Swe2T34 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Je sais bien que le problème ne vient pas de Halo, c'était ironique ce que j'ai dis... Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Je sais bien que le problème ne vient pas de Halo, c'était ironique ce que j'ai dis... Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 En attendant, les autorités ont toujours besoin d'un prétexte pour justifier un crime, dans le cas des adolescents tueurs, on préfère dire que c'est à cause des jeux-vidéos plutôt que les gens qui harcèlent et humilient le gamin... De toute façon, les jeux-vidéos violents ne sont pas faits pour les faibles d'esprit capables de s'imaginer dans un jeu quand ils tuent toute leur classe ou leur famille. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 La Nra en est pour beaucoup, l'assoc des mecs armés en gros. Extrêmement puissant. Tant que les parents ne verrons pas les recommandations sur les jeux ( +16 +18) ce sera la faute du jeu et pas des parents. Citer Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Le gros problème pour moi, c'est qu'on dit aux parents de faire attention, ce qui empêche des personnes tout à fait saines d'esprit de s'épanouir dans l'Esport (comme moi) à cause de parents s'imaginant que le jeu va les rendre fous ou alors ils s'imaginent des pédophiles partout sur le live à la recherche de nouvelles victimes... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Qui a déjà vu le film docu "The King of Kong" ? On y parle du competitive gaming sur Arcade, ce sont aussi les précurseurs du competitive video gaming tout court. On y rencontre des champions de high score, surtout sur Donkey Kong, dans les années 80, puis ces-mêmes joueurs en 2005/2006 pour surpasser les scores mondiaux. Chaque personnage est unique : Billy est par exemple un égocentrique/narcissique/ultra-patriotique et sinistre individu, un autre est un père de famille qui essaye de dépasser le score mondial de Billy, une vieille de 80 ans championne du monde sur un jeu arcade... En gros c'est un film culte pour tout les fans de d'arcade et/ou de competitive gaming. La chronique vidéo : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 111525.htm Si la chronique vous donne envie de mater le film (vostfr) : http://www.t411.me/torrents/the-king-of ... arters-avi Citer Lien vers le commentaire
Frosted Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut je suis un ancien d'halo3 j'ai arrêté a reach le jeux m'avais pas plus et je me demandé si halo4 en valait la peine pour faire de l'eSport en France dans une premier temps en offline ? Sur quelle genre de site je devrais me tournée pour des ladder comme a l’époque sur gamebattle ? je reviens de gamebattle 0 équipe en Europe d'inscrite et sur csl sont 4 équipes...... Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut je suis un ancien d'halo3 j'ai arrêté a reach le jeux m'avais pas plus et je me demandé si halo4 en valait la peine pour faire de l'eSport en France dans une premier temps en offline ? Sur quelle genre de site je devrais me tournée pour des ladder comme a l’époque sur gamebattle ? je reviens de gamebattle 0 équipe en Europe d'inscrite et sur csl sont 4 équipes...... Non halo 4 n'en vaut pas la peine, mais si tu veux je t'invites à aller voir du côté de kothcup.com, la majorité des tournois offline en France sur Halo se font ici. @nuclear , je vais aller check un peu. Citer Lien vers le commentaire
Frosted Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 ok merci bien je vais donc me tourner vers le nouveaux gears of wars Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 ok merci bien je vais donc me tourner vers le nouveaux gears of wars Fais un tour sur KoTH Cup avant Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Sinon rester ici aussi c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 EHF est en cours de réimportation . Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, Personne n'aurait un cable comme ça qui ne servirait pas ou quelqu'un pourrait me dire ou en trouver en magasin ? http://www.astrogaming.fr/pc-headset-y-adapter-556 Cable Y jack audi male -> jack audio femelle et jack micro femelle Pour brancher le siberia V2 au mixamp 2013 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu ne l'as pas eu avec ton mixamp ? Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 Je crois avoir vu dans le dernier halo bulletin que 343i allait tester le 4sk. Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 non sur les nouveaux astro il y a qu'un seul cable jack donc le seul adaptateur fournit est inversé Citer Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2013 @Pleutre : Oui ils sont en train de tester un 4shot fait par eux mêmes qui serait aussi rapide en kill time que le DMR. Au niveau du Light Rifle ils modifient seulement la distance à laquelle il y a une aide à la visée ( ils l'agrandissent pour la mettre au niveau de celle du DMR ) et la Carabine a besoin d'un shot de moins pour tuer. En gros ils essayent de bien tout équilibrer ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Hell-o, quelqu'un aurait les modes de jeux + cartes du Team Throwdown pour des parties perso en slayer un minimum compétitives ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu peux les récupérer sur le fileshare de Ghostayame : Oghostayame Mais en Europe, tout le monde ou presque utilise les règles TopMid, qui sont plus compétitives, que tu pourras trouver sur le fileshare de Ramirez : HS Ramirez Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci m'sieur ! Parce que j'ose pas aller dans la playlist en MM, mon niveau est trop mauvais et jouer en infinity commence sérieusement a me les briser. Qu'es qui change entre les règles de Ghost et les TopMid ? Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 @Monster il faut que tu le commandes sur le site Astro c'est tt j'ai eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Qu'es qui change entre les règles de Ghost et les TopMid ? Les modes/map pour commencer. Sur les TM tu as DMR + BR au start mais le BR est en 4 shot et le DMR 5 ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Les dommages sur les armes ont été augmentés, ce qui amène le BR à tuer en 4 rafales. Les modes sont différents aussi. Citer Lien vers le commentaire
InFamouS SmoKe Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 Des gens motivés pour taper des games sur Murder Miners en custom ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2013 Bon ben, Need Xbox One ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil