Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Par rapport à la petite histoire, Dji et Renox, on peut peut-être s'arranger. J'hésite à racheter un Astro, comme ça s'a m'en fera deux avec le mien :) , et ça arrangerait tout le monde, entre Dji qui aura tout vendu et Renox qui pourra repartir avec le Mix Amp seulement. Mais faut tout de même que le prix du casque seul soit pas trop abusé parce que j'ai pas envie de le payer neuf alors qu'il y a un nouveau webstore UK... Donc à débattre. A vous de me convaincre :wink:

Lien vers le commentaire
et On lock que cette map sérieux...chui tombé dessus 5 fois de suite dessus... MERCI!

Tout le monde n'a pas cette chance -_-'

Guardian ca fait du bien qu'elle soit plus la, le seul truc relou de misdhip, c'est les plasma qui rendent dingue -_-' Je me souviens encore hier soir avec Ara, j'ai pété un plomb, sur 8 décès a la suite ce fut par un mec que je pine au BR, et sa stuck me pète a la gueule et me tue... ca deviens du COD avec martyr c'est chiant...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...