The Charton Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 GA ouverte à uniquement 8 équipe c'est une blague ou ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Bah disons qu'ils étaient pas sûr d'avoir un minimum de 8 équipes d'après ce que m'a dit Désiré (un des organisateurs). D'un côté, il a pas trop tord non plus. Par contre, si vous comptez y aller, prévenez moi via ce forum ou autre, nous (Oemotion) mettons en place un mini studio TV sur place pour Net Gaming TV, et personnellement, je souhaiterais que le pôle Halo puisse être représenté. Avis aux amateurs. ------------------------------------------------------------------------------------ Ah au fait, petite question qui me trottait depuis longtemps dans l'esprit, et dont le message suivant m'a remis en vigueur: viewtopic.php?f=133&p=362114#p362099 Est ce que le BTB est un véritable mode de compétition, comme la MLG peut l'être, c'est à dire avec des règles et un réglages du mode spécifique, ou n'est ce qu'une simple exploitation du mode de base que Bungie avait mis en place, avec maintenant un organisateur Français IloveBTB utilisant ces mêmes règles, mais ne prônant la compétition que par le fait qu'il y ait des équipes BTB et donc des matchs BTB dans un tournois paramétré ? Je m'excuse de cette question, je tiens à dire que je ne connais quasiment pas l'organisation de IloveBTB et les règles que ces derniers ont mis en place pour les différents mode Big Team, donc ne voyez pas en ce message une quelconque envie de diminuer le BTB. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Je ne joue pas en BTB donc d'autres sont plus aptes d'en parler que mois mais ils me semble que comme pour le MLG le BTB utilise des règles personnalisés Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Est ce que le BTB est un véritable mode de compétition, comme la MLG peut l'être, c'est à dire avec des règles et un réglages du mode spécifique, ou n'est ce qu'une simple exploitation du mode de base que Bungie avait mis en place, avec maintenant un organisateur Français IloveBTB utilisant ces mêmes règles, mais ne prônant la compétition que par le fait qu'il y ait des équipes BTB et donc des matchs BTB dans un tournois paramétré ? Les maps sont quelques sont modifiées et quelques paramètres secondaires changent mais dans l'ensemble il y a très peu de changement avec la version matchaking contrairement au MLG qui n'a rien à voir avec le team slayer,etc... En gros ils enlèvent un mauler par ci et mettent un BR par là... Ils changent les temps de spawn ( laser, rocket et véhicule spawn beaucoup plus vites notamment ) et voilà... Les caractéristiques de joueurs ne changent pas. Edit pour répondre à la 2em partie de ta question : Non ce n'est pas une exploitation de règle spécifique. Ces règles sont propres à IloveBTB qui n'est présent quand en France. Les autres structures BTB des autres pays ont leurs propres règles. Citer Lien vers le commentaire
Kakistos Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Les maps sont quelques sont modifiées et quelques paramètres secondaires changent mais dans l'ensemble il y a très peu de changement avec la version matchaking contrairement au MLG qui n'a rien à voir avec le team slayer,etc... En gros ils enlèvent un mauler par ci et mettent un BR par là... Ils changent les temps de spawn ( laser, rocket et véhicule spawn beaucoup plus vites notamment ) et voilà... Les caractéristiques de joueurs ne changent pas. Edit pour répondre à la 2em partie de ta question : Non ce n'est pas une exploitation de règle spécifique. Ces règles sont propres à IloveBTB qui n'est présent quand en France. Les autres structures BTB des autres pays ont leurs propres règles. Oui, mais non.^^ Les changements sont effectivement minimes. Ils concernent la quantité de munitions sur certaines armes (style Mauler/Pompe), l'ajout de BR ou Carabines, un léger nettoyage des décors inutiles de certaines maps, plus 2-3 autres détails quasiment imperceptibles. Au niveau des modes de jeu, on joue en 110% de déplacement, et avec une mort subite illimitée en flag. Les temps de spawn ne sont pas modifiés. Des discutions ont toutefois commencé depuis cette semaine pour y toucher. Il faut savoir que n'importe quel joueur du championnat peut proposer une modification, qui, si elle s'avère intéressante, est testée en match amical, puis soumise au vote de chaque club affilié. (Dernier exemple, les 110% de dégâts refusés mais 110% de déplacement acceptés). Le réglement complet est dispo ici et les modes/maps ici. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Le BTB n'est définitivement PAS un mode compétitif, après avoir assisté à un match BTB chez moi, c'est juste 16 joueurs sur une map avec des armes et items pour joueur sans skill. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Sympa le texte de deux lignes manichéens, mais bon ,c'est pas comme cela que tu fera avancer tes idées, et pour toi, et pour les autres. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 pour joueur sans skill. Faut pas exagérer non plus, au moins y'a beaucoup moins de rageux qui jugent sur le level en BTB qu'en MLG. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Alors ya un truc que j'arrive pas à comprendre pourquoi vous appellez ça "esport", c'est pas du sport pourtant ??? Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 un grand bravo aux G360 et notamment HypNozz et Rigoku qui s'amusent à cheater en MLG, bravo les filles vous êtes très fortes, continuez comme ça vous allez vous améliorer ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Comment ça, qu'est ce que tu appelles tricher ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Ils font laguer en bridgeant, et du coup gagnent leurs partie, "T'AS VU JSUI 50 MLG !! LA CLASSE". Alors ya un truc que j'arrive pas à comprendre pourquoi vous appellez ça "esport", c'est pas du sport pourtant ??? C'est du sport électronique. Je peux t'assurer que pratiquer 5H de Halo 3 à haut niveaux, c'est largement un sport. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Un sport, c'est censé entretenir la santé... je vois pas en quoi cinq heures devant un écran entretiennent la santé. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Analysons le mot "E-Sport": - "E" pour électronique - "Sport", et bien pour sport: Définition du mot sport par Wikipédia Je cite la 1ere phrase: Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Analysons: - "le plus souvent physique" indiquant qu'il est possible que cela ne soit pas physique, - "se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs", Halo et d'autres jeux vidéo peuvent se jouer en solitaire ou bien en multijoueur - "pouvant donner lieu à des compétitions, avec la MLG pour Halo, Decerto pour CoD, etc..., la compétition est là non ? Nous pouvons donc bien parler d'E-sport. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Comment ça, qu'est ce que tu appelles tricher ? oui du stand by edit : je viens d'apprendre que Hypnozz est le leader de la G360, à seulement 16 ans, il est très précoce ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Et ils osent envoyer un message "Ils sont beaux vos 50 ^^" Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 oui du stand by Du dopage virtuel en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Ah non, le dopage, ça serait d'avoir une manette boosté pour tirer plus vite. Là, ça serait plus de la triche dès la ligne de départ, comme attacher les lacets des coureurs pour un 400 mètres haies. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Normalement cette pratique est très vite détecté par Bungie ou Microsoft et les fautifs sont très vites bannis... Normalement. En tous cas je vous invite à porter plainte pour triche parce que les gens sous estime trop l'intervention de bungie et ne prennent pas le temps de poser une plainte et après ils se plaignent que Microsoft n'intervient pas assé, etc... ( Je dit pas ça pour vous Save et Sigma ). Citer Lien vers le commentaire
shinolink Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Je suis HUNTER Shino sur le live. Vous pouvez m'appeler Shino, j'ai 17 ans. Je toujours aimé Halo et j'ai toute la série des jeux vidéo. Je suis venu sur ce site pour faire des rencontre de personne aimant aussi Halo et aussi pour pouvoir m'améliorer. Si vous pouvez mettre votre GamerTag de suite, pour que je puisse jouez avec vous et que je puisse apprendre davantage. Merci, Salutation. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Je suis HUNTER Shino sur le live. Vous pouvez m'appeler Shino, j'ai 17 ans. Je toujours aimé Halo et j'ai toute la série des jeux vidéo. Je suis venu sur ce site pour faire des rencontre de personne aimant aussi Halo et aussi pour pouvoir m'améliorer. Si vous pouvez mettre votre GamerTag de suite, pour que je puisse jouez avec vous et que je puisse apprendre davantage. Merci, Salutation. Tu n'es pas au bonne endroit sur le forum. Par ici http://forums.halo.fr/viewforum.php?f=105 Et si tu veux te présenter: http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=10&t=12314&start=960 Citer Lien vers le commentaire
shinolink Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai posté dans le bar, car je recherche des joueur MLG. C'est Rey que ma dit de me présenter ici même. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Ah ba si c'est pour du MLG ça change tous Tu trouveras ton bonheur ici http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=131&t=15765&start=30. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Au fait, les G360, c'est pas là structure où se trouve les Think Twice ? Enfin, Dji, Ankah et les autres au cas où j'aurais mal écrit le nom de la team. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Heu non Ils nous avaient proposé de les rejoindre mais on a jamais donné suite, surtout au vu de la mentalité du staff et leur sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil