ArazeL Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2010 Démarrer > Programmes > Paint Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je dois enregistrer sous quel format??? Le forum prends ni .jpeg ni .bmp... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le forum ne prend rien du tout, tu enregistres dans le format que tu veux, et tu la host sur un site du genre image shack Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voila le lien! http://img525.imageshack.us/img525/3853 ... 138727.jpg Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est supposé être qui ? Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 totz je croit Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sans déconner, vous avez pas vu la ressemblance avec Legit? Ô_ô? Le gars est dans mon lycée il s'appelle krrrffffftftttt Autre petit sujet de conversasion sympa: le premier pack de cartes Halo: Reach ====> BLEEEEUUUUARGH pour Tempest et Anchor 9 j'ai pas encore vu la vidéo mais elle a pas l'air géniale non plus... Peut-être un espoir avec Breakpoint? Eh bien non, map d'Invasion... T_T Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sans déconner, vous avez pas vu la ressemblance avec Legit? Ô_ô? Le gars est dans mon lycée il s'appelle krrrffffftftttt Autre petit sujet de conversasion sympa: le premier pack de cartes Halo: Reach ====> BLEEEEUUUUARGH pour Tempest et Anchor 9 j'ai pas encore vu la vidéo mais elle a pas l'air géniale non plus... Peut-être un espoir avec Breakpoint? Eh bien non, map d'Invasion... T_T dommage que tu n'ai pas regarder les vidéos, et renseigner un peu plus sur les cartes. Pourtant beaucoup de détails sur la page d'accueil du site. Breakpoint n'est pas uniquement une map d'invasion, mais aussi une map pour le BTB. Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Etant un joueur plutôt MLG (même si je ne suis pas encore reconnu), je ne jouerais certainement pas beaucoup sur cette map, et j'ai regardé les vidéos, et elle ne me plaît pas tellement. Anchor 9, si on bouche les sorties sur l'espace, peut peut-être donner un ensemble satisfaisant pour le 4vs4. Citer Lien vers le commentaire
Chrisz Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Etant un joueur plutôt MLG (même si je ne suis pas encore reconnu), je ne jouerais certainement pas beaucoup sur cette map, et j'ai regardé les vidéos, et elle ne me plaît pas tellement. Anchor 9, si on bouche les sorties sur l'espace, peut peut-être donner un ensemble satisfaisant pour le 4vs4. Oui, si tu veux. En tout cas moi, Anchor 9 me plait, comme telle. Mais après je ne joue jamais en MLG ou très très peu donc c'est différent Je voulais surtout te faire remarquer que Breakpoint était aussi une carte pour le BTB Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok, je l'avais remarqué mais le premier mode qu'ils ont montré dans la vidéo de présentation c'est Invasion... EDIT: Une petite question aussi pourquoi Citadel dans Halo 3 n'a pas été prise en MLG, elle est pourtant symétrique, les spawns ne sont pas brouillons, il y a des bons couloirs pour le snipe et deux côtés pour se tirer dessus au BR, ?Ô_ô? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 http://www.newgrounds.com/portal/view/549991 très bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ok, je l'avais remarqué mais le premier mode qu'ils ont montré dans la vidéo de présentation c'est Invasion... EDIT: Une petite question aussi pourquoi Citadel dans Halo 3 n'a pas été prise en MLG, elle est pourtant symétrique, les spawns ne sont pas brouillons, il y a des bons couloirs pour le snipe et deux côtés pour se tirer dessus au BR, ?Ô_ô? Entièrement d'accord en ce qui concerne Citadel. Elle avait vraiment un potentiel pour le 4v4 aussi à mon gout. Et puis bon c'est peut-etre un peu tard maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui! Enfin! J'ai enfin réussi a ne pas avoir de remarque négative dans un commentaire me répondant! Merci AnKaaH, ton post restera à jamais gravé dans ma mémoire! J'ai testé quelques TS sur Citadel et ça rendait plutôt pas mal, tout comme les flags. On ne peut pas dire qu'elle était trop petite étant donné que Heretic à été selectionnée... Pourquoi tant de haine? J'ai été obligé de faire du Team Mythic pour jouer sur c'te map! Sinon, Awesome Reach, tout comme les autres "Awesome", est bien réalisé! ("Awesome's Creed", "Grand Theft Awesome", etc.) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Au fait StouzenipeR, tu as le LIve maintenant ? il me semble que oui depuis Reach c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai le Xbox Live chez mes grands parents, mais à la venue de mon (bon) bulletin, je vais sans doute l'avoir chez moi à Noël, mais ce week-end je joues normalement, Cl4w FeelZ PaiN si tu le souhaites ^^ (Et la tête de ton avatar est à gerber... ) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 (Et la tête de ton avatar est à gerber... ) fixed. Tu vas regretter ce que tu viens de dire, je te préviens. Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Arf! Noooon, pas le visage! Aaaaah Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Quand le spirituel pointe le bout de son nez, l'imbécile regarde ses narines Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et sinon, tu utilises Henri Bergson ou VoN Arazel sur XBL?? Ce serait cool si on pouvait jouer ensemble, j'ai vachement besoin de m'améliorer et tes collègues m'ont dit que tu avais pas mal de skill ^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Apparemment Snipedown sort son montage ce soir (20h heure américaine) sur : http://www.youtube.com/imvidol Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 ça serait une belle surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui très belle surprise en tout cas il n'en a pas parlé sur son Facebook ou sinon je suis aveugle x) Sinon le "système trueskill" trouve des personnes en fonction de notre ratio ou bien de notre grade ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 de la moyenne des ratio + assist + médailles spéciales. Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Hier, je re-joue à Halo 3 pour déconner avec une carte prépayée 48h, donc je fais du social, Team Mythic, et là, devinez sur qui je tombes... Je vous le donne en mille, EW Snip3down..., il quitte la game au bout de 9 kills après que je lui ai mis un Headshot xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil