KlassiK LoLo Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je fais passer ici aussi : viewtopic.php?f=181&p=428905#p428905 Tres bonne initiative, je ne sais pas si elle portera ses fruits mais j'y réponds de suite. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ce sera toujours ça en tout cas, si 343I voient que les paquetages ou les ajouts modernes (killcam, larguage tout ça) remportent un gros "non", ça va peut-être les faire réfléchir. Mais j'espère un peu de bonne foi venant des participants et pas des "non" partout ^^ Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai répondu le plus sincèrement du monde, que des " je sais pas " pour la forge, mais le mieux possible pour le reste Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 De même. Super initiative. Je vais faire tourner un max. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 she cook a dead guy, giga puddi puddi puddi, puddi puddi *-* Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alternative a Halo 4, venez sur LoL !! ( Troll Lolo est obvious, je le sens venir ) LoLo sucks @LoL Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai rempli le vote qui traîne en ce moment pour savoir le niveau de satisfaction que les gens ont sur le jeu H4 et j'avais vraiment l'impression d'être un vieux fanatique par rapport à mes réponses qui suggéraient un retour à la mode H2 H3 mais j'ai vraiment plus l'impression de jouer à un halo. Enfin bref ma vie jeuxvidéoludique s'éteint de jour en jour quoi Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si y'avait que toi XD Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.halocouncil.com/community//i ... -settings/ Modes Gold Pro Halo 4 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je fais passer ici aussi : viewtopic.php?f=181&p=428905#p428905 Intéressant mais je pense que ça n'est pas assez précis pour nous en fait. Je vais peut-être essayer d'en faire un ce week-end, en version anglophone pour le faire passer partout. Donnez toutes les idées que vous avez Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.halocouncil.com/community//index.php?/topic/10819-halo-4-goldpro-v1-settings/ Modes Gold Pro Halo 4 110% Speed Modifier Au dessus de cette vitesse on glisse ? :/ Donnez toutes les idées que vous avez Je voudrais pouvoir péter des chevilles avec mon BR (je rêve à cella x)) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 j'en sais rien mais on va dire que 110 plus sprint voila quoi le but c pas faire le tour de la map en moins de 3s Citer Lien vers le commentaire
Kelebra ska Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pour ton sondage dji, pourquoi pas proposer de virer les deux atouts grenades. Avec toutes ces maps en couloirs ça devient très vite gênant toutes ces grenades ultra puissantes. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 C'es pas les grenades le plus embetant mais le fait qu'on puisse pas bouger en appuyant sur select Le sprint non paramétrable en custom L'instant spawn pas paramétrable Et le Flag (quoi que on s'y fait vraiment) Par contre c'est un scandale que des le spawn en objectif les joueurs puissent sprinter, soit faut augmenter le temps de spawn (en fait non) soit augmenter la vitesse du flag carrier (je suis sur que c'est pas paramétrable non plus...) Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 La vitesse du porteur de flag est paramétrable, c'est déjà ça ! A voir si ça peut compenser Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonne nouvelle ! la puissance du gun du flag carrier aussi alors ? Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 du gun ? Non, il me semble qu'il y a juste un paramètre qui englobe les dégâts que peut faire le porteur de flag. Ce qui veut dire non seulement son arme, mais aussi ses beatdown avec le flag. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 A voir !! xD Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Les mecs , j'ai trouvé un moyen de limité le spawn instantanée ! Go xbox live pour ceux qui s'occupent des config ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 salaud Citer Lien vers le commentaire
Redlox Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 A voir !! xD fake ! à 2:35 on voit clairement que le master chief à la même taille que les marines Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 en meme temps les mecs de 2m40 ça courent pas les rues... et en plus tu as attendu 2min 35 pour t'en rendre compte?!? Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Comment ça c'est pas le vrai master chef ( ou chief, au choix ) ? ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil