Dji Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 go delete bande de naab Ca veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 D'ou tu sort ça toi...^^ Et petite question, vous savez quand est ce qu'il sort le dernier Top10/20 EHF sur reach ? Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ca veut dire quoi ça ? Il veut utiliser la "Solution finale" sur les naab Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Voilà exactement (même si c'est plus à prendre comme un "va te supprimer" ce qui peut se comprendre "va te suicider"), je pensais que c'était ultra-connu comme expression pourtant un peu comme go Maj+del t'as pas assez jouer aux meuporg Dji ._. , sinon Persny sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 D'ou tu sort ça toi...^^ Et petite question, vous savez quand est ce qu'il sort le dernier Top10/20 EHF sur reach ? ça faisait tellement longtemps que j'avais oublié qu'il y'en avait un en preparation ... Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Faire un top ça prend du temps pour plusieurs raisons. Déjà Il faut capturer tous les clips, ensuite il faut que chaque membre de l'équipe fasse un premier tri pour garder les meilleurs, ensuite il faut que chacun fasse un classement des clips retenues, faire le classement final, tout éditer et tout ça juste pour vous, avec notre temps libre et gratuitement alors oui ça avance mais faut pas être presser. Et c'est sans compter les nombreux problèmes rencontrés ... Comme c'est parti il n'arrivera pas avant H4 mais début novembre. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 On a un problème de carte d'acqui actuellement. Par contre, les 20 clips qui seront dans le top sont plus ou moins choisis déjà. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Lol ça fait qu'un mois, déstresse Kra ... Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 il y avait combien de clips à la base ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Lol ça fait qu'un mois, déstresse Kra ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 il y avait combien de clips à la base ? Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai complétement oublié d'en envoyer pour ce dernier top .. Tampis pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 pas halo mais juste super classe Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai complétement oublié d'en envoyer pour ce dernier top .. Tampis pour moi ! T'étais trop sur LoL ! Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 trop sur halo mais nul comme toi... fuck udyr Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 T'étais trop sur LoL ! Oui en train de devenir un pro player .. dat lolo semi afk et feed en aram .. gnia gnia gnia Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 pas halo mais juste super classe Juste...OUF @Kaelis Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 http://poptip.com/mlgsundance/so-halo-o ... are-and-rt un sondage tout à fait serieux entre Halo et COD pour la saison prochaine Il s’agirait des sponsors qui veulent connaitre la tendance/ popularité de chacun des jeux ! Motivez vous faite un compte twitter et votez Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Fait, n'empêche pas très malin le sondage sur twitter << (que ce soit de manière statistique que emmerdement) en plus que t'as l'impression de te faire insulter sur ta boite mail x) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 les votes sont clos depuis minuit COD 59% avec des faux comptes twitter qui votait et votait sans arret pour ce jeux, ce sera pris en compte hopefully Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah merde, bah désolé ^^ enfin mon vote n'aurait pas changer grand chose... n'empêche je doute qu'il prendra la place d'Halo (en tout cas si Halo 4 est bon pour la compet) et surtout je ne l'espère pas... cod>Halo le foutage de gueule quoi autant arrêter l’e-sport tout court si c'est pour faire ça *-* Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 enfin mon vote n'aurait pas changer grand chose... Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 EDIT : Je ne sais pas ce qu'il fait l'espèce de spartan sur ton Avatar mais obligé de penser à des trucs bizarres ._. Citer Lien vers le commentaire
iz Nop Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est bien CoD voyons, ça fait pas du tout rager comme jeu en plus.... Oupas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je trouve pas que CoD fasse rager mais bon c'est surtout que j'aimerai qu'on m'explique le degré de compétitivité sur ce jeu quoi... pour ceux qui pense que je troll tout le temps j'annonce officiellement mon premier vrai troll. (et encore à ce stade c'est plus un constat qu'autre chose) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil