Kangaro96 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 De toute façon, les poulay ne savent que troller .... Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Call Of MW3 en main ♥. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 kranus si tu fouille dans les topic tu tomberas sur les miens avec le meme but que toi... Très dure de faire comprendre des trucs sur jvc. sinon pas mal les perso de rooxy et ara, mais ara je ne t'en veux pas si tu boost pas ta mitraillette edit: meme si je suis pas cool avec toi kra en ce moment je t'aprecie et j'en ai marre de ces forums ou tu arrive pour proposer ton aide et ou on te rejette comme une merde ( cf jvc) Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Hors sujet, mais H:CEA déchire sa mère. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 il n'y a pas de hors sujet dans le bar du joueur. effectivement il est bien mais le fait que la coop ne soit qu'a 2 et que le second joueur est un lag permanent est très décevant. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 le second joueur est un lag permanent est très décevant. o0 ?! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il voulait dire "ait", je crois. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui je l'avais compris comme ça mais mon étonnement concerne le sens de sa phrase. Je suis choqué que le mode coop lag Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Comme en Firefight coopératif sur Reach ; celui qui hoste prend du plaisir mais les autres sont en 4 FPS. Honnêtement, les anciens graphismes sont presque préférables aux nouveaux. Plus propres. Et qu'est-ce que c'est bon d'avoir du Bumper Jumper sur CE. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 le multi et les maps ? bien ? Beaver creek sur reach sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Elle est belle, bien refaite, mais elle ne pourra pas être utilisée pour le circuit MLG si c'est la question que tu voulais poser, le style de jeu de Reach ne va pas avec la map, trop petite.. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Elle est belle, bien refaite, mais elle ne pourra pas être utilisée pour le circuit MLG si c'est la question que tu voulais poser, le style de jeu de Reach ne va pas avec la map, trop petite.. Si si, en GoldPro Par ici les cartes ! Tout pour nous ! Des cartes issus d'un jeu sans sprint pour des modes sans sprint, le paradis ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 le sprint c'est la meilleur chose qui soit arrivé à ce jeux, et j'étais loin d'etre pour au début pourtant, l'enlever un an après je sais pas si ce sera la solution prise par la MLG en 2012 mais bon pour quoi pas... Si non elle est plus petite qu'element ou warlock tu vas me dire ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Si si, en GoldPro Par ici les cartes ! Tout pour nous ! Des cartes issus d'un jeu sans sprint pour des modes sans sprint, le paradis ! Pour des modes qui ne seront surement jamais utilisés dans des tournois ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ca tourne à l'obsession fais gaffe ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 http://www.millenium.org/starcraft-2/ac ... port-54169 L'esport en développement! c'est bon ça !! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 + la webTV pomf et thud et leur équipe qui va sortir + la milleniumTv qui propose des programmes de super qualité = Il va toujours avoir un bon programme à la "téléloch" et ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je pense pas que le mode gold sera repris par la MLG, déjà car elle ne l'a pas elle-même conçu donc par soucis d'orgueil, et puis bon Reach a son propre gameplay, pourquoi le changer plus d'un an après, cela n'aurait aucun sens.. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 surtout qu'on a deja éssayé de faire du H3 sur reach au début sur les v1et c'était vraiment pas beau comparé au V2 et l'ajout du sprint. Maintenant y'a plus de bloom, mais sa reste du HR et pas du H3, du DMR et pas du BR... Mais bon peut etre si sa continue à faire du bruit pour quoi pas, faudrat voir après providence les streams des pros pour voir avec quels paramètres ils jouent le plus. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 l'esport en progrès sur pc surtout. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 L'esport pc a beaucoup d'avance c'est vrai mais il faut pas oublier qu'il est apparue avant donc ... De plus son essor ne peut que profiter à l'esport console. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 espérons. Bon je vais me refaire du lol Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ouais va feeder un peu! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 ouais d'accord ouais! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Faudrait qu'on rejoue un de ces 4! sa fait longtemps! avec dozo et tout! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil