Dji Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Quand je parle de l'interdiction de la manette sans fil, c'est pas une question d'être meilleure ou quoi que ce soit, c'est à cause du fait qu'elle soit sans fil et de toutes les contraintes et problèmes qu'elles entrainent en LAN pour les orgas. Donc non, c'est normal que seules les filaires soient autorisées en LAN. De plus, imaginez en LAN tout le monde qui joue en sans-fil, le bordel pour les activations, et le wi-fi ne rattrapera jamais le filaire en terme de vitesse de transfert donc peut-être des petits ralentissements en termes de rémanence pour l'envoi des ordres à la console. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Haha vous ne vous rendez pas compte ce que ça peut faire de se retrouver en LAN d'un coup avec un "reconnectez la manette" en plein milieu de votre écran. Et en plus, avec les manettes filaires, pas de risque de tricherie, la personne qui tient la manette est bien celle qui joue, alors qu'avec une manette sans fil c'est jamais certain. Dernière chose concernant les manettes avec des boutons programmables, aucune chance de voir ça autorisé en LAN, tout simplement car utiliser un de ces boutons c'est de la triche, et on ne peut pas s'assurer que celui qui tient la manette ne va pas l'utiliser. Imaginez sur Halo 2 quelqu'un qui programme un RRX, il va jouer toute la partie en double shot ? Imaginez qu'on ait des glitchs comme ça sur reach et vous allez comprendre lol Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon honnêtement, qui est satisfait du multijoueur de Reach ? Des cartes ? Des armes ? Du gameplay en lui-même ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de voir la dernière compil de montage de Kaelis : ça me manque d'avoir de bonnes cartes.... j'ai aussi du mal avec le DMR, mais j'attends d'avoir plus d'expérience pour juger véritablement Sinon dans l'ensemble comme je l'ai dit, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est le meilleur des Halo après le premier du nom. Après l'avoir bien tâté pendant 5 jours chez Mr Patou, il est vraiment trop skillé. Le DMR est énorme, la cadence de tir est dur a maîtrisé, surtout quand on a du retard sur un duel ou on a tendance a tirer vite et pas précisément, donc ça rajoute un paramètre très intéressant au jeu. Puis le gun qui va avec aussi, qui fait trop mal au corps a corps, même a mi-distance. Donc je suis vraiment pas déçu du jeu, par contre sur le live ça va être vraiment horrible je pense. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le gameplay de ce jeu est assez horrible en version de base (trop lent) ou avec les habilités de type sprint (un peu étrange), mais hier soir on a fait des parties avec des règles différentes, et c'était mille fois mieux, beaucoup plus naturel et agréable à jouer. On avait mis aucune habilité, 120% en vitesse de déplacement et 110 ou 120 en hauteur de saut, et les dégâts pas touchés. un peu random le DMR C'est extrait de ce topic http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=334682 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi je suis d'accord avec toi Dji. Le sprint c'est vraiment de la m...de. En plus ça augmente la tendance (que je trouve déjà trop forte) qu'on les joueurs de se foncer dessus et de toujours regler les duel au coup de grosse... C'est terrible le mec qui te charge en sprintant et qui te double cross alos que toi tu aligne les shots... Ensuite pour l'augmentation de puissance je suis d'accord pour pas y toucher non plus. Ou alors soit on la touche de manière à pouvoir poser des quatre shots (en limitant le nombre de grenade), soit on le touche pas. C'est vrai que le 110% c'est inutile. Pas assé pour les 4 shot mais bonus pour les gre... Voilà mon humble avis pour le multi pour l'instant. Par contre le MM est juste à vomir... Vivement le MLG. Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 un peu random le DMR C'est sur quand tirait en full avec un recul sur l'arme c'est aléatoire, c'est un peu le principal du recul mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui, mais le plus flagrant c'est la différence entre chacun des essais fait à plus ou moins la même vitesse de tir. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 soit on la touche de manière à pouvoir poser des quatre shots Pourquoi les gens sont-ils autant obstinés à vouloir tuer en 4 shots ? Pourquoi ne pas laisser 5, enfin après tout c'est un nouveau jeu avec de nouvelles armes, autant conserver les "principes des duels" qui ont eux aussi changés. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 D'accord avec Alex, et yorling tu dis un peu n'importe quoi, justement 110% ça favorise les duels au dmr/needle rifle et lances la vidéo de dji tu sauras un autre truc. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non je dis pas n'importe sauf que tu m'as mal lu... A aucun moment je dis que le 110% est néfaste au duel. Je parlais du sprint et je maintiens que c'est vraiment de la m...de et que ça rend le jeu plus... comment dire... brouillon. Et j'ai fait des perso avec sprint et sans sprint et ba deux fois plus de vrai duel bien jouissif sans ce truc à la con. Sinon pour le 5 shot, là encore relisez moi j'ai pas dit que c'est ce que je voulais... J'ai rien contre perso et je tiens pas forcement à revenir au 4 shots. Je me demandais juste l'intérêt du 110% Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui pas besoin du 110% sur les dégâts, mais la MLG le reprendra peut-être comme ils l'ont fait sur H3. La vraie question c'est au niveau de l'arme de départ, vraiment beaucoup de monde milite pour le NR maintenant, moi le premier, même si je verrai bien un start avec les deux armes pour être tranquille. Et pour ce qui est des déplacements et des sauts, je pense qu'il faut prendre les 120% pour les deux et aucune habilité. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Les règles MLG V1 puent le fail ! Heureusement que ce n'est que pour les Combines, ça leur laissera le temps de mettre en ligne de vrai paramètre et surtout d'accélérer la vitesse de jeu sur les maps (non la vitesse des déplacements). Merci le manque d'innovation. Enfin bon, je dis pas, ya quand même de très bonnes idées dans ces paramètres, mais bon, j'espère vraiment que ça va s'améliorer avec le temps, surtout par rapport aux AA et aux armes de départ (on devrait quand même avoir le choix entre magnum et DMR dès le départ, avec la possibilité de trouver "facilement" des Carabines Covenant sur la carte). Citer Lien vers le commentaire
e n z o Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ils leur restent encore 2 MLG sur H3 donc je vois pas pourquoi ils feraient de gros effort pour Reach, ils testent plein de chose pour avoir de bonne règle après les deux events, tout simplement. Sinon j'attend de le tester en Lan pour me donner un avis sur ce jeux. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et sinon le top 10 été ?? Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 On est plus en été donc y'en aura pas ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si il sortira, c'est juste que nous avons de gros problèmes de capture et d'éditing mais il sortira, ne vous inquiétez pas. De même pour le T10 bétisier. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 Plus geek tu meurs ... : C'est snipedown au passage. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 9 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2010 WR NA ? Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 wrona Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Au fait, le Top 10 d'été, on peut l'oublier maintenant, mais il y aura un Top Automne ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 WRONA, pour son nom de famille, et l'emblème est celle qu'il utilise sur Halo. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Concernant le top 10 ainsi que le bêtisier, les clips sont capturés et classés depuis plus d'un mois, on attend juste que slaj fasse son boulot et l'édite mais il ne semble pas avoir envie de le faire... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca craint pour Snip3down là =/ Qu'il se mette cela dans le dos pourquoi pas hein, c'est pas la question (vu le niveau des tatouages en général...) mais que ça soit aussi moche burk : on dirait moi sur Paint en train de faire des bannières pour EHF quand les graphistes sont pas dispo et que Save se fout de ma gueule ! Citer Lien vers le commentaire
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