Dji Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'avoue ne pas avoir tout compris mais d'après les "échanges" Twitter de la nuit entre pros, personnels de la MLG et Sundance, ça sent vraiment pas bon pour Halo. Ce dernier dit en gros que Treyarch (qui a réalisé le dernier COD) est vraiment très coopératif avec la MLG pour s'implanter, beaucoup plus que n'importe quel autre ne l'a jamais été. Dans le même temps, 343 serait volontaire (bon par contre on n'a toujours rien vu pour ça j'ai l'impression ...) mais que M$ aurait des accords avec Virgin Gaming. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non mais OSEF quoi, on fait nos règles, ils font les leurs, c'est tout, personne va aller faire de LANs aux USA... Moi perso jm'en tappe de pas avoir les même règles que leur mode making si il est aussi casual que les autres modes. On fait nos bons modes à nous quitte à jouer les vieux OldFag, mais merde quoi, toute la France veux jouer à Halo! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non mais OSEF quoi, on fait nos règles, ils font les leurs, c'est tout, personne va aller faire de LANs aux USA... Moi perso jm'en tappe de pas avoir les même règles que leur mode making si il est aussi casual que les autres modes. On fait nos bons modes à nous quitte à jouer les vieux OldFag, mais merde quoi, toute la France veux jouer à Halo! Ce qui rendrait la participation à une lan européenne impossible t'en es conscient ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non mais OSEF quoi, on fait nos règles, ils font les leurs, c'est tout, personne va aller faire de LANs aux USA... Moi perso jm'en tappe de pas avoir les même règles que leur mode making si il est aussi casual que les autres modes. On fait nos bons modes à nous quitte à jouer les vieux OldFag, mais merde quoi, toute la France veux jouer à Halo! C'est bien au delà du simple aspect "Règles" Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ce qui rendrait la participation à une lan européenne impossible t'en es conscient ? Jpense qu'avant de penser aux LANs EU auquelles 1/10 des équipes FR particiepent, il faut déjà penser au LANs FR. Mais pas l'aspects compétitifs, déjà pour s'amuser. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Qu'est-ce qui pourrait remédier à ça de toute façon ? Halo 3 --> Les serveurs ne vont pas tarder à fermer si ce n'est déjà fait . Halo:Reach --> Vous êtes sûr de perdre la moitié de la communauté . Halo 4 doit être patché , si la MLG ne le veut pas : Arrêtez ou subissez . Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 "Halo 3 --> Les serveurs ne vont pas tarder à fermer si ce n'est déjà fait ." Ils sont pas fermés et ne seront pas fermés d'ici tôt. Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non mais Benz, avoir nos propres règles n'arrangeraient rien .. Le circuit compétitif tournerai en circuit fermé, il n'y aurait pas de nouveaux joueurs, personnes ne sera intéressé et puis il faudrait faire que de la custom C'est pas très pratique tout cela Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 Non mais Benz, avoir nos propres règles n'arrangeraient rien .. Le circuit compétitif tournerai en circuit fermé, il n'y aurait pas de nouveaux joueurs, personnes ne sera intéressé et puis il faudrait faire que de la custom C'est pas très pratique tout cela Pourquoi il n'y aurai pas de nouveau joueur ? Pourquoi personne ne sera intéressé ? Et pourquoi faire de que de la custom ? Les nouveaux joueurs ne vont pas ne pas venir car sa ne s'appelle pas du " MLG ". Ce que je vois c'est que tout le monde est démotivé et pas mal de personne comptent partir, soit on tente un truc, soit on laisse le jeu mourrir tout seul .. Et je vois pas pourquoi faire que de la custom, les scrim seront toujours présents si des organisations officielles ( Cycom, KC ) adoptent ces règles ... Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est pas en faisant des règles que l'on va ramener les joueurs démotives .. Ça servira a rien.. Après c'est juste mon point de vu. Citer Lien vers le commentaire
Pleutre Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est pas en faisant des règles que l'on va ramener les joueurs démotives .. Ça servira a rien.. Après c'est juste mon point de vu. Surtout qu'il me semble qu'il n'y a que les frs qui font leur caca nerveux juste parce qu'ils se font tuer par un needler et veulent tout supprimer du jeu pour vouloir enfin jouer. Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ninja a upload un vidéo où il demande à tout le monde de "stay cool and be patient{..}It's a good game" . Peut-être qu'il en sait plus ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ninja a upload un vidéo où il demande à tout le monde de "stay cool and be patient{..}It's a good game" . Peut-être qu'il en sait plus ? Non il a juste gagné une MLG dessus, donc il veut que le jeu reste populaire pour qu'il continue ... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année et bonne santé à tout le monde Qu'elle soit riche côté e-sport on l'espère (je suis en train de créer un topic sur les règles MLG v1) Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pourquoi il n'y aurai pas de nouveau joueur ? Parce que. Non mais y'en aurait mais moins ; bon après les moins bornés d'entres nous s'en branlent complètement et ont déjà quittés Halo. EDIT : Et Big-up à mon retour de vac et j'emmerde la bonne année. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non mais y'en aurait mais moins Il y aurait les plus intelligents/motivés, ce qui est un gros plus pour la communauté qui a déjà son taux d'abrutis dégénérés (dont je fais partie bien évidemment) Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouais mais c'est les gros cons qui font vivre les jeux alors du coup sans connard/autiste t'as pas de bonne communauté :/ Un jeu sans kikoo perso je kif pas ._. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouais mais c'est les gros cons qui font vivre les jeux alors du coup sans connard/autiste t'as pas de bonne communauté :/ Un jeu sans kikoo perso je kif pas ._. J'suis pas d'accord avec la première phrase, mais je peux comprendre la deuxième. Les "gros cons" se contentent de jouer. Ceux qui font vivre la communauté, ce sont ceux qui prennent les choses en main, qui organisent des évènements, tiennent à jour des sites, streament, diffusent leurs vidéos sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non non, je me suis pas perdu dans la partie e-sport, c'est juste que je commence un peu a suivre vos réactions/avis sur Halo 4, ça m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non non, je me suis pas perdu dans la partie e-sport, c'est juste que je commence un peu a suivre vos réactions/avis sur Halo 4, ça m’intéresse. Un signe de plus que la playlist MLG arrive. Notre heure viendra mes chers collègues ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Un signe de plus que la playlist MLG arrive. Notre heure viendra mes chers collègues ! je pense que la prophétie va s’accomplir et l'élu redonnera la liberté aux joueurs compétitifs méritant du skill. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut les gars, ça parle MLG donc si les modos EHF peuvent le déplacer dans la bonne section svp ! http://www.halo.fr/forums/viewtopic.php ... 76#p433476 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 Y'a t'il vraiment matière à perdre du temps là dessus... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 3 lignes pour décrire une League ! 10 membres inscrit sur le forum ! Cela promet de grandes choses! Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quand je vois Fernande ... http://kothcup.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=12 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil