Darkhaus Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Lol, j'en ai une encore meilleure que la tienne... x) Depuis peu j'ai décidé de monter 45-50 en MLG sur H3, aujourd'hui après plusieurs game, surprise, avec un pote on tombe sur FB og2. On se dit merde on va se faire rétamer et la encore plus grosse surprise, il dérank On l'a recroisé plusieurs fois dans la journée toujours en mode déranker... Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pas mal j'avoue ^^ Je kiffe mon ratio Invasion... 2.57 xDDD Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Les deux étaient surtout des fakes ^^ Ogre 2 s'est fait voler ce compte il y a un petit moment, et il me semble que Snipedown ne joue plus sur ce compte. Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Alors qui??? j'ai pourtant bien vu sur Bungie.net des Doubles Arena avec TuLegitimate? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ba le snipedown doit être le bon, mais pas le Ogre 2. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Petite annonce pour dire qu'après environs deux mois d'inactivité je me met à Reach, vous pouvez m'ajouter ou me ré ajouter ( The Charton ) Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ben j'ai encore le lien de la partie si vous voulez ^^ j'ai réussi a le out BR j'étais content Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Charton : t'as fini de jouer à des jeux de plots ? Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 et oui ça y est je me remet dans le droit chemin Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Si c'est pour arrêter tous les deux mois comme Nerik hein ... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Waouh j'ai vu un truc qui m'a fait sursauter sur Gamebattle : Apparement Legit rejoint les Darkest Hour, ce week end le line up était composé de seulement 3 joueurs et la Legit participe au Ladder avec Goofy Twilight et Brett RObert ???? http://gamebattles.com/xbox360/halo-rea ... ynastymlg/ sur le lien suivant on peut voir le classement actuel avec TD 53 victoires(notamment contre FB Instinct Warriors) et 2 défaites (contre BTH et SQ) http://gamebattles.com/xbox360/halo-rea ... standings/ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Brett Robert c'est naded. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 A mon avis c'est juste pour GB, je vois très très mal Naded et Legit aller chez les DH. EDIT : A priori non, Legit et Naded sont bien chez les DH : 1. Final Boss – OG2, Victory X, FearItself, Pistola 2. Instinct – Tsquared, Roy, Lunchbox, Totz 3. Status Quo – Flamesword, Ace, Enable, Assault 4. Triggers Down – Hysteria, Neighbor, Heinz, Best Man 5. Dynasty – APG, Destin, Tizoxic, Soldier187 6. Believe the Hype – Cloud, Demon D, Clutch, Maniac 7. Warriors – BRAKE, NocturnalKernal, Robbie B, Snake Bite 8. Carbon – SK, Chig 9. Sicker than Yo Average – Lethul, Blaze, Amish Acorns, Adrenaline 10. Hot Shots – GunShot, BatMayne, Monster, InSaiyan 11. Victorious Secret – Watch, Calm, Swift Kill, Ninja 12. Darkest Hour – Twylight, Goofy, Legit, Naded 13. Power – BUK 20, BUK 57, MVP, Loco 14. Hot and Mild – Goatsi, Trigga, Cratos, Jumpmaan 15. Heaven and Earth – Strongside, Cpt Anarchy, GH057ayame 16. Gimme My Money – Elitest, Mikwen, Reliable, Twin Savior Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Hey vous auriez le Top 16 français les gars svp sur Halo 3 je parles, et si vous avez, les top 16 mondial et français sur Reach, je cherches en même temps mais si vous avez c'est plus rapide, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 t'inquiète ara j'ai juste eu ma pause à la sortie de reach on va dire ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 @ SIGMA d'où est ce que tu tire ta source ? Car sur GB DYNASTY n'existe plus et est devenu Darkest Hour d'ailleurs (cliquez sur le lien et regardé dans la liste DYNASTY vous verrez en cliquant dessus que c'est DH qui s'affiche) http://gamebattles.com/xbox360/halo-rea ... es/?page=1 ET ouais j'y croyais pas au départ mais T2 est officiellement chez les INSTINCT adieu les SRT8 alors! SNIF D'ailleurs les INS viennent de battre les BTH qui était en 37v 0d avec des ratios sévèrent en plus !! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sur le topic "Who's going to team with who" sur mlgpro Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 2. Instinct – Tsquared, Roy, Lunchbox, Totz Ou qu'il est passé Elamite??? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 F/A tout comme snip3down sa parait étonnant que 2 joueurs comme eux n'est pas encore de team? Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vais enfin avoir le Live chez moi a Noël donc si vous voulez m'ajouter: Cl4w FeelZ PaiN Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 F/A tout comme snip3down sa parait étonnant que 2 joueurs comme eux n'est pas encore de team? C'est clair mais ça ne serait tarder je pense du moins je l'espère pour eux Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Rah, en fait le EW Snip3down était un fake, il s'appelait bien EW Snip3down pendant la game, mais quand je suis allé sur Bungie.net EW Snip3down, j'ai vu 5 Stars General 5997 EXP alors que l'autre était Brigadier... Je suis allé sur mon compte et j'ai vu la partie... HypnozZz et la je me suis dit que ça m'aurait étonné de Out BR Snip3down alors que je revenais de Reach et que j'arrivais même pas a out BR Exo quand je jouais a fond a H3 xD Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 On c'est fait avoir tout les deux on a croisé des MLGpro fake Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 On c'est fait avoir tout les deux on a croisé des MLGpro fake t'as largement plus de chance de croiser des fake que les vrais, suffit de taper justement "Snipedown" sur bungie, t'auras 125792823856 comptes dont le vrai, mais ça reste 125792823855 fakes. Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui mais la on avait croisé des joueurs portant d'anciens pseudo utilisés par les pro, Snip3Down utilise même encore EW snip3down ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil