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[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


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C'est clair le Dmr est bien trop puissant, ce qui fait que le 3/4 des gars jouent avec, c'est un petit défaut mais en général le jeu est énorme.

Après la Mlg va, je l'espère corriger sa, ou bien carrément enlever le Dmr :)

moi je trouve pas, perso je joue uniquement au br et dans les duels,qu'ils soient de prés ou de loin, je trouve cette arme beaucoup plus efficace qu'un dmr.

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désolé de t'emmerder avec des questions mais je vois que tu as le jeu ... tu te bases sur tes expériences sur le multijoueur H4 pour dire ça ou sur le côté compétitif ? Aucunement une critique de ta vision mais seulement une question ... n'ayant pas encore le jeu ça m'intrigue de connaître l'avis des joueurs avant de le prendre ... histoire de savoir si je reste sur le PC ou non.

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Malheureusement je n'y crois pas trop, c'est avant tout l'effet de nouveauté qu'autre chose. Mais je l'espère autant que vous.

Je pense surtout que pour sa, il faut l'entretenir, en proposant, même niveau FR, des ODC assez régulièrement, ce qu'essaye de faire la Koth Cup, mais une ODC par mois, c'est peu, me^me si c'est déjà bien. il faudrait que tout le monde y mettent du siens. On voit plein de joueur Cod s'extasier sur le jeu, il faudrait faire assez d’évènement pour leurs donner l'envie de venir ...

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Pour quelqu'un qui a Reach et qui fait partie de la "communauté", c'est difficile de trouver une raison de ne pas acheter H4 (à part peut-être la pauvreté extrême). Il est bien plus prometteur que Reach, et comme l'a dit Sigma, si l'on ne peut pas se fier aux résultats des premiers jours pour en conclure que c'est un succès, on peut encore moins en dire que c'est un échec.

D'après la façon dont le multijoueur est construit et les retours des joueurs pour l'instant, on peut dire sans souci qu'il va dépasser Reach sur la durée. Il a des bases solides pour perdurer même après la vague de 'hype'. Il est dans la continuité des autres Halo et il porte l'image de la franchise pour le grand public, contrairement à Reach qui paraissait davantage anecdotique pour le commun des joueurs. Le fait que les joueurs puissent rejoindre une partie en cours en MM vient réparer une ÉNORME erreur de Reach qui a ennuyé les joueurs au point de les désintéresser complètement du MM.

Compétitivement parlant c'est encore mieux: on a une playlist compétitive (slayer pro) directement intégrée au jeu d'origine, à l'image du team hardcore d'Halo 2. Implication directe: on n'aura peut-être même pas besoin de créer une playlist MLG indépendante donc pas besoin de se désolidariser de la base des joueurs H4 -> une masse de joueurs beaucoup plus importante. J'idéalise peut-être, mais même si on a une playlist à part, il y aura beaucoup moins de différence entre nous et les casuals que sur Reach.

Un autre gros point noir de Reach qui se voit corrigé dans H4: la Forge ! On a enfin des maps forgées non-dégueulasses visuellement et pas condamnées à la redondance.

Troisièmement, et le point le plus important: on a les preuves palpables que les développeurs modifieront le jeu au cours de son existence, à l'opposé de Reach sur lequel Bungie avait explicitement fait comprendre "démerdez-vous on n'est plus concernés !". Non seulement on a le patch des "skill rank" prochainement (encore une bonne nouvelle pour nous), mais en plus on a tout un champ de possibilités qui font que le jeu aura certainement une tête tout à fait différente dans 6 mois/1 an.

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