N1 ZaNKioH Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ceux qui ce demande ou est le stream de la MLG concernant Halo 4 il n'y en à pas rdv ici pour voir les vidéos/gameplays : http://tv.majorleaguegaming.com/videos? ... aded=today Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Qui en pense quoi des gameplays ? Je suis en train de regarder celui de Neighbor sur Adrift et ... Bof bof quoi. Ca n'évoque pas trop Halo en fait :/ Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Qui en pense quoi des gameplays ? Je suis en train de regarder celui de Neighbor sur Adrift et ... Bof bof quoi. Ca n'évoque pas trop Halo en fait :/ Moi ça m'a vraiment donné envie de jouer à H4, en tout cas je retiens une chose : la prise en main du jeu a l'air assez compliqué, les pros tiraient vraiment mal comparé à ce que l'on a pu voir sur HR/H3 au tout début, mais bon encore une fois il faut l'essayer pour pouvoir juger je pense. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Je pense comme beaucoup de monde on se rapproche d'un CoD... Les point de 10 en 10, les killstreaks, le sprint, le hitmarker etc... Sinon je pense à première vu comme ça qu'avec des bonnes règles le jeu pourra vraiment être bien ! Je pense et j’espère qu'il sera plus proche d'un H3 que d'un HR § Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Bon ajout type CoD: l'indicateur de grenades. Mauvais ajout type CoD: Killstreaks pour débloquer les power weapons. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Dégueulasse, ça m'a pas donné envie de le réserver =) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 ça a été dit de toute façon ''l'identité halo telle que nous le connaissons ne peut plus voir le jour'' 343 industries Le jeu à l'air prometteur y'a des choses qui me font un peux peur mais ça peux pas etre pire que la carapace etc.. On avait tendance a avoir perdu l'aspect fun en jouant à Reach, avec ce que j'ai vu et entendu c'est une notion qui fera son coming back ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 @Kranus j'ai entendu exactement le contraire par rapport au côté fun de Reach Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 mais ça peux pas etre pire que la carapace etc.. Entre une carapace et un shotgun qui tombe du ciel après un kill... Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Bon ajout type CoD: l'indicateur de grenades. ou pas Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Ils savent pourtant très bien ce qui a fait le succès d'Halo/Halo²/Halo 3. Je pense qu'avec ça, c'est pas trop compliqué de faire un jeu qui contente tout le monde. Là ils vont contenter les joueurs CoD & co ... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 ou pas Pourquoi pas? Ça peut s'avérer très utile en jeu (compétitif j'entends) Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2012 Entre une carapace et un shotgun qui tombe du ciel après un kill... Après 3 kills Oui je sais je suis pointilleux ^^ Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Les "Killstreak" c'est juste dans un mode .. Citer Lien vers le commentaire
iNasked Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Vous crachez sur un jeu alors que vous avez juste vu des vidéos. Vous voulez quoi au juste ? Une franchise comme CoD qui nous ressort le même épisode chaque année ? Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Ba là on se rapproche dangereusement d'un COD, j'espère juste qu'il vont retirer le shield, COD FAN <3 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Vous crachez sur un jeu alors que vous avez juste vu des vidéos. Vous voulez quoi au juste ? Une franchise comme CoD qui nous ressort le même épisode chaque année ? J'ai pas vraiment peur de répondre oui, avec des évolutions de ce qui ne va pas à chaque épisode, et des améliorations techniques qui rends le jeu meilleur. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Par contre c'est moi ou le DMR à l'air mille fois plus efficace que le BR ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 BR = Moyenne/Courte portée DMR = Moyenne/Longue portée Ils ont chacun leur domaine Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Rien avoir c'est du instant touch desormais... Apparement le BR a un petit bloom et est + difficile à prendre en main maintenant Citer Lien vers le commentaire
Bhemoth Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Le BR n'a pas vraiment de bloom c'est plus un recul qui fait que l'arme monte un peu après chaque tir Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 oe c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Franchement en MLG on a besoin de quoi ? 1) Des maps adaptés (on va voir),2) Des armes compétitives (Br est de retour), un jeu fluide (les vidéos parlent d'elles même). Déjà 2 points sur 3, et le troisième sera surement aussi mieux que sur Reach (les Maps). Perso le reste je m'en fou, tout sera modifié pour le MLG. Et en plus On aura un mode de classement différent (on peut difficilement faire pire que sur HR). Des graphismes mieux que sur HR. Le retour de vrais Spartans, pas ceux tout petit de Reach !!! Des sauts plus hauts que sur HR. Les grenades sont apparemment plus précises que sur HR. Plus de vie à recharger !! ..... Je ne vois vraiment pas de quoi se plaindre pour le moment après avoir connu et joué sur Halo Reach ???!!! D'après ce que j'ai pu voir sur CoD à la ECL, le gameplay et l'ambiance sont vraiment différents, même en rajoutant des petit trucs par-ci par-là, faut être aveugle pour dire que H4 ressemblera à CoD. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Franchement en MLG on a besoin de quoi ? 1) Des maps adaptés (on va voir),2) Des armes compétitives (Br est de retour), un jeu fluide (les vidéos parlent d'elles même). Déjà 2 points sur 3, et le troisième sera surement aussi mieux que sur Reach (les Maps). Perso le reste je m'en fou, tout sera modifié pour le MLG. Et en plus On aura un mode de classement différent (on peut difficilement faire pire que sur HR). Des graphismes mieux que sur HR. Le retour de vrais Spartans, pas ceux tout petit de Reach !!! Des sauts plus hauts que sur HR. Les grenades sont apparemment plus précises que sur HR. Plus de vie à recharger !! ..... Je ne vois vraiment pas de quoi se plaindre pour le moment après avoir connu et joué sur Halo Reach ???!!! D'après ce que j'ai pu voir sur CoD à la ECL, le gameplay et l'ambiance sont vraiment différents, même en rajoutant des petit trucs par-ci par-là, faut être aveugle pour dire que H4 ressemblera à CoD. Enfin quelqu'un qui ne se limite pas à dire bêtement "oué halo sa va ressemblé de plus en plus à cod de toute façon" PS : (fautes faites exprès) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil