The L2 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'me demande quel prochain jeux va réussir a faire un aussi gros impact en aussi peu de temps. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'me demande quel prochain jeux va réussir a faire un aussi gros impact en aussi peu de temps. Viva piñata Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Trop lol kev adams Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis totalement HS, mais belle signature L2, heureux de voir que quelqu'un sur le forum écoute du bon rap indé Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Y'a pas vraiment de sujet dans ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Effectivement c'est effectivement le topic pour parler de tout Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2013 Des nouvelles des GP de la Ludus ? Ce serait cool de les avoir avant Noël ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ils sont capturés, ils attendent seulement des commentateurs pour aller avec les belles vidéos Quiconque veut y participer est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour faire avancer le schmilblik (lol) je suis volontaire pour en commenter quelques uns si possible. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2013 Quelqu'un tente sa chance pour les Halo 4 ChampionShip? Perso, j'ai commencer quelques parties hier, plutôt facile vu le niveau global, mais j'suis allez voir les stats général et quand j'ai vu le premier de cette semaine est a ~+80 parties gagnées... Pertes de temps ^^ (sachant que c'est les 4 premiers chaque semaine qui sont qualifier et que ~30 on un score de 8.) Mais sinon le mod est plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour ce qui est des commentaires, on est ouverts à tout le monde ou presque mais on aimerait que ça soit des duos qui commentent Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 Un petit rappel les jeunes ! http://halo.fr/esport/news/rappel-top-10-mid-2013-ehf Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2013 Alors, qu'avez-vous pensé de la présentation du multi du nouveau CoD Ghosts ? A noter que la MLG utilisera uniquement ce jeu en FPS pour ses tournois pour l'année 2014 donc pas d'Halo, même pour un nouvel opus. Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 Bah il fait penser à un remake de MW2 (qui était un bon jeu) et BO2 (mauvais) en un jeu vraiment pas novateur et inintéressant, avec en plus des graphismes dignes d'une N64 ! ^^ Nan, pour moi ça restera : CoD = Mauvais maintenant. Au sujet de la MLG, espérons que Halo sera présent en 2015 avec Halo 5 ou 6 et leur (je pense) mode spectateur ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 C'est relatif ton avis Tweezy, pour moi Mw2 est le pire Cod, et BO2 est un des meilleurs depuis pas mal de temps ( a part les soucis de co' ). Perso j'ai pas d'avis, je pense qu'on ne peut pas s'en faire tant que l'on a pas les règles compétitives et le jeu entre les mains. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 Cela m'étonnerait qu'Halo retourne dans le circuit MLG, même si il est très bon et compétitif, ça ne rapporte pas assez comparé à Call of Duty. Citer Lien vers le commentaire
evangelionfan02 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 salut a tous je suis le leader de la team MFF nous recrutons en masse se mois si, si cela vous pouver me MP sur xbox mon gameurtag est Sabre bravo 2 sinon les lien en bas vous enmenerons ver le tweeter et la page facebook de la team https://twitter.com/evangelionfan01= le tweeter https://www.facebook.com/#!/TheMadFallForgot= le facebook a+ et bon jeux a tous et a toute Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Il serait préférable que tu ailles créér un topic pour parler de ton équipe et son recrutement dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2013 Peut-être un petit problèmes sur le site, certains commentaires ont disparus tout seul, on cherche d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 La suppression de commentaires est involontaire, nous avons été attaqué en mass par des robots, nous avons du supprimer une grosse quantité de posts (environ 10000). Certains ont pu être supprimé par erreur. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Dersky rejoint 343i http://teambeyond.net/dersky-joins-343-industries/ C'est un bon ? Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est un excellent joueur en plus d'être plutôt ouvert à la commu'. Il s'est notamment lancé dans des "gaming lessons" un peut comme Tsquared à une époque: http://dersky-lessons.webs.com/ Franchement, avoir Neighbor et lui chez 343i me rassure un peu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il est toujours la Bravo ? Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne sais pas. Pas vu depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il est toujours la Bravo ? Il bosse depuis un moment chez 343. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil