Nuclear-Nunus Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ça fait 3 gros joueurs MLG, peut-être le retour d'un multi compétitif et addictif (et pas que dans un seul mode) ? Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ils sont 4. Il y a également StrongSide. Le multi est construit à partir de celui du 2, et tous les pros ont l'air plutôt confiant suite à leurs discussions avec 343i. Citer Lien vers le commentaire
OriginS KrilaK-2 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2013 Que de bonnes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Espérons juste qu'ils mettent ça en pratique pour tout le multi et pas que pour un mode pro Citer Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2013 Espérons juste qu'on aura un Halo digne de ce nom ^^ . Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 On a besoin de vous les gens. Participez sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour l'interaction entre les joueurs, Twitter concurrence clairement le forum qui est du coup moins pratique. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Complètement. Après, Twitter manque cruellement de lisibilité, et si on veut vraiment former une communauté, ça passe par un forum. C'est tellement courant de rater un tweet alors qu'un message sur un forum un peu moins. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je trouve que c'est surtout 2 choses différentes, il y a des discussions/partages qui sont quand même beaucoup plus pratiques/agréables via forum. On a des idées de topics à lancer et ça sera fait dans les semaines à venir, mais si vous en avez, dites le aussi Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 LE LOUP SORT DE sa cachete !! Et attends avec impatience le prochain halo pour faire rager sur le xbl et en lan A bientot les potes Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 On attend ça avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 RAPPEL : Les 2 Top 10, Halo 3 et Halo 4, sont en cours pour l'année 2013. Vous avez jusqu'au 31 Janvier 2014 pour envoyer vos clips au GT : Esport Halo Fr http://halo.fr/esport/news/le-top-10-20 ... -est-lance http://halo.fr/esport/news/le-top-10-20 ... -est-lance Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 Il y a possibilité de faire une shootbox pour organiser des customs ou des matchs? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 Déjà fait, elle n'était pas active et utilisée, donc elle a été supprimée, il reste le forum. Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est quoi le problème avec une shootbox ? qu'elle soit utilisée ou non, que coûte-elle ? ^^' Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 De la modération. Citer Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Pourquoi pas faire un montage en même temps qu'un top 10 sort mais pour EHF. Je pense que cela rapporterai de l'intéret au forum. Ce n'est pas que vous en avez pas, mais ce que je veux dire c'est que quelque part vous êtes les seul a faire des transfert de clips Halo 4 et H3, c'est vous, donc il finira bien par être au moins plus disponible pour ses services. Je ne vois aucun ego dans les environ, ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 14 février 2014 Signaler Share Posté(e) 14 février 2014 Le souci est que ça prend du temps et qu'on a qu'un monteur dans l'équipe qui est pris dans les exams en ce moment Et si il n'y a pas beaucoup d'intérêt sur le forum, c'est que les gens ne participent pas et n'aident pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Gun shok Posté(e) 15 février 2014 Signaler Share Posté(e) 15 février 2014 Moi même éditeur je peux venir apporter ma pierre à l'édifice, seulement si vous m'acceptez dans votre équipe. Je peux m'en occuper pour le prochain top 10! Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Joueurs H4, vous voulez remporter (facilement) 12 mois Xbox Live Gold ? Il suffit de s'inscrire à ce "tournoi" : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545 ... 4-1vs1.htm Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Qu'en pensez-vous : http://halo.fr/esport/news/annonce-dun- ... 50-000-usa Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Ça faire revenir quelque joueurs pro' sans aucun doute ! Nice ! Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Les gars, c'est pas parce qu'il n'y a pas de lans et que l'engouement qu'il y a eu autour de la Cycom est finit qu'il ne faut plus participer au forum, bien au contraire. Il deviendra bien plus intéressant si vous le faîtes bouger ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Guys un documentaire produit par Valve sur l'e-sport sur 3 joueurs qui aspirent à gagner 1 millions $. Est-ce que c'est votre réalité(avec la famille) et êtes-vous à ce niveau? Documentaire à voir par les parents qui ont des ados qui veulent devenir joueur professionnel IMO. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Certains l'ont regardé, moi pas encore je me le suis mis de côté Mais je peut déjà te dire qu'en France, ça n'est pas à ce niveau là encore malheureusement. Même aux US, ça l'a été à une période grâce à Halo 3, mais vraiment moins aujourd'hui, en tout cas pour Halo, pour CoD : Ghosts ça doit s'en rapprocher. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil