Super Renox Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Franchement, les modes ZBNS sont jouissifs, on reprend plaisir à jouer à Halo comme avant. Autant auparavant je pouvais pas jouer des heures d'affilées en MM (Bloom + Sprint) autant si ils MAJ la playlist le 1er avec les modes dispo dans le FS de Killa KC, je vais vraiment sécher le jeu ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Franchement, les modes ZBNS sont jouissifs, on reprend plaisir à jouer à Halo comme avant. Autant auparavant je pouvais pas jouer des heures d'affilées en MM (Bloom + Sprint) autant si ils MAJ la playlist le 1er avec les modes dispo dans le FS de Killa KC, je vais vraiment sécher le jeu ! prêt a rattraper B ? Je suis d'accord ce sera kiffant mais moi je peux plus sécher les jeux la Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 prêt a rattraper B ? Je suis d'accord ce sera kiffant mais moi je peux plus sécher les jeux la Impossible de le rattraper lui ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est quoi AAS ??? Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Amror abilities. (Evade, jet-pack etc) Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 En gros les modes MLG pour la prochaine saison risque de passer en no bloom + no abilities ? Je trouve ça quand même dommage si il enlève le jet pack, ça donne pas un avantage énorme mais ça permet de varier un peu le gp sur des maps comme Countdown ou Sanctuary. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 y'en aura pas au start mais t'en trouvera toujours sur la map je pense Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 je pense que le JP sur countdown ne devrait pas disparaitre car il permet des actions incroyables. Quand a l'evade en 120% c'est mitigé, si tu l'as tu es heureux, l'inverse est soulant aussi. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 I'm back. India. France. UK. Will make sense next year. De Sundance DiGiovanni sur twitter... Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 si MLG france il y a, j'y go direct! Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pfff! On parie combien que si MLG France il y a! J'serai au Canada pour mon stage de fin d'étude? Mais pour moi ça sera MLG Américaine! Même en tant que spectateur j'en bande déjà ! Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 MLG FFA OUI ♥. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 si MLG france il y a, j'y go direct! Sur LoL ouais! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il est encore plus nul sur LoL que sur Halo donc ça risque pas Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 I'm back. India. France. UK. Will make sense next year. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Putin je suis déçu, il aurait pu m'appeller, depuis le temps qu'on se connait avec sunnyd =( Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 eNigma vs Apex sur le stream de Buk 20. http://www.haloreachforum.eu/_uploads/S ... atured.php EDIT: 3-2 pour eNigma Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Thx Nerik pour le stream, moi qui savais pas quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il est encore plus nul sur LoL que sur Halo donc ça risque pas IL FAIT PARTIT DE LA Team MILP quand même ! TFOU TOI! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moi aussi et je te rappelle au passage que vous avez perdu une fois que je suis parti Au passage il m'est impossible de regarder le stream de Buk20 sans que ça bug toute les 3 sec même en 240p alors que je peux mettre plusieurs stream en 720+ en même temps et ce sans aucun problèmes... Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 3-3 entre les apex et les enigma. Ça joue vraiment bien. Les games sont ultra serrées. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ce serait vraiment pute qu'ils implantent la MLG en France, mais que pour CoD et SC2. Et ils en seraient bien capables, n'ayant aucune raison de faire confiance à la communauté Halo FR, pas réputée pour être la plus régulière, fiable, et surtout nombreuse. Je doute tout d'un coup. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 D'où vous sortez vos histoires de Sundance ? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Twitter. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je pense surtout que si une MLG peut attérir en Europe, ça sera justement une MLG Europe où les différents pays devront se déplacer, la population de joueurs par pays est trop petite pour faire plusieurs MLG dans plusieurs pays, ça ne sera qu'une seule en un endroit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil