ArazeL Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ha mais j'ai rien contre les +1, ce sont les autres qui m'ennuient Tu ferais bien d'écouter l'album Lucciola, c'est un chef-d'oeuvre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lift_Your_ ... _to_Heaven Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 c'est pas la première fois +1.5 (j'ai le droit ?) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est quoi ce jeu LoL ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 League of Legend un MOBA gratuit et actuellement le plus gros jeu esport derrière SC 2 C'est super skillé, super collectif, super fun et super gratuit ^^ Si tu veux tester juste à aller sur league of legend.com et télécharger le jeu. Ajoute moi (Yorling) PS : Télécharge le client du jeu anglais c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 HOMONOGRE2 le Yorlingue qui vient débaucher mes joueurs Halo ! OUSTE ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 D'ailleurs, on est le 21, l'Update est sortie ou c'est prévu plus tard dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 HOMONOGRE2 le Yorlingue qui vient débaucher mes joueurs Halo ! OUSTE ^^ Je leur ouvre l'esprit Non plus sérieusement loin de moi l'idée d'appauvrir la communauté Halo mais bon c'est un super jeu et c'est gratuit donc bon... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Add Kranus Meme si la avec l'update je vais beaucoup moins joué Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Les gens qui jouent en custom et notamment la nouvelle update Add me : EU Dji Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Meme si la avec l'update je vais beaucoup moins joué Blague ? Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il parlait de LoL je pense. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Une âme charitable pour me filé un code 48h ? ^^' Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Avec le nombre de fois qe tu en as demande, ça serait rentable de prendre un compte d'un An Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ouais mais enfaite c'est bon, j'me suis racheter un abo. J'ai reçu Gears3 hier soir et jvoulais cash y jouer enfaite ^^ ! D'ailleurs je l'ai eu pour 25€ grâce à un pote ! Wouw \o/ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Dites donc, on entends plus parler des Lions en ce moment, en plus Zyruz a changé de GT (eNigma Zyruz), dissolution? Changement de Line-up? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 T'es a la rue mon pauvre Lions = eNigma, c'est le meme LU juste une differente structure et ca date pas d'hier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Juste un petit coucou et pour te dire, Ara, que j'ai lu le post sur le forum MLG que tu as publié dans un de tes commentaires du débat de ton statut (c'est bon tu me suis? ^^) et que je l'ai trouvé super instructif. Ce serait vraiment nice si vous aviez pour projet de le traduire pour le partager ici au plus grand nombre (ou tout autres projets le concernant). Sinon Ara lorsque que tu as un peu de temps essaye de me capter sur Facebook, j'aurai un petit service à te demander sur de la biblio de philo. Rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci pour le message ! ^^ Je vais en faire une émission Devenir Meilleur ! Ecris moi sur FB je te réponds plus tard avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Totalement HS mais pour ceux qui suivent One Piece (je pense à Enzo par exemple), le prochain anime 517 va être le début d'une nouvelle ère. Le teaser en fin de 516 m'a mis l'eau à la bouche à tel point que j'avais envie de me cryogéniser jusque dimanche prochain xD Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je voudrais savoir si le dernier TOP20 FR de halo 3 sortit, est héberger quelque part ! J'aimerais le re-DL car je ne les plus ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire
unOursss Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Totalement HS mais pour ceux qui suivent One Piece (je pense à Enzo par exemple), le prochain anime 517 va être le début d'une nouvelle ère. Le teaser en fin de 516 m'a mis l'eau à la bouche à tel point que j'avais envie de me cryogéniser jusque dimanche prochain xD Suite du HS, pour avoir lu les scans qui suivent... tu vas pas être déçu Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour les gens qui ont vécu dans une cave pendant les 6 derniers mois ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour les gens qui ont vécu dans une cave pendant les 6 derniers mois ! Ou qui n'aiment pas le rap Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Loooool Kr4nus qui connait RC Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Neukfeu est vraiment trop bon, en duo avec 2zer c'est la playa : http://www.youtube.com/watch?v=YYfCQ0uzbN8 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil