The L2 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Depuis que je suis tomber sur un mec en train de s'astiquer j'y retourne plus! trop choqué! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi j'étais tombé sur une nana assez mignonne, brune, environ 20 ans, anglaise, en train de se toucher, dommage qu'une de mes amies est arrivée derrière moi, j'ai dû couper le site. =/ Quand j'y suis retourné, je suis tombé que sur des mecs qui se branlent et un couple qui baisait sur le bureau, dommage là aussi, que la qualité de la caméra était à chier. Ah sinon, il faudrait pas mettre un lien vers la ligue sur EHF ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est en cours. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi j'étais tombé sur une nana assez mignonne, brune, environ 20 ans, anglaise, en train de se toucher, dommage qu'une de mes amies est arrivée derrière moi, j'ai dû couper le site. =/ Quand j'y suis retourné, je suis tombé que sur des mecs qui se branlent et un couple qui baisait sur le bureau, dommage là aussi, que la qualité de la caméra était à chier. Ah sinon, il faudrait pas mettre un lien vers la ligue sur EHF ? Mais t'es un pervers toi! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 nouveaux détails sur Reach et son multijoueur Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Note du jour : Il est difficile de jouer à la xbox quand on a tenue une perçeuse pendant 2jours de suite! ^^' Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Note du jour : 7 matchs qui se prépare sur LHF, dont 5 ce soir, je sent que je vais générer le classement ce soir moi . Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est sa qu'on veut! ha! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Oui mais pas de MLG : elles sont où les équipes là? les VoN aimerait jouer ! Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Note du jour : 7 matchs qui se prépare sur LHF, dont 5 ce soir, je sent que je vais générer le classement ce soir moi . Les V8 aussi :'3 juste l'histoire que lorsqu'on lance un match ce soit les bons modes/map ^^' Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Je vais essayer, faut que je regarde ca avec nému , mais la je viens de faire l'acquisition de FF13, Metro 2033, Battlefield Bad Company 2 et Just Cause 2, donc mon aprem est chargé . Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 -In multiplayer "Camo" also deadens sounds, and make multiple red dots appear on enemy radar. Camo > All Sinon, parlant culturel, ou du moins culture du jeu vidéo dans le domaine E-sportif. Vers 17H est passé aujourd'hui un reportage de Arte, dans l'émission You Europe, consacré au monde de l'esport en Europe. Bon, il n'était clairement pas question de l'esport sur Console, car d'après les termes du journaliste, les consoles vidéos ne peuvent à elles seules ramener assez de personnes pour permettre de vraiment parler de sport électronique. A l'inverse, le monsieur nous a parlé pendant 40 minutes du monde PC et des sponsors qui s'arrachent dessus pour organiser des compétitions, mais le monsieur n'a pas parlé d'une chose qui me trottait dans la tête, ces même sponsors attendent ils un retour sur investissement lors des évènements, ou alors ne font ils ça que dans le pub d'assurer un coup de publicité très important, et ceux à l'échelle de l'Eurasia ? Si oui, n'est ce pas l'un des couts de publicité les plus chères du marché qui pour autant, ne doivent pas rapporter autant que ça. Enfin bon, pour qu'ils envoient de l'argent tous les ans dedans, c'est que ça doit bien rapporter dans le fond finalement. Pour les plus "passionnés", ce reportage sera rediffusé Mercredi vers 14H30 sur Arte (la 7 bien entendu). Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2010 Malgré la séparation des Status Quo, le montage de Ace, Flamesword et ToTz sortira dans les jours à venir Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Vive halorigine http://img153.imageshack.us/img153/8988 ... rigine.jpg Evnt si tu daigne ramener ton rectum, est-ce que tu pourrais me répondre a une question? Qu'est-ce qu'un congratula despotique de merde en puissance? un nouveau régime mussoliniens de déjection communautaire? ou tout simplement un ramassis d'abruties consanguin et contagieux? Je me demande car chez toi exprimer sa façon de voir et de penser c'est porter atteinte a ton petit bijoux frelaté acheté sur le marché chinois ==> Halorigine... vive la qualité Ta LAN GA, n'est que le reflet ta façon d'être et de gérer tes problèmes apparemment. A ce que j'ai encore cru remarqué tu fais ta crise d'adolescence a ton âge ce qui est fort dommage pour une partie de la communauté qui préfère rester dans une inconscience collective, vive les mouton. "Suivons on prend moins de risque non?" Sous pretexte que j'aurais sauvé 10 vie par le passé j'aurais le droit de tuer 10 personne en retour? je te pose encore ici une question, car moi même j'ai fait l'erreur de plaider ta cause en utilisant comme argument "autrefois Evnt a été là pour nous et faisait des choses bien" et aujourd'hui je me rend compte que effectivement c'était "autrefois" et qu'aujourd'hui nous n'avons qu'une parcelle de qu'étais ce mec qui paraissais courtois et intelligent... c'est à dire ==> quelques lettre seulement "E" "V" "N" "T"... La profondeur Bucale de certain m'exaspère toujours, leur langue est a rude épreuve et ils n'en ont toujours pas le souffle coupé a force de se balader en permanence avec ce que l'on pourrait normalement appeler l'appareil génital d'evnt, dans la bouche... Aujourd'hui on me banni ca me fait rire, il va de soit que je ne fais que dire ce que j'ai envie de dire, et j'ai toujours agis de cette manière j'ai le franc parler et ca ne m'a pas tué pour le moment. Ne vois ici aucune rage juste un simple constat. J'ai l'impression qu'en faite ce qui me sort du rectum après avoir mangé du rat crevé possède encore plus de consistance que Halorigine et toi... enfin pas sur toi c'est sur t'es consistant oui je suis médisant et ca m'amuse Ne pas me censurer merci Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Zou, même si je t'apprécie, j'ai vraiment envie de te dire que tu l'as vraiment cherché, limite à se demander si c'était pas ton but. Certes, Evnt est quelqu'un qui peut être paranoïaque, qui voit le mal partout et compagnie, sans oublier les réflexions qui font mal, mais avec le comportement que tu avais en postant des commentaires sur Halorigine, c'est comme si tu étais devenu un Evnt bis. Tu peux avoir du franc parler, ça je le conçois totalement, je suis pareil, mais il y a une marge entre franc parlé et attaque gratuite, et c'est vers le 2éme point que tu penchais selon moi ces derniers temps. Un exemple simple, la GA, tu viens "reprocher" à Evnt les défauts que la partie Console, alors que ce dernier fait de son maximum pour que cela se passe au mieux. Les lots, ce n'est pas lui qui décide, il en est de même pour le lieu de cette lan. Il a été recruter par Futurolan pour gérer la partie console, s'il y a quelqu'un que tu dois attaquer, c'est bien Désirée, gérant de Futurolan, mais en aucun Evnt, lui qui ce donne tout même beaucoup de mal pour tenter d'offrir le must d'une lan aux joueurs console vu les moyens qu'il dispose. Dernier point, le commentaire qui t'a surement valut un bannissement d'HG, celui que tu as laissé à propos de la "Cup" CSL Halo 3. Sérieusement, t'as pas trouvé plus idiot que de venir faire un peu de provoc ? De base, un petit gars de CSL est simplement venu demander à Evnt comment fonctionnait les tournois online sur H3 avec les règles MLG, et même si la phrase suivante va m'arracher les doigts, Evnt dans sa générosité n'a pas mis d'opposition pour donner un petit coup de main à la mise en place de ce tournoi, sans même demander un petit retour. Et là, imagine que c'est toi qui a donné un coup de main pour cette organisation (imaginons que tu es chez EHF), et qu'au final, dans la news d'annonce, tu vois que c'est HG qui est remercié, t'aurais pas les boules tu vas me dire ? Puis bon, c'est la même quand je te vois employer le mot "générosité" à propos de la news sur la Ligue, WTF j'ai envie de te dire. Qu'est ce que la bonté d'âme vient faire dans une news. Je fini aussi sur le "on a tous besoin de toi Evnt", la phrase la plus débile de ton commentaire franchement. Je ne dis pas qu'Evnt n'est pas suffisant, loin de là, mais reconnait que sans lui, la cycom, tu l'aurais surement jamais joué une fois sur place. D'ailleurs, je me demande même si les Cycom auraient existé si à la base, HG n'avait pas lancé l'aventure des lans. Alors oui, la plupart des gens ont besoin d'Evnt, mais ils ne l'avouent pas. Allé, parce que j'ai envie de jizz in my pant, je te sors la dernière phrase: Au faite Bonne GA la LAN de l’année. Jerry de l'attaque gratuite une nouvelle fois, inutile. Tout ça pour dire quoi en fait ? Bah que même si Evnt est parfois pète couille, vous l'êtes encore plus de venir lancer des pics, par simple plaisir de le faire. Je ne peux pas prendre la défense de HG à 100%, car il y a moi même des trucs que je n'ai pas apprécié dans le passé, mais il y a bien un chose que je ne supporte pas, c'est l'amalgame des choses, et c'est exactement ce qui se passe ces derniers temps sur les commz HG. Vous savez très bien en allant là-bas que vous ne serez surement pas d'accord avec 75% du contenu d'une news, ou du moins du ton employé, alors qu'est ce que vous foutez à les lires ? L'envie de dire ensuite que vous êtes toujours là et que vous pouvez même poster un message rempli de haine ? C'est comme Ufo qui se fait un plaisir d'insulter et de prendre des screens pour montrer que les commentaires d'insultes sont retirés, sans oublier de son envie de couler HG, vachement productif les gars. D'un côté, c'est pas plus mal que tu te sois fait bannir de HG, tu deviendras pas comme la personne que tu détestes le plus dans la communauté, Evnt, parce que c'est vraiment le chemin que tu en prenais. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 J'ai survolé ton post, car ne faite ce qui m'a vallu le bannissement n'est plus la J'avais tout simplement dis que même un trou duc comme moi avait pu orga une LAn de 40 T2 et finir dans les temps en 1 seul jours avec des poules, arbres Win/looser si après des gens de la communauté sont pas venu j'y peux rien yavais aps de grosse médiatisations puisque je suis pas LE MEGA ORGA DE LA MORT QUI TUE. Puis bon Cycom Osef ils avaient déjà leurs arbres. Ensuite evnt a juste foutu son grain de sel dedans j'aurais pu faire de même. Pour revenir au ancienne LAN il se faisait manipuler en permanence par Dje the King et compagnie pour les règles les modes et ainsi de suite... J'ai juste répondu et des mecs qui s'amuse a salir inutilement EHF malgré que je ne fasse pas partie du staff. Pour la bonne et simple raison que ce ne sont pas les raisons qui manque pour aussi attaquer Evnt ou Halorigine (de toute façon c'est la même chose Nutz c'est justes sa paire de burne) mais pourtant EhF ne s'amuse pas a le faire. L'autre trou du cul lui par conter ne se gène jamais pour faire sa hyenne et attaqué en permanence par des sarcasme ou des légers sous entendu. Futur si ca t'as pas plus je m'en doute ^^ mais moi c'était surtout pour m'amuser, car comme je viens de dire a Evnt sur msn, Halorigine est pour moi comme un humour.com Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 "J'ai juste répondu et des mecs qui s'amuse a salir inutilement EHF malgré que je ne fasse pas partie du staff. Pour la bonne et simple raison que ce ne sont pas les raisons qui manque pour aussi attaquer Evnt ou Halorigine (de toute façon c'est la même chose Nutz c'est justes sa paire de burne) mais pourtant EhF ne s'amuse pas a le faire." Et toi en salissant HG tu croit que vaut mieux que eux ? Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Lol charton, pour salir HG faudrait déjà que ce soit propre... Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 XD Enorme Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 T'as juste un franc parlé qui dérange Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Ouai enfin évitons les amalgames, Zhou est une tiers personne dans cette affaire, il dit ce qu'il veux, c'est ce qui s'appel la liberté d'expression. Même si je ne suis pas forcément d'accord avec la façon dont c'est fait. Et si quelqu'un venai a réagir de cette façon sur EHF contre EHF, il sera banni tout aussi vite. Par contre Evnt et assimilés, sont liés à HG, et leurs attaques, insinuations, insultes, sont la preuve d'une faiblesse d'âme évidente... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Evnt insulte ? Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Big Lebowsky powa . Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Un jeu juste génial : http://team.forsvarsmakten.se/english/# Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil