SigmA Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 On vient de comprendre que c'est caremment le leader de la structure qui faisait partie des games cheatées, c'est génial Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Okay, pas mal la structure. x) Ah sinon, ça vous donne pas envie vous ? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Le casque a l'air cool, même si je préfère le mien ^^, par contre je pense que les manettes doivent déboiter! , le problème c'est que je sens que la MLG ne va pas les homologuer donc voilà. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 C'est connu, ça n'est pas encore sorti, c'est encore en phase de test (notamment par les Dignitas) mais ça ne sera pas compatible MLG si ils gardent les mêmes boutons. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Petite question, Je dois me faire un nouveau compte XBL, je pourrai transférer l'adresse mail de mon actuel sur le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 oui si tu supprimes ton compte actuel je crois, sinon tu pourras pas Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Ma peut-être futur télé qui viendra remplacer mon cathodique 24cm... http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/SAMSUNG/3000846-Televiseur-LCD-16-9-24-TNT-HD-HDMI-SAMSUNG-P2470HD.htm Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à m'aider dans mon choix Perso j'ai choisie c'elle là pour les raisons suivantes : - Full HD - Télé récente ( elle est sortie en octobre 2009 ) - Samsung ( ma marque de télé préféré et LA marque en qui j'ai toute confiance avec Apple... Bon ok loin derrière Apple ) - La taille ( je cherche du 22 à 26 pouces ) - Le prix (de 200 à 320 euros) Bon voilà vous savez tout donc si vous avez des idées merci de me donner votre avis Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Pourquoi particulièrement confiance en Samsung ? Il faut nous dire quel sera ton utilisation, ton recul ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Pourquoi particulièrement confiance en Samsung ? Mes parents et des potes à moi on une télé Samsung et en sont très content (jamais de soucis, très bon produit, etc...). De plus j'achète beaucoup de Samsung ( pc portable, 5.1, etc... ) et j'en toujours été content. Il faut nous dire quel sera ton utilisation, ton recul ? 70% du temps = pour jouer à la console 15% = Regarder des films 15% = Regarder la télé Elle sera dans la chambre de mon appart. Je joue depuis un fauteuil situé à une distance d'environ 1m50 2m. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 En toute sincérité, pour jouer c'est vraiment pas le top, sinon pour le cinoche et la télé etc, c'est une bonne télé, avec un recul de deux mètres c'est juste bien au niveau de la taille. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 De manière générale, pour jouer une TV n'est pas conseillé. Après, avec Samsung tu auras le son le plus merdique qui existe. Pour l'image, ce n'est pas du LED donc ça ira. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Juste un message pour dire que ma soeur est en train d'accoucher là (un remplaçant pour les Volition en plus ce soir !) Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Comme c'est mignon, Arazel va devenir tonton. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Commmmmmmmmmme c'esttttttttttttt mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Pauvre bébé son oncle va le souler avec de la philo avant même de savoir marcher... Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 En ce moment c'est pas top niveau matos pour moi : mon A40 bug et je ne peux plus parler, je vais devoir l'envoyer en réparation... et ma manette a le stick qui bug (slow)... génial tout ça Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Ca c'est pas top avant la cycom Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Je dois parler avec un micro filaire car mon micro intégré est cassé... EHF au top de l'équipement Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Fais jouer les gros partenaires en attendant les véritables sponsors. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Eh bah c'est du sérieux tous sa les MECS! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Save, je viens de m'acheter un pad duke sur le net pour récupérer les sticks, tu devrai en faire de même Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 trop tard j'ai déjà racheté un pad ce matin xD Citer Lien vers le commentaire
TiLou Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Le Duke c'est le gros pad ? Si je me rappelle bien le "dessus" des joysticks droit et gauche n'est pas pareil, le droit l'espèce de rond il est plus petit : http://xbox360.vggen.com/features/cross ... roller.jpg pareil sa te gène pas ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 J'ai encore pas reçu pour être honnête donc on verra Citer Lien vers le commentaire
m1x Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Salut , Je viens de me racheter une 360, je la recois dans quelques jours, alors si des personne que j'ai pue jouer sur le live ( mes anciens GT sont : Wykato, ZiTrAx, TreeX ) sont toujours là , envoyez vos GT, histoire de me réapprendre à jouer à Halo. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil