The L2 Posté(e) 8 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Si des gens font encore des customs H3, ajoutez-moi ! Merci. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2014 Ca vaudrait peut-être le coup de faire un topic Custom H3 dans la partie concernée, je vais essayer d'y penser. Citer Lien vers le commentaire
MHxDrykorn Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour je m'appelle MH x Drykorn actuel leader de la Team Master Halo autrement connu MH x ce serait pour demander si vous seriez au courant de toute les lans prevus pour les 5 prochains mois car je comptes relancer la Team Master Halo en compet. Nous sommes basés à Paris , Bordeaux , Toulouse et Avignon . Ce serait sympa qu'on ait des LAN vers ces villes. Sinon a part sa si vous voulez en savoir plus sur nous faites un tour sur notre site http://teammh.blog4ever.com/ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Je viens de transferer ton message ici puisqu'il été mal placé. En ce qui concerne les LANs, pour le moment rien n'est prévu dans le timing dont tu parles, tout du moins en ce qui concerne les modes de jeux 4vs4. Sinon, il y a des événements offlines de qualité, comme la French Halo League, ou bien des ODC assez récurrentes Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Sinon, il y a des événements offlines de qualité, comme la French Halo League, ou bien des ODC assez récurrentes Bien entendu il veut dire événements onlines et non offlines. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 La team Master Halo etait une team competitive basé sur Halo Reach et Halo 3 Peu avant sa dissolution cette team a été classé parmis les meilleurs de France J'ai vraiment manqué des épisodes moi enfaite Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai vraiment manqué des épisodes moi enfaite ???? Tu sors ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Sur l’accueil du site de leur team. Mais laisse c'était une petite boutade comme ça ça sert à rien d'être lourd Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2014 Genre je suis lourd... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Le frère de Mat logan avec qui je jouais pas mal sur HPC m'a envoyé sa : Mat logen 11 après ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 Le frère de Mat logan avec qui je jouais pas mal sur HPC m'a envoyé sa : Mat logen 11 après ! Sérieux c'est impressionnant ! On dirait qu'il joue au clavier sourie... C'est juste ouf une sensi pareil et une précision comme ça surtout que l'aide à la visé est beaucoup moins violent sur HCE que sur les nouveaux opus si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est sur PC qu'il a jouer et son frère m'a dit justement qu'il galérer comme une teub x) Mais c'est du Highlight tfaçon Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 26 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2014 Si il n'a pas jouer depuis environ 10 ans, c'est normal qu'il galère, même avec le niveau qu'il avait avant. Mais sympa cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Si il y a des gens en vie ici j'ai une petite question : Où puis-je trouver les photos de ces news s'il vous plait ? http://halo.fr/esport/news/a4-emergence ... ment-final http://halo.fr/esport/news/a4-emergence ... res-photos Ou sinon, où puis-je trouver des photos de la A4 Emergence (octobre 2009) ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil