Dji Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 En fait, au vu d'autres tweets de Ghost, je pense qu'on ne sait vraiment pas tout à propos des settings v2 qui arrivent en Team Throwdown Lundi. Il y a d'autres surprises d'après ce qu'il dit. Croisez les doigts parce que ça ne peut pas correspondre à grand chose. Pick'n'Drop / Dezoom / Sprint Dites si vous pensez à d'autres choses mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Quand on dit qu'il faudra enlever les triggers stop, c'est juste pour le pistolet a particule ?! ( comme now quoi ... ). Heu ouai, une playlist avec du DMR, dispatch qui perd son slayer et son CTF, alors qu'on laisse Adrift, on m'expliquera pourquoi ... S'il fallait vraiment enlever des modes, le slayer Solace c'est un peu n'importe quoi aussi ... Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Quand on dit qu'il faudra enlever les triggers stop, c'est juste pour le pistolet a particule ?! ( comme now quoi ... ). yes Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 En fait, j'ai l'impression que les triggers stops ne sont gênants, sur Halo, que pour le pistolet à plasma, et pour l'accélération du ghost, et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 En fait, j'ai l'impression que les triggers stops ne sont gênants, sur Halo, que pour le pistolet à plasma, et pour l'accélération du ghost, et rien d'autre. Oui c'est sa, je l'ai ai, je ne peux pas utiliser ni le pistolet plasma, ni le pistolet à particule, et mon ghost accélère mais vraiment peu, pour le reste c'est pareil, sauf parfois le railgun qui a un peu de mal à charger mais c'est peut être ma manette sa ... Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Ok donc on peut jouer à Halo (BR/Snip) avec des Triggers sa gène pas? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Ok donc on peut jouer à Halo (BR/Snip) avec des Triggers sa gène pas? Non sa gene pas du tout. Après des fois avec le BR du coup c'est tellement sensible et tu tires plus rapidement, que moi sa m'arrive qu'à le fin d'un duel je continu à tirer sans faire exprès x) Mais c'est pas génant. Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Le stream de la reflex est censé commencé quand et quel lien? Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Sal cheateur de Kanga c'est pas autorisé les Trigger en compet Halo c'est dommage. Perso moi aussi je tire une rafale de trop a chaque fin de duel car je me suis tellement fait niqué en rechargeant en pensant que le mec était mort alors que non alors maintenant je lache une rafale en plus. J’hésitais à prendre les Trigger sur ma prochaine manette car je savais pas si c'était compatible avec Halo mais maintenant je sais x) . Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Sal cheateur de Kanga c'est pas autorisé les Trigger en compet Halo c'est dommage. Perso moi aussi je tire une rafale de trop a chaque fin de duel car je me suis tellement fait niqué en rechargeant en pensant que le mec était mort alors que non alors maintenant je lache une rafale en plus. J’hésitais à prendre les Trigger sur ma prochaine manette car je savais pas si c'était compatible avec Halo mais maintenant je sais x) . Merci ! Aller mas d'où c'est interdit ?! Citer Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Le stream de la reflex est censé commencé quand et quel lien? http://fr.twitch.tv/reflexgt/ Il devait commencer à 13h, mais apparemment c'est reporté vers 15h. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Énormes problèmes d'électricité à la Reflex GT. Surement pas de Main Stage, et les stations tournent au fur et à mesure, la puissance de la salle n'est pas assez grande. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 J’hésitais à prendre les Trigger sur ma prochaine manette car je savais pas si c'était compatible avec Halo mais maintenant je sais x) . Merci ! Rien à voir, mais joue en claw, c'est l'avenir. Et kanga, je l'arrache sans trigger stop, donc c'est inutile. CQFD ^^ Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 rien est interdit en france (sauf interdiction) ....................... Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Eric Hewitt @GH057ayame : If you didn't see in my previous retweet by @BravoMLG, Team Throwdown will feature a double-layered Overshield and 180 second spawn timers. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Rien à voir, mais joue en claw, c'est l'avenir. Et kanga, je l'arrache sans trigger stop, donc c'est inutile. CQFD ^^ Non mais sa sert à rien les Triggers a part le fait que tu puisses pas utiliser les pistolets a plasma et a particules. Moi je les ai car je joue beaucoup à COD et que c'est très utile dessus. Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai déjà essayé de jouer en Claw c'est chaud la b*te pour jouer comme sa. Je sais que les Trigger c'est usuless sur Halo mais comme je play aussi à BO2 et que je joue pas en Claw, les palettes sont utiles et comme les Trigger sont compatible avec Halo autant avoir une manette avec Trigger, palettes fin bref x) . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 C'est quoi exactement un "trigger" dans le jeu vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Pour les intéressés : http://binarybeast.com/xhalo41302170#brackets et le Stream : http://fr.twitch.tv/kaostv4 Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 C'est quoi exactement un "trigger" dans le jeu vidéo ? Les trigger stop, c'est ce qui fait que notre gachette s'enfonce pas complètement quand on tire, donc par exemple sur cod sa augmente notre cadence de tir avec les armes balles par balles. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 trigger = gachette Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne connais que les triggers d'une batterie Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne connais que les triggers d'une batterie Plus dure de tirer au Br dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 C'est ou exactement qu'on voit notre niveau sur halo waypont pour cette nouvelle playlist ? .... J'ai beau cherché j'ai rien trouvé, de plus je croyais que quand on lançait seul on pouvait pas tomber contre des équipes de 4 ? Je viens de tomber contre 4 KlassiK .. Hum. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil