poska Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 yo les gars des news pour les poules du FFA LLL de ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Absoooooooooooooooooluement rien encore... Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non Ils attendent toujours le dernier moment pour les annoncer mais je pense que d'ici 2 - 3 heures ça devrait être bon. On les newsera aussitôt. Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour les gens qui ont vécu dans une cave pendant les 6 derniers mois ! Sa doit exister depuis genre un bon 3 ans à Québec, t'aurais du sortir de ta cave depuis longtemps toi. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Les Rappeurs du Quebec ! ils sont drôles... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 y'avais meme une émission sur mtv y"a 3-4 ans ou ils fesaient des battles de clash comme ça ! Surtout qu'en anglais c'est bcp plus stylé. Comme quoi meme si tu vis dans une cave au beau milieux de la savoie avec canalsat y'a moyen d"etre au jus Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 y'avais meme une émission sur mtv y"a 3-4 ans ou ils fesaient des battles de clash comme ça ! Surtout qu'en anglais c'est bcp plus stylé. Yo Mama Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 yo mamma a été refait en France, les participants étaient des gros rageux c’était trop moche. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ta mère est tellement grosse qu'elle arrive sortir de chez elle seulement une fois tout les 6 ans, et quand elle sort elle produit une éclipse ! Seul phrase dont je me souvient, dire qu'à l'époque j'étais plié en entendant ça =( Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Les Rappeurs du Quebec ! ils sont drôles... Les joueurs de poker aussi! Je me souviens d'une vidéo qu'avait posté Artz à l'époque, je ne sais plus où. C'était un québécois qui faisait une partie commentée par lui-même pour "Collectif Poker" et le mec devenait fou en se faisant défoncer au fur et à mesure de la game, tout ça avec l'accent bien évidement. Je me souviens rarement avoir autant ri dans ma vie qu'avec cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Stephano gagnant des IPL SC 2 (une des plus grosse compet de l'année 100 000 dollars de cash prize et plein de coréens ^^). L'esport fr est en marche Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oui j'ai vu cela ce matin avec Un Ourss ^^ Ca fait zizir Sinon je veux bien la vidéo de poker ! Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Désolé mais une mère qui laisse jouer son gosse de 11 ans à Halo ... Il y a vraiment des parents nuls ... Pourquoi, quel problèmes ? Ah oui, c'est interdit aux -16ans... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai commence Halo à 11-12ans. Je jouais dja a quake à 7-9ans. Mais j'ai des bons parents! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai commence Halo à 11-12ans. Je jouais dja a quake à 7-9ans. Mais j'ai des bons parents! Quand on te voit on en doute un peu... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 PARDON? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ce que j'apprécie chez Yorling c'est son "franc-parler" Spoiler sur "{TEXT1}": C'est complétement abusé xD Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est pour ça qu'on m'aime (ou pas... ^^) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 je jouais à mario kart vers 6-7 ans perso je pense pas que voir un gun ou un Br m'aurais plus atteint que voir un conducteur chier des bananes ou balancer des carapaces... Après chacun son point de vue ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ba disons que ça dépend de pas mal de chose aussi... Après Halo je dis pas (c'est pas bien méchant) mais les gamins de moins de 10 12 ans qui jouaient à San Andreas c'est un truc que j'ai toujours trouvé abusé... C'est comme le cinéma quoi, tu vas pas emmener ton gamin voir certains films ba les jeux c'est pareil. Bon sinon faut relativiser ça fera toujours moins de mal que de laisser son adolescente regarder Secret Story Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je jouait bien à Postal à 10 ans, pourtant je pense être sein d'esprit. Après ça dépend, si ses parents le laissent jouer 3 heures tous les soirs déjà à 11 ans, là oui il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 A merde tous les topics dérivent sur la même discussion lol dsl javais pas vue .... Moi j'ai commencé à jouer à doom 1 avec mon père quand j'étais tout petit, maintenant je fais du Muaythai pour me calmer lol Bon sinon faut relativiser ça fera toujours moins de mal que de laisser son adolescente regarder Secret Story +1 Yorling tu devrais censurer ce nom du forum. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Perso si par hasard t'a rien à faire le vendredi soir tu t'achète un packet de chips, et un pack debière ou du coca selon les gouts et tu te pose devant secret story ----> 1h30 de rire assuré Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je pense que se taper la tête contre un mur pendant 1h30 revient au même, en perte de neurones, que de regardez cette émission. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2011 A 11 ans, il y a des choses plus intelligentes et intéressantes à faire pour un gamin, un jeu vidéo, sur internet, violent ... Ca me dérange c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil