Alphet Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 C'est marrant, quand je regarde ça aujourd'hui, j'ai l'impression que cette époque n'a jamais existé. Pareil, quand Puckett commentait un top 10 et qu'il faisait un demi-million de vues. Tous ça semble assez irréel maintenant Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Un truc peut être sans importance, mais avant sur le site DE France, en partenaire il y avait EHF, or depuis aujourd'hui il me semble, ils l'ont supprimer, or ici le liens vers DE France est toujours présent, normal ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Merci de l'avoir signaler. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Comment j'ai fais revivre le forum, je suis trop fier de moi <3 FS c'est lui le patron Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 On peut revenir au débat sur les meufs svp ? Stop le hors sujet là. Merci. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Bah go soumettre un nouveau vote ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Crée un topic avec un sondage. (ok c'est ce que sigma vient de dire) Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 On peut revenir au débat sur les meufs svp ? Stop le hors sujet là. Merci. +1 Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Pas évident. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Le café sans caféine ça réveille mais ça empêche pas de dormir! Ah elle nous manque notre bonne vieille cuisinière avec un coeur gros comme ça LOL Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Maïte de Rion-Des-Landes ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Des gens qui projettent de faire la EGL 8 ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 C'est quand et où? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 13-14 octobre à manchester durant un salon de jeux videos Selon adamski cette ecl sera du meme acabit que la ECL1 en terme de local et d'ambiance dans la ville Derniere lan Reach et ça permettra d'avoir un obj et une motivation en attendant halo4 Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Kranus - Mose - Conker - Prismatic ahahaha Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 conker c'est mort ! prisma7ic faut voir si ça copine vient =D non mais si y'a personne je la fais sur cod avec des potes pour le fun Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Peut être nous. C'est un grand PEUT ÊTRE. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 A voir. Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 HS : Kranus, le sport automobile est un sport, tu te dépenses vachement pendant une course ! Sinon vas dire ça à Alonso ou Loeb Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 j'ai pas dis qu'on se dépensait pas dans le sport automobile mais y'a pas de réel effort physique,musculaire ce sont pas de vrais athlete meme si il faut une certaine condition physique et si les gens prennent cette pratique comme un sport je vois pas pourquoi l'esport n'en serai pas un ! Pour les esprits moins développés nouveau vote : Alice eve Alie larter Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Ali Larter #Heroes Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Alice eve Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Alice eve +1 Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Désolé de revenir sur une discution plus évolué Oui Kranus, enfin l'esport je le rapprocherais plus comme (je sais plus qui, désolé) aux échecs ou même au bowling + le tir à pistolet à air comprimé avec une distance de 10m est une épreuve olympique, pourquoi pas Halo ? #LOL Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 ouais enfin on est pas près de voir roy recevoir ça médaille d'or Si non 3-1 pour alice eve ! meme si je suis fan d'heroes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil