pas toute la partie du Matchmaking ^^

Après ça dépends ce que tu appelles casual, en fait qu'un jeu soit casual dans sa grande partie ce n'est pas un réel problème ce qui importe réellement c'est le potentiel de compétition qu'il a et les moyens qu'on donne à la communauté pour qu'elle puisse utiliser ce potentiel sans pour autant carrément changer de jeu au final* ... il faut savoir que casual/compétiteur ne s'opposent pas mais se complètes(même si y'a toujours des personnes qui se pensent plus importantes et plus "dans le vrai" que les autres).

L'avantage d'un jeu casual c'est que c'est relativement simple à prendre en main et ça augmente donc les chances que la personne accroche au jeu... et peut-être que plus tard ces mêmes personnes seront elles intéressées par le côté compétitif du jeu en question et ainsi cella va faire vivre la compétition grâce aux nouveaux compétiteurs qui vont sans cesse se ramener. (et bien sûr je ne parle pas de la pub que ça fait et etc etc)

Donc bon que le MM soit casual ce n'est pas un grand problème car si Halo était aussi dur à prendre en main qu'un Quake/UT crois-moi qu'on dépasserait pas les 10.000 joueurs en ligne (et tu finira comme lui : http://www.esportsfrance.com/quakelive/ ... quakelive/), mais bon vu les informations qu'on a eu à propos de H4 on peut s'attendre à une bonne compétition sans complètement dénaturer le jeu original donc je suis relativement confiant envers H4 même si la concurrence me fait peur ^^.

* Je pense à Halo Reach et le gouffre juste énorme entre le MLG et le Matchmaking, on a même plus l'impression de jouer au même jeu.

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Je pense à Halo Reach et le gouffre juste énorme entre le MLG et le Matchmaking, on a même plus l'impression de jouer au même jeu.

Je peux me tromper, mais à mon avis ce gouffre sera encore plus énorme sur H4, parce qu'on peut raisonnablement penser que tous ces loadouts, spécialisations, classes d'armes & co ne seront pas utilisés par la MLG.

Le seul espoir, ce serait qu'on joue sur les mêmes maps en matchmaking classique et en MLG, ce qui n'est pas du tout le cas sur Reach. Mais ça, ça va dépendre de la qualité de ces maps...

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Oui le gouffre se fait principalement au niveau des cartes et surtout du bloom, sur H4 qu'importe que tu sois MLG ou MM tu auras toujours le même système de visée et je pense que niveau carte ça devrait être bon, car celles de Reach c'était simplement des cartes de la campagne sur H4 elles seront pensées pour le multijoueur ce qui devrait augmenter considérablement le niveau de ces cartes et ainsi voir plus de carte de base dans la playlist MLG (j'ai pas dis totalement ^^)

Donc.. à voir ... même si effectivement les spécialisations et tout le bordel c'est moyen ^^'

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Vous pourriez prendre sous votre aile FoKaLiZ qui vient pourrir la section l'univers d'Halo ? (si l'un d'entre vous a le courage de lui envoyer un MP)

Vu qu'il n'a aucun respect envers ceux qui jouent à Halo avant tout pour sa campagne, ce serait bien que quelqu'un le dirige ici, pour qu'il soit avec des gens sur la même longueur d'onde que lui et qu'il ne vienne plus dénigrer ce que nous on aime ?

L'entente entre joueur "pro" et les joueurs "campagne" pourrait vraiment se faire si certains (dans les deux cas) arrêtaient de prendre les autres pour des grosses merdes parce qu'ils ne jouent pas à Halo de la même façon qu'eux. C'est bien triste qu'un monde se creuse entre nous à cause de ces quelques personnes.

Bref, continuez de jouer à Halo comme vous aimez, nous ferons de même et gardons une entente cordiale parce que franchement, ça a le don de bien m'énerver ces querelles débiles.

Bisous bisous !

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Vous pourriez prendre sous votre aile FoKaLiZ qui vient pourrir la section l'univers d'Halo ? (si l'un d'entre vous a le courage de lui envoyer un MP)

Vu qu'il n'a aucun respect envers ceux qui jouent à Halo avant tout pour sa campagne, ce serait bien que quelqu'un le dirige ici, pour qu'il soit avec des gens sur la même longueur d'onde que lui et qu'il ne vienne plus dénigrer ce que nous on aime ?

L'entente entre joueur "pro" et les joueurs "campagne" pourrait vraiment se faire si certains (dans les deux cas) arrêtaient de prendre les autres pour des grosses merdes parce qu'ils ne jouent pas à Halo de la même façon qu'eux. C'est bien triste qu'un monde se creuse entre nous à cause de ces quelques personnes.

Bref, continuez de jouer à Halo comme vous aimez, nous ferons de même et gardons une entente cordiale parce que franchement, ça a le don de bien m'énerver ces querelles débiles.

Bisous bisous !

Non.

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il faut savoir que casual/compétiteur ne s'opposent pas mais se complètes(même si y'a toujours des personnes qui se pensent plus importantes et plus "dans le vrai" que les autres).

à part ceci... que veux-tu que je te dises ? Ton post sonne dans mes oreilles comme un message que tu essayes de faire passer ici alors que personne n'a rien dit... je ne me ferais pas avoir deux fois par tes trolls sache-le sur ce bonne soirée à toi.

(d'ailleurs je suis désolé pour toi mais tu es bien parti pour faire partie de ceux qui pensent être dans le vrai, j'en suis désolé)

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http://www.haloforum.eu/topic/2857-community-top-10/ demande de news de la part d'un membre HRF

Top 10 de la communauté avec des clips uniquement fait en custom

pour soumettre vos clip renommez les ''HFCTOP10'' et envoyez un msg à yXuIF disant ''HF submision''

Avoir un français dedans ça serait classe alors n'hésitez pas =D

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lol la sig ! pour avoir joué sur de la fibre avant de partir en afrique ou je joue actuellement l'aim change complétement !!!

Avec une bonne connec ton viseur est fluide plus sensible et maniable

Avec une connec de merde ton viseur accroche tu as l'impression d'avoir un dmr d'une tonne tu peux limite pas suivre un straff et je te parle pas des balles de sang ..........

bonne connexion > All :pardon:

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Ah je sais pas sur serveur ça change pas je pense que ce dont tu parles c'est simplement le fait qu'avec les retards que tu peux avoir niveau connections les mouvements de l'adversaire peuvent parfois être plus rapide ou pas très régulier, ce qui effectivement peut te faire croire que ton DMR est un peu lourd mais sinon ça ne change pas (en tout cas ta connexion n'affluence pas ton aim) sauf si effectivement t'as une co bien daubed avec des tp comme on l'aime... m'enfin c'est autre chose ça.

Personnellement j'ai fais des parties avec 200 de ping ou des 30 pings à part le fait que je n'arrivais à tuer personne dans le premier cas mon viseur était quand même sur la personne donc par définition mon Aim n'a pas changée ._. (après les balles non-prises ça n'a rien à voir avec l'aim)

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lol la sig ! pour avoir joué sur de la fibre avant de partir en afrique ou je joue actuellement l'aim change complétement !!!

Avec une bonne connec ton viseur est fluide plus sensible et maniable

Avec une connec de merde ton viseur accroche tu as l'impression d'avoir un dmr d'une tonne tu peux limite pas suivre un straff et je te parle pas des balles de sang ..........

Désolé mais c'est n'importe quoi.

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C'est drôle parce que sur serveur je peux assurer que ça ne change pas ton aim ... pourtant l'histoire d'host c'est le même système qu'une partie sur serveur (la fiabilité en moins) du coup je ne comprends pas la raison technique qui influence ton aim à part les irrégularités des mouvements en face qui ne peuvent que s'expliquer par les retards de connexion. (genre le lag strafe, Prototype DooM m'en a fait bouffé hier mais après l'aim en elle-même je ne vois pas)

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Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Que la connexion où le host change tes tirs, tes balles, tes grenades etc ok.

Mais que cela change la manière dont va se déplacer ton viseur avec tes mouvements de sticks c'est du grand n'importe quoi.

Enfin, c'est ce que j'ai compris de ta phrase en tout cas.

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Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Que la connexion où le host change tes tirs, tes balles, tes grenades etc ok.

Mais que cela change la manière dont va se déplacer ton viseur avec tes mouvements de sticks c'est du grand n'importe quoi.

Enfin, c'est ce que j'ai compris de ta phrase en tout cas.

Quand tu as le host, tu as moins d'auto lock que quand tu n'as pas le host, c'est un fait, donc ton viseur "accroche" plus, et t'as l'impression qu'il est "plus lourd"

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