BLUE Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je connais pas le phenomene mais j'imagine que vu le degre de serieux de la competition Mlg, avoir 100% de fiablite pour le pad c'est indispensable! Je crois avoir aussi avoir vu une video de Tsquared qui avoue etre maniaque avec les pads propre... Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 d'ailleurs si vous avez un nouveau pad à acheter, mieux vaut en prendre un comme ça, ça coute un peu plus cher mais ça coute moins cher que d'en acheter 2 Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 C'est fourni par microsoft? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 En fait, le problème est tellement important que deux compagnies aux Etats-Unis en font. Ils achètent des pads neufs, font ce qu'il faut pour les garantir no slow, et les vendent. Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ca parait bizarre j'en ai jamais entendu parle auparavant... Le pad est plus cher j'imagine et uniquement trouvable sur le net Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ba oui parce que les mecs font un boulot dessus. Si tu veux des références, tous les pros, vraiment tous, en ont un. Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je viens de regarder sur le net Microsoft vient de lancer ses propres no slow, ce sont les meme pad mais ils portent la mention "LIVE". Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Lien stp ? Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=272056 Je n'assure evidement pas la fiablite de la source... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ils ne sont absolument pas no-slow, ce sont les mêmes pads. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 oui des joueurs américains ont testé ces pads et pas de changements par rapport aux précédents. Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ok. Dji si tu en commande c'est quoi le price par curiosite? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai forcé la main aux mecs de TCS, du coup ils ont mis en place un tarif pour les grosses commandes : Entre 4 et 9 pads : 8% de reduction sur l'ensemble de la commande (pour 4 pads ça fait 54€) Plus de 10 : 12% de reduction sur l'ensemble de la commande (prix à peu près identique) Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 4 pads 54€? ca bouleverse tout ce que je connais en therme de prix puisqu'un pad seul vaut pas loin de 39 dollards non? Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Oui mais Microsoft ce fait une marge sur tout les pads officiel donc tu est gagnant pour chaque pad Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 je crois que dji parlait du total de la réduc, enfin je peux me tromper, mais ça serait plus logique ! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 je l'ait moi aussi compris comme ça mais ce que j'ai dit reste vrai même dans le cas contraire Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est 54 € par pad bien sûr C'est en comptant les frais de ports etc. Ce qui fait le pad environ 20€ plus cher. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 ah oui quand même 54 euros le pad, c'est vraiment si on a à en racheter un ^^ Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Perso moi j'en commandera bien un... Ma manette émet un horrible "couiiiiiiic" lorsque j'oriente mon joystick droit vers la gauche... c'est horrible pour viser "couiiiiic BLAM!" oups raté Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Et ben écoutez si il y a des vrais intéressés, envoyez un mp et on verra ce qu'on fait. Citer Lien vers le commentaire
BLUE Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 54 euros ca fait assez cher surtout quand on voit que les pads ne sont pas d'une solidite a toute epreuve, n'etant pourtant pas un joueur regulier j'ai deja dut en changer, notamment a cause de problemes de cable de connection usb qui a des faux contacts... Mais bon ca date pas d'hier les pads de la xbox premiere du nom souffraient deja des meme symptomes. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai été acheté un pad normal hier (pour la Cycom ^^), filaire, à la FNAC à Louvain-la-neuve (Belgique) : 40 euros. C'est la Belgique qui m'emmerde ou c'est MS qui a encore augmenté les tarifs ? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Normalement c'est 36 ou 37 filaire neuf, je sais plus bien mais pas 40! Après tu as les sans fil (caca) à 49 euros chez moi en neuf. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai été acheté un pad normal hier (pour la Cycom ^^), filaire, à la FNAC à Louvain-la-neuve (Belgique) : 40 euros. C'est la Belgique qui m'emmerde ou c'est MS qui a encore augmenté les tarifs ? J'ai acheté mon pad filaire hier à 32,99 a micromania. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil