The L2 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est surtout pas censé faire des frags un support. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'arrête Halo compétitivement ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 ??? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il a du se faire out-dmr par nurix ! (jk) Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Si j'éprouve plus de plaisir a jouer a un jeu, c'est même pas la peine de continuer on va dire .. Je me tate grandement quoi ! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Vieux mec ! On t'en ferais éprouver du plaisir nous avec Krab'... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Vieux mec ! On t'en ferais éprouver du plaisir nous avec Krab'... Quel genre de plaisir ? Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ca dépend de ce qu'il veut, Krab' est polyvalente. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je vais attendre la EGL pour ma dernière LAN et en suite passer à autre chose surement ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est un peu pour ça que j'ai arrêté aussi. Sinon ça intéresse quelqu'un un Turtle Beach X12 pour 55€ ? A peine servi, neuf, il a moins de 2 mois je crois. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Une partie française à été créée sur HRF.EU : http://haloreachforum.eu/forumdisplay.php?f=147 Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sympa l'initiative mais bon le soucis c'est que 60% des français ont un niveau d'anglais désastreux (un des plus mauvais taux d'europe). Et comme tu le dis Renox, ceux qui sont capables de se balader par plaisir sur HRF, donc ceux qui maîtrisent l'anglais, ne vont pas s'éclater à se limiter à un sous-forum vide alors qu'ils ont accès au contenu du site entier. Cela dit, rien que pour montrer une activité au niveau EU de notre part il serait bon d'alimenter régulièrement ce sous-forum (jouer un peu le jeu en somme). Surtout lorsque l'on voit Infernos s'essayer au français . PS: Ara & co: ça mérite au moins une petite brève ça. C'est toujours positif de le rappeler. EDIT: Renox, ton post tutoriel me donne l'idée d'un petit sujet à poster sur EHF où l'on rassemblerait un peu tous les termes et expressions anglaises à connaître pour les allergiques à l'anglais ou les plus timides pour faciliter leur intégration EU in game ou sur les fofos. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sympa l'initiative mais bon le soucis c'est que 60% des français ont un niveau d'anglais désastreux (un des plus mauvais taux d'europe). Et comme tu le dis Renox, ceux qui sont capables de se balader par plaisir sur HRF, donc ceux qui maîtrisent l'anglais, ne vont pas s'éclater à se limiter à un sous-forum vide alors qu'ils ont accès au contenu du site entier. Cela dit, rien que pour montrer une activité au niveau EU de notre part il serait bon d'alimenter régulièrement ce sous-forum (jouer un peu le jeu en somme). Surtout lorsque l'on voit Infernos s'essayer au français . PS: Ara & co: ça mérite au moins une petite brève ça. C'est toujours positif de le rappeler. EDIT: Renox, ton post tutoriel me donne l'idée d'un petit sujet à poster sur EHF où l'on rassemblerait un peu tous les termes et expressions anglaises à connaître pour les allergiques à l'anglais ou les plus timides pour faciliter leur intégration EU in game ou sur les fofos. Bah le truc c'est que à part Kranus, Zankioh, Exept (et encore) et moi, y a aucun FR actif sur ce forum, dommage selon moi car beaucoup de gens qui ont commencés sur Reach (Nurix, Kraby, Monster, etc) pourraient progresser en allant dessus. Et pour le niveau d'anglais, c'est clair que c'est un problème mais à force tu comprend petit à petit, c'est toujours les mêmes expressions qui reviennent comme tu dis donc on comprend vite ! Ouais enfin pour le tutoriel j'ai vraiment fait ça vite fait, si vous avez des idées j'éditerais, encore faut il connaître le forum un minimum. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 La sous-section française de la communauté européenne est juste là, sur EHF... Je ne comprends pas ce que cela apporte en plus de ce que nous avons déjà. Autant se mêler aux autres sur le forum général, non ? Moi j'y suis inscris depuis longtemps, mais seulement pour prendre des nouvelles de ce qui se passe en Europe. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 La sous-section française de la communauté européenne est juste là, sur EHF... Je ne comprends pas ce que cela apporte en plus de ce que nous avons déjà. Autant se mêler aux autres sur le forum général, non ? Moi j'y suis inscris depuis longtemps, mais seulement pour prendre des nouvelles de ce qui se passe en Europe. De la visibilité par rapport à la communauté EU. Et le but est de faire venir les gens sur le forum, au début dans leurs sous-section de leur pays, puis de les intégrer au forum général. Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouais enfin pour le tutoriel j'ai vraiment fait ça vite fait, si vous avez des idées j'éditerais, encore faut il connaître le forum un minimum. ^^ L'idée Renox c'est d'en faire un genre de dico/guide pour s'y retrouver dans le jargon english. On ferait ça ici sur un nouveau sujet sur le fofo EHF. Après je propose ça, je dis rien, si vous trouvez ça useless je peux comprendre on lâche l'affaire ^^. La sous-section française de la communauté européenne est juste là, sur EHF... Je ne comprends pas ce que cela apporte en plus de ce que nous avons déjà. Autant se mêler aux autres sur le forum général, non ? Moi j'y suis inscris depuis longtemps, mais seulement pour prendre des nouvelles de ce qui se passe en Europe. Parfaitement d'accord Alphet, c'est pour ça que sans y trouver un réel refuge je dis juste que l'on doit l'alimenter de temps à autre pour faire acte de présence au même titre que les italiens ou allemands à qui on a offert la même chose. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pas mal d'italien actif, pas mal de norvégien/suédois, des allemands et trois français. EHF c'es plus ciblé vers l'esport français, accompagner les nouveaux etc... Sur HRF tu peux te faire recruter en fesant un topic ici non. Sur HRF tu postes un message les gens te répondent ici parfois c'est pas le cas Sur HRF y'a 99% des bons joueurs EU. Les deux forums sont pas comparable et ont tout deux leurs utilité. Pourquoi etre actif sur EHF et Halorigine sa s'était une vrai question, maintenant elle se pose plus Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 3 ? Kranus, Renox, zankioh ... et mais oh, j'ai 84 messages ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ils ont pris l'initiative seuls ou quelqu'un a fait une demande ? Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bah le truc c'est que à part Kranus, Zankioh, Exept (et encore) et moi, y a aucun FR actif sur ce forum, dommage selon moi car beaucoup de gens qui ont commencés sur Reach (Nurix, Kraby, Monster, etc) pourraient progresser en allant dessus. J'ai pas compris le "nurix a commencer halo sur Reach" Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ressors ton over sur Narrows ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ils ont pris l'initiative seuls ou quelqu'un a fait une demande ? Ils ont pris l'initiative. Et désolé Nurix, 1ere LAN sur Reach donc pour moi tu as commencé sur Reach... Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'suis polvalent en effet Trashounichon ! Quant à HRF ... L'envie ne m'en manque pas de progresser. J'suis censé add les top européens comme ça ? Car étant F/A c'est plus compliqué que si j'étais en team pour scrimer les EU ... :s Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ils ont pris l'initiative. Et désolé Nurix, 1ere LAN sur Reach donc pour moi tu as commencé sur Reach... Ok excuse moi papa Renox Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok excuse moi papa Renox Nan mais c'était vraiment pas méchant j'avais juste oublié tkt. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil