DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est pas un top 10 LOL boloss, commande un PC pour Noël toi et TG !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pas besoin de PC, j'ai assez de skill pour compensé l'attente. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi j'ai les deux =3 Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Dozo qui a du skill sur LOL... Même Lolo est meilleur que toi ! x) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Normal Lolo jouait avant lui ! et a plus jouer que lui. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Darkhaus le moins bon de tous sur lol xD, no need to tell more Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 darkhaus c'est comme sur halo il se prend pour un pro sur LoL^^ Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Darkhaus le moins bon de tous sur lol xD, no need to tell more Juste comme ça pour un mec qui sur 330 games jouées en a fait 217 contre des bots et sinon a plus de loose que de win en normal je trouves que tu parles un peu trop... Enfin je dis ça je dis rien Lolo je le pardonne, il rage trop ! Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Et tu juges le niveau d'un gars sur ses games gagnées ou sur ses stats ? Les games que j'ai avec toi t'as chié donc bon.. Ça me rend triste de voir que comme sur Halo tu penses être meilleur que moi xD Enfin bref ça sert à rien que j'épilogue, tu penses être bon, tant mieux (ou tant pis je sais pas) pour toi Romu m'a dit que Evnt voulait bien te donner des leçons ^^ Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je pense pas être bon mais être meilleur que toi j'en suis sur... lol Bah tu juges le niveaux des gens sur quoi toi ? Leur pseudo, la config de leur PC, etc ? Les games que j'ai avec toi t'as chié donc bon.. C'était surement parce que t'avais feed les gens en face ça. Allez sans rancune Dozo, j'arrête de pourrir le topic. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pas besoin de répondre à ça, l'opinion publique s'en chargera ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'est un bar ici, donc on peut troll comme bon nous semble. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Troll game all mid durant toute la game !! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bah reste toi même durant une game t'es un bon troooooooooooolll :p Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'était pas top, tu peux mieux faire j'en suis convaincu Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tin les mecs la mentalité de merde league fo legend vous envahit là... Ou alors c'est ptète votre mentalité de base Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est un amour fou depuis H3, tu peux pas comprendre. Dozo suces mes boulles go 1v1 mid! ( c'est mieux nan ?) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je parlais pas de toi je parlais du concours de celui qui a la plus grosse c'était assez ridicule... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ah d'accord, je pensais vu que jme suis meler ! normal j'étais présent, entre le fameux petit trash talk darkhaus et lolo, après c'est habituelle qu'ils s'embrouillent tous le temps je trouves ! ( avec dozo aussi qui prend chère ! mais il aime sa romain!) Bref ! en parlant de league : ! Assasin Mage, sa sent le OOOOOOOOP. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 c'est juste que j'aime pas quand tu lance qu'avec des mecs que tu connais et que tu les lâches ( comme un rage quit sur halo) Sinon j'ai une mentalité de merde avec beaucoup de monde et je l'assume totalement je vais le prendre ce perso, apres avec ou sans les skins je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 La mentalité de merde est partout Yorling, on pourrait parler de la communauté Halo aussi.. Bref je sais pas si je vais la prendre, peut être ou pas car elle va se faire nerf rapidement.. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 La mentalité de merde est effectivement présente partout mais le gameplay de LoL fait qu'elle est particulièrement mise en avant et se retrouve beaucoup plus que sur n'importe qu'elle jeu (durée des parties, dépendance vis à vis de ses équipiers, système de classement, etc...). Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Mouai, ce qui est surtout chiant c'est les ks de kill.. Citer Lien vers le commentaire
EU ThE LeFtY Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ho merde sa troll dur ici, comme sur lol ^^ pseudo: NiiWai iz back ps: je fais que de l'élo et les 3/4 du tempd je joue support car les gens, galére à jouer support. Quand mon pote voie triplé de sona en elo, il se casse pour me laissé jouer solo bot haha ^^ Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 ba un support ça devient chiant quand ça kill trop.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil