KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 <3 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vous vous pensez utiles ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Vous vous pensez utiles ? Et toi? Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 toujours Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et toi? Certainement plus. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Au pire on bannit cLaw, ça va plus vite ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour moi Lolo passe avant sur le peloton parce que Claw apporte quand même des trucs utiles et on sait qu'il a du bon... Lolo n'a jamais rien fait de constructif ici ou ailleurs Ceci étant dit pas de quoi ban pour l'instant... On va juste passer à autre chose et on verra dans le futur. J'en ai connu du troll depuis que je suis sur ce forum et parfois avec un peu de patience on peut en tirer une force d'opposition constructive Par contre j'insiste sur le : "on va passer à autre chose". Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Certainement plus. ah oui pardon c'est pas moi qui ait organsé les 5 dernières ODC sur Halo en France, excusez moi ._. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais c'est pas moi qui a du passer derrière toi 3 fois avant de lancer les ODC car tu sortais des arbres tout péter en te mettant seul dans une moitié et les joueurs meilleurs que toi dans l'autre moitié en pensant que ça passerait pour quelque chose de crédible, excuse moi Allez, sans rancune. Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Quelqu'un sait à quelle heure démarre la finale federer-djokovic ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais c'est pas moi qui a du passer derrière toi 3 fois avant de lancer les ODC car tu sortais des arbres tout péter en te mettant seul dans une moitié et les joueurs meilleurs que toi dans l'autre moitié en pensant que ça passerait pour quelque chose de crédible, excuse moi Allez, sans rancune. #Donev2, sinon bien joué pour la reprise des ODC à partir de la rentrée Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu as pris l'initiative d'en faire en partenariat avec KoTH Cup, ça nous fait plaisir et on vous soutient. Surtout qu'à la base ta réponse était entre toi et Dji. Je tenais juste à signaler que tes 6 ODC, je retire en rien ce que tu as fait (et tes 2-3 news sur EHF) n'étaient rien comparer à ce qu'a fait Dji depuis qu'il est dans la communauté. Il fait peut-être plus rien maintenant car il bosse à plein temps et n'a plus forcément l'envie vu qu'il joue plus (même si à présent c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est capture vidéo) mais à l'époque H2/H3 il était toujours présent, comme toi, quand il fallait organiser/administrer des tournois live ou lan. Et ton "sinon bien joué pour la reprise des ODC à partir de la rentrée" tu te le garde pour toi stp, c'est pas toi et tes 6 ODC à 16 joueurs qui va me donner à moi des leçons. EDIT : Je pourrai même ajouter que, en ce qui nous concerne Dji et moi, nous avons organisé des tournois bien plus gros que des ODC à 16 joueurs à l'époque où challonge.com n'existait pas, si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Malheureusement tu vas pouvoir ranger tes popcorns (pour l'instant, en attendant un prochain épisode entre d'autres personnes), j'ai dis ce que j'avais à dire. My job here is done. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 EDIT : My job here is done. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
NorizoN Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.thehaloforum.com/thf-news-su ... ights.html J'ai pas tout bien compris mais ZoLa serait de retour et proposerait un site pour regrouper tout les montages halo ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Achetez pas BO2! Citer Lien vers le commentaire
SANKA Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Same reaction. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Achetez pas BO2! A non mais la j'ai trop envie moi ! Je l'ai trouver à 50€ ! #JeSuisPeutEtreUnPigeon mais la halo 4 j'aime vraiment pas ... x) Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alternative a Halo 4, venez sur LoL !! ( Troll Lolo est obvious, je le sens venir ) Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Troll Lolo est obvious Achetez pas BO2! V12 a dit qu'il rox j'achète, t'aime pas bo2 parce que t'es un jaloux, go delete naabz. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 ( Troll Lolo est obvious, je le sens venir ) meme pas. gros noob 7 loose Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Du monde pour l'ODC de EGL aujourd'hui ? Oid Scientist et HK aka Unknown Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je fais passer ici aussi : viewtopic.php?f=181&p=428905#p428905 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil