A_For_Alex Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 + 1 Alice Eve Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Alice eve, le problème c'est que la photo la met bien plus en valeur, ça déséquilibre le débat. Faites attention à pas trop lancer Blackout sur ce sujet car il a des références particulières or il y a des enfants sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 c'est lui qui a lancé le débat !pour l'instant y'a pas eu de débordement ça va Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 c'est lui qui a lancé le débat !pour l'instant y'a pas eu de débordement ça va Suis-je bête... Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Alice eve, le problème c'est que la photo la met bien plus en valeur, ça déséquilibre le débat. Faites attention à pas trop lancer Blackout sur ce sujet car il a des références particulières or il y a des enfants sur ce forum. Toi ta bouche ! Sinon le choix est dur là... Aller, celle du dessous parce que j'ai vu Heroes =) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Alice Eve! Pour continuer sur un vote des prénoms: Hayley McFarland Hayley Williams La fille de Lightman fait pas le poid pour moi Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Alice Eve! Pour continuer sur un vote des prénoms: Hayley McFarland Hayley Williams La fille de Lightman fait pas le poid pour moi Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 La chanteuse de paramore sans hésiter mec elle est trop bien quoique un peu style émo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Celle du haut Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Polo Villemont Kevin Cheret Le débat est ouvert. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Get raped. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Très belle osmose entre Paul et sa bouge de Joker et Kévin le clown, pas mal j'avoue Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 OMG ! Coup de couteau par derrière je peux rien faire je m'y attendais vraiment pas la ... Si non +1 la fille de lightman ! Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 La photo de la 2ème est pas top Claw je sais pas comment tu l'as choisie =/ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 La photo de la 2ème est pas top Claw je sais pas comment tu l'as choisie =/ De quoi? La photo de Hayley Williams? Ben j'ai pris ce qui est venu quoi j'ai pas cherché mille ans ^^ (google images quoi) Sinon au passage, un petit ragecomic qui m'est arrivé avant-hier, que j'ai réalisé grace à http://ragemaker.net/ Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) 11 août 2012 J'étais ailleurs sur cette photo.. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) 11 août 2012 ! Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) 11 août 2012 Yop, je voudrais un petit renseignement. Existe il un moyen d'avoir le son de la console + celui du PC sans mixamp ? Pareil pour le micro. Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai un pote qui faisait ça avec un triton, mais je pourrais pas te dire comment faire Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Petit message en passant pour les éditeurs, confirmés ou nouveau, si vous avez des besoin de calculs, puissance "pure" pour faire des rendus sur des logiciels de vidéo, n'hésitez pas à me contacter, j'ai changé un peu de config pour ça. Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Claw : tu as abandonné ton objectif de T8 pour les MDTF ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Claw : tu as abandonné ton objectif de T8 pour les MDTF ? Je pourrais pas tout gérer l'année prochaine avec le vrai BAC qui arrive, la MLG sera déjà beaucoup, donc j'ai refilé le lead du T8 à Stanzzy Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Je pourrais pas tout gérer l'année prochaine avec le vrai BAC qui arrive, la MLG sera déjà beaucoup, donc j'ai refilé le lead du T8 à Stanzzy Ah, tu as le Bac aussi Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Halala le Bac ... tant d'effort pour ci peu, juste une petite porte vers l'avenir… mais quel avenir ? En tout cas je serais vous je réfléchirais vers un métier qui ne connait pas la crise car vous arrivez dans une merde pas possible. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Halala le Bac ... tant d'effort pour ci peu, juste une petite porte vers l'avenir… mais quel avenir ? En tout cas je serais vous je réfléchirais vers un métier qui ne connait pas la crise car vous arrivez dans une merde pas possible. Commencer à apprendre les langues asiatiques pour commencer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil