UGP Sasuke Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 EHF marche pas chez moi, virus machin blablabla. Sa me le faisait avant mais depuis le problème qu'il y a eu avec la page d’accueil c'est partit. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 EHF marche pas chez moi, virus machin blablabla. En effet, le codeux tentent de voir d'où ça provient. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 https://twitter.com/Glory4Gamers/status ... 0994465792 Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Y'a qui qui vient de Bordeaux ici! Histoire de savoir si on peut s'organiser des petites LANs entre nous! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 HS : y'a des bons rappeur sur bordeaux ! ps : EHF marche toujours pas chez oim ! Il se touche Vincent14? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 ps : EHF marche toujours pas chez oim ! Il se touche Vincent14? Aucune idée, je les ai relancé à l'instant. Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Y'a qui qui vient de Bordeaux ici! Histoire de savoir si on peut s'organiser des petites LANs entre nous! je suis de Toulouse mais je monte des fois a bordeaux, fais moi signe si il se passe un truc Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Est ce que quelqu'un aurait des vieux montages Halo 2 sur son PC ? Genre les tages de Chaman Matricule Kiru4,... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca faisait un moment que j'étais pas allé voir cette partie là de mon PC ^^ J'en ai quelques uns encore : Eclectic de Phurion, Gun Shot M2, Itwasluck M6 et M7, Luksauce M2, Chaman M4, Shook On3 Revolution, Talent Under the influence, Tweak The Riot, Walshy Final, Zenox M6, Zenox Minitage, Trinity de Zola. PS : En fait j'ai que des montages H2, aucun autre halo xD Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca faisait un moment que j'étais pas allé voir cette partie là de mon PC ^^ J'en ai quelques uns encore : Eclectic de Phurion, Gun Shot M2, Itwasluck M6 et M7, Luksauce M2, Chaman M4, Shook On3 Revolution, Talent Under the influence, Tweak The Riot, Walshy Final, Zenox M6, Zenox Minitage, Trinity de Zola. PS : En fait j'ai que des montages H2, aucun autre halo xD Y aurait il un moyen simple pour toi de me les envoyer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu veux les avoir ou juste les regarder ? Car je peux en up sur youtube Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Des putins de montages ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu veux les avoir ou juste les regarder ? Car je peux en up sur youtube J'aimerai bien que tu les up sur YT pour que je puisse voir ce que ça donne please Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il y a moyen de les faire passer chez moi, pour qu'ils soient dispos en ligne pour les gens depuis mon NAS. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 Trop tard Dji, la fibre c'est trop bon pour up ^^ http://www.youtube.com/user/vauduzoo?feature=mhee J'ai mis tout ce que j'avais. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 vauduzoo haha. BEST NICK EVER. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 vauduzoo haha. BEST NICK EVER. Tu es trop jeune pour comprendre. En fait depuis le temps, très peu de monde peut comprendre à présent ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'avais vu sa sur HG avant déjà. ^^ Sinon y'avais aussi les montages de Rippon qui déboités sur H1 Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Petit concours sur Twitter : N'étant plus KlassiK je compte changer de gt, mais n'ayant pas d'idée pour l'instant, j'offre un code 800ms points a celui ou celle qui me le trouvera . Go twitter pour vos idées. @lolo_bct Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Aucun tu arrêtes ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Petit concours sur Twitter : N'étant plus KlassiK je compte changer de gt, mais n'ayant pas d'idée pour l'instant, j'offre un code 800ms points a celui ou celle qui me le trouvera . Go twitter pour vos idées. @lolo_bct op LoLo. LoLouT LoLo is gay LoLo LoL nab et LoLo LuvZ L2. Voila ! en espérant que sa t'as aidé ! Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 LoLo Ferrari, à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Aucun tu arrêtes ? Et tu perdrais ton plus grand modele ? Pas besoin d'inclure lolo au GT Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et tu perdrais ton plus grand modele ? Ah je suis spotted... non mais je m'attendais à un truc genre "j'arrête Halo pour me consacrer à fond à LoL" du coup plus de gamertag ._. 카르시크 로로 ? Pour faire peur aux occidentaux ? EDIT : Stylé en Coréen le gt Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 LoL c'est aussi ça Je ne compte pas arreter Halo, j'attends de voir ou ça va , mais j'ai des projets pour la commu si le jeu va dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil