Super Renox Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bon en fait, après quelques recherches, j'ai vu qu'on ne pouvait pas utiliser le casque de l'astro sur la 360 sans le MixAmp, donc si il y a des intéressés, je le vendrai avec tout l'ensemble Juste le MixAmp ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 J'en est MARRE DE MIDSHIP enfin Héretic quoi. C'est tous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Moi aussi ! Ils ont tout gâché avec leur putain de plasma. On ne peut pas faire une partie sans qu'il y ait 300 collantes dans les médailles, ras-le-bol ras-le-bol. J'aimerai Guardian Ball siouplait Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Juste le MixAmp ? je doute car il n'a aucun intérêt à les vendre séparemment, vu que s'il te vend le mixamp, personne achètera son Astro Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 et On lock que cette map sérieux...chui tombé dessus 5 fois de suite dessus... MERCI! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 C'était nul la ball guardian :/ vive Heretic, la meilleure map en MLG aujourd'hui Et exact pour le MixAmp Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 C'était nul la ball guardian :/ vive Heretic, la meilleure map en MLG aujourd'hui +1 (sauf pour la ball guardian, c'était bien quand même ) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Mais faut enlever les plasma...sérieux! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Ouai faut enlever les plasmas mais sinon elle est vachement bien ... Pis s'est normal qu'elle tombe souvent. 3 modes de jeu dessus et en plus elle est nouvelle donc je pense qu'il ont augmenté un peu le pourcentage afin que les joueurs puissent plus s'entrainer dessus. Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Par rapport à la petite histoire, Dji et Renox, on peut peut-être s'arranger. J'hésite à racheter un Astro, comme ça s'a m'en fera deux avec le mien , et ça arrangerait tout le monde, entre Dji qui aura tout vendu et Renox qui pourra repartir avec le Mix Amp seulement. Mais faut tout de même que le prix du casque seul soit pas trop abusé parce que j'ai pas envie de le payer neuf alors qu'il y a un nouveau webstore UK... Donc à débattre. A vous de me convaincre Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 et On lock que cette map sérieux...chui tombé dessus 5 fois de suite dessus... MERCI! Tout le monde n'a pas cette chance -_-' Guardian ca fait du bien qu'elle soit plus la, le seul truc relou de misdhip, c'est les plasma qui rendent dingue -_-' Je me souviens encore hier soir avec Ara, j'ai pété un plomb, sur 8 décès a la suite ce fut par un mec que je pine au BR, et sa stuck me pète a la gueule et me tue... ca deviens du COD avec martyr c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Ba à la limite, ça m'arrange de te vendre que le casque alors Et bien sûr que le prix sera intéressant tu m'intéresses beaucoup la rey, on en reparle Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 tu m'intéresses beaucoup la rey, on en reparle Wooooo ! Eh beh! ( désolé j'ai pas pu me retenir.) Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Dji a écrit: tu m'intéresses beaucoup la rey, on en reparle L2 a écrit: Normal, je suis un sex symbol PS : Dji, je reviens chez moi dans la soiré, vers 2h, si tu es encore sur messenger et que tu veux en discuter, ce sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Non je serai pas là ce soir, mais on en parle demain Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Cadeau pour Tilou Sinon pour les autres : Fans de Carbon : Fans de Fonzi ou Foulacy : Fans de Legit et des Storm Ventures : Fans des Ogres : plus celle dans ma signature Fans de Sayan & Zyos : Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 C'est toi qui les a faites ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Non, je n'ai pas ce talent. Citer Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Merci j'avais deja vu elles sont énormes ! Il manque quand même Walshy, et les Str8. Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Comme TiLou, mais c'est vrai qu'elles sont très belles ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Storm vertures machin c'est vieux sa nan ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 J' viens de revoir la final MLG Anaheim. Franchement s'est un truc de fou comme les games sont serrés et comme le niveau de jeu est élevé ... Ça va être dur de proposer une finale d'une qualité équivalente à Orlando. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Enfin, elles sont quand même sorties que ce weekend hein celles-là Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Storm vertures machin c'est vieux sa nan ? Ouep, dans le temps où Naded et Legit faisaient un duo de choc (en team avec Ramby et je sais plus qui, Xtrem1st non ?). Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Un petit débat est en train d'être lancé sur les lans, je vous invite à y participer si ça vous chante: http://www.esportconsole.com/dossiers/4 ... de-vitesse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil