S 2the nipeR Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Après deux ans d'attente, le miracle s'est réalisé: J'AI LE LIVE CHEZ MOI! Et je compte bien me faire entraîner Citer Lien vers le commentaire
N1 ZaNKioH Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Le clip en passager il est facile, y a une visée auto monstre une fois que tu est passager du moment que ton viseur est rouge ta beau tiré a coté ou pas tu met HS. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 ha bon ! Etrange choix de bungie. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 "Etrange choix de bungie" Sa devient tellement fréquent que cela n'en ai plus surprenant! Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tibo tu nous fais un petit article avec toutes les vidéos qui sont apparues avec ce 2011 ? Malheureusement pas grand chose qui ne corresponde à une catégorie esport . Mais je guette ... Je guette ... Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Yo cela faisait très très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum (dernière visite le 11 fev 2008^^). C'est Mr Bison ( au cas où, wil505 mon premier GT XBL). J'ai retrouvé mon topic où j'etais le plus actif, ah nostalgie quand tu nous tiens. viewtopic.php?t=8850 Bonne continuation à vous. Ciao. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Lol les gkp quoi! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 LOL un topic sur une team à l'époque 18 pages Aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Hehe le Wil ^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Playoff sur Reach avec plusieurs équipes pro : http://gamebattles.com/xbox360/halo-rea ... eason=2194 On peut d'ailleurs voir que les FB se sont fait sortir par les "Cloud 10", les Carbon par les Warrior. Tandis qu'il reste encore les "gros" noms tels que Instinct, DH, SyA, VS, BtH, SQ, les Legendz !!!. Enfin visitez le lien de temps en temps pour voir des matchs ont été joués, let's fucken go Instinct ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 A mon avis il va y avoir du changement chez les Fb au vus de leurs mauvais résultats sur GB championship et playoffs. Un départ de victory x ou fear itself ne m'étonnerais pas Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le tournoi Playoff a continué, les Warriors ont gagné face aux Swagger like us (team de Zoo Wuu, Thrust, etc), les SyA (team d'adrenaline, amish acorns) ont gagné 3-0 face aux BtH !, les Legendez ont gagné 3-2 face aux sQ, et l'info de la soirée... les Instinct ont gagné 3-2 face aux Victorious Secret !!! Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bien joué au INSTINCT !!!!! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 http://www.haloreachforum.eu/forum/show ... ost1172546 Ah ouais d'accord le système d'exterminations... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le tournoi Playoff a continué, les Warriors ont gagné face aux Swagger like us (team de Zoo Wuu, Thrust, etc), les SyA (team d'adrenaline, amish acorns) ont gagné 3-0 face aux BtH !, les Legendez ont gagné 3-2 face aux sQ, et l'info de la soirée... les Instinct ont gagné 3-2 face aux Victorious Secret !!! Les DH ont mit un 3-0 aux Warriors, SyA 3-0 face aux Active Rush, Instinct 3-0 Upset City et Legendz 3-2 Ability. Un petit Instinct/Legendz pour les 1/2 Winner =) mais surtout un gros match : DH/SyA Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 DH 3-1 SyA et Instinct 3-0 LGZ tout de même... surpris du match DH SyA. Les VS ont perdu 3-1 face aux Classic dans le LB aussi, surprenant. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 http://www.haloreachforum.eu/forum/showthread.php?p=1172546#post1172546 Ah ouais d'accord le système d'exterminations... Tu aurais eu la même chose sur Halo 3 : si tu as déjà eu une extermination, à chaque fois que tu tue un autre joueur tu en as une autre. La différence sur Reach, c'est que tu peux avoir une extermination avec deux double par exemple. Je trouve ce changement bien préférable et rendant ces médailles plus cohérentes. En effet, le principe du double, triple et suivant repose sur l'accumulation de personnes tuées dans un intervalle réduit. Le principe de l'extermination, ajouté avec H3, est d'avoir tué soi-même toute l'équipe adverse. En exigeant l'overkill, on n'apportait peu de chose, maintenant les médailles sont bien distinctes. Legit ici tue une personne puis les trois autres en triple avant que la première réapparaisse. Et après il enchaîne les doubles quand il y a deux morts. Logique et amusant Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Personne aurait un CODE 48h qui traîne ? svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 je viendrais à la Cycom4 comme spectateur, je n'ai plus d'équipe. (Trash rejoue avec Kr4nus) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) 13 février 2011 Prenez un quatrième joueur en venez jouer! Vous me faites culpabiliser là... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) 20 février 2011 Montage mainstage des sQ, sympa =) Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 A 3min13 c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 février 2011 Signaler Share Posté(e) 21 février 2011 GROS CHANGEMENT (enfin rien d'officiel encore) Venant des forums mlg, voici ce que j'ai trouvé : un membre qui a c/c un message de FiS qu'il a laissé sur son facebook : "im not sure if i can continue to play this dumb game. im just not as good as i used to be.... lots of thinking to do. goodluck to fb and hysteria." Pas besoin de traduction... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) 22 février 2011 lol avec un line up pareil la ils feront très très mal. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 février 2011 Signaler Share Posté(e) 22 février 2011 Fausse info en fin de compte, car, provenant des FB de Heinz et Hysteria : Triggers Down - Heinz, Hysteria, SK, Best Man and coach Bravo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil