ArazeL Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 avec plaisir M1x ; VoN ArazeL, envoi un message je ferai une place si tu veux de moi Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 De même : Djiii X Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 The L2 ! pour des customs si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Qui peut ramener une XBOX modée NTSC pour faire un peu de H1 ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Bon bah finalement, combien d'équipe pour demain ? Visiteurs ? Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Salut , Je viens de me racheter une 360, je la recois dans quelques jours, alors si des personne que j'ai pue jouer sur le live ( mes anciens GT sont : Wykato, ZiTrAx, TreeX ) sont toujours là , envoyez vos GT, histoire de me réapprendre à jouer à Halo. SoA Saveee (envoies un message si ma liste est pleine ) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 MLG FFA ranked ! vous avez captez ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Enfin un truc où les Français vont pouvoir être 1er ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 MLG FFA ranked ! vous avez captez ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Je viens de voir ça ce soir, c'est vraiment énorme. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 http://esport.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=391:mlg-ffa-en-matchmaking-&catid=18:divers&Itemid=6 J'avoue je trouve ça énorme même si je suis pas fan de FFA. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Enfin un truc où les Français vont pouvoir être 1er ? Chaud quand même ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... &Itemid=10 Mon test (avec Fightermike) de Mass Effect II ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Trailer Beta Halo Reach !!! http://esport.halo.fr/index.php?option= ... s&Itemid=6 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Bon ba je crois qu'on a plus trop de soucis à se faire... A première vu ça va être une tuerie et les fondamentaux d'Halo sont toujours présents... Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Mouai j'ai peur quand je voit les coup de crosse bisare, les roulades et le sprint , on sera fixé réelement le 3 mai ! Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Enfin un truc où les Français vont pouvoir être 1er ? Pas si sûr, en tout cas perso j'en ai un peu marre de devoir batailler pour finir 1er contre des plots qui avancent tout droit parce que je suis avec 2 barres rouges/dans le jaune. Sinon à propos d'HR, je dis qu'on verra bien, même si ça semble assez casual. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Pas si sûr, en tout cas perso j'en ai un peu marre de devoir batailler pour finir 1er contre des plots qui avancent tout droit parce que je suis avec 2 barres rouges/dans le jaune. Franchement je comprends pas pourquoi vous mettez pas privilégier la connexion. D'accord les recherches sont un peu plus longue mais au moins, quasiment à chaque fois, le host est européen et la connexion est bonne (j'ai pas dit parfaite mais franchement bonne pour la plupart des games). Moi maintenant en matchmaking c'est devenu automatique et ba je regrette pas les ptites minutes en plus entre deux games Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 parce que tu ne joue pas en MLG 50, si tu fais ça, tu ne tombe que sur les anglais 50X4 comme les fnatic, les Pwr, après tu tombe sur les LLL etc. pas très intéressant vu le lag. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon pour le MLG ok mais pour le FFA... Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Yorling, va jouer en FFA vers 10h du mat' et privilégie la connexion, tu verras l'effet que ça fait d'être dans le jaune en privilégiant la connec. Perso Arazel, je préfère largement tomber contre PwR, Fnatic & Co que tomber contre plotdu28... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 pas nous, parce que le serveur anglais ça nous emmerde, et en plus on a pas le niveau nécessaire pour tenir longtemps donc c'est doublement désagréable. Quand on sera un peu plus fort pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Franchement je comprends pas pourquoi vous mettez pas privilégier la connexion. D'accord les recherches sont un peu plus longue mais au moins, quasiment à chaque fois, le host est européen et la connexion est bonne (j'ai pas dit parfaite mais franchement bonne pour la plupart des games). Moi maintenant en matchmaking c'est devenu automatique et ba je regrette pas les ptites minutes en plus entre deux games Je trouve que t'as de la chance alors, car les trucs qu'ils proposent genre privilégier la connexion, la langue, etc, ça n'a jamais marché pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 ba "la langue" ça dépend vraiment de l'heure mais c'est vrai que c'est pas top top... Par contre connexion je dis pas que c'est miraculeux mais franchement 9 fois sur 10 le host est européen et la connexion est bonne... En tous cas pas de japonais ou de ricain (quoique les ricains ça arrive mais bon...). Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ai jamais réussi à avoir un bon host dans ce mode :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil