KlassiK LoLo Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Enorme ce Allstar! Rêve pas NUby, sur Halo on préfère attendre et défendre des acquis inutile que de tenter a relever la communauté qui fais survivre ces même acquis. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 T'as pas cet avatar de heartbreaker pour rien toi Non mais bon ce serait bien que Halo 4 ne soit pas un renouveau seulement pour la licence mais aussi pour la communauté qui est à la limite du coma sur Halo... je crois bien que c'est un des forums les plus vides que j'ai vu sur une aussi grosse comu *-* (et encore je parle que du forum là) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je suis pas sur d'avoir saisi la totale "profondeur" de la remarque de Lolo, je ne vais donc pas la juger mais pour te répondre Nuby, je penses hélas que c'est simplement pas comparable. Halo est un jeu actuellement mort (faut pas se leurrer on est même plus à la MLG les mecs...) alors que LoL est le jeu le plus joué au monde. De plus Riot (le développeur du jeu) investie énormément dans l'esport (et finance une bonne partie du tournoi de Chips et Noi d'ailleurs) ce qui n'est absolument pas le cas de Bungie et de 343... Pour rappel, aux dernières nouvelles on ne peut même plus poster des vidéos ou streamer du Halo sans l'autorisation de microsoft... Bref mon avis : en surfant sur le début de H4 (si le jeu est bon) on pourra organiser quelques lans pas trop dégueulasses mais ça n'ira pas plus loin et ça s’essoufflera plus ou moins vite... De même, je doute fortement qu'Halo reprenne la place qu'il occupait avant à la MLG (et faut pas se leurrer c'est la base de tout même pour l'europe). Au mieux on aura le droit au stream trois après LoL et Starcraft Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 ma remarque = ehf HG lhf vgl etc... Je suis d'accord avec ton post en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Faut garder espoir mon Yorling Certes tu peux clairement pas faire des projets de cet ampleur actuellement je parle pas simplement d'organiser des lans ou quoi mais simplement montrer que la communauté est vivante un jeu comme Urban Terror qui est pas énorme niveau nombre de joueur a une communauté plus vivante et ça donne envie... qui aurait envie de vouloir rejoindre une bande de mec qui s'apitoie sur son sort et fait le mort dans tous les trucs possibles *-* Je comprends qu'on veuille attendre h4 pour ma part mais voir les choses aussi chaotiquement c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 J’ai trouvé ça sur Halodestiny : « La communauté, surtout américaine, a toujours demandé à voir apparaître une playlist en War Games dédiée aux modes classique de Halo, à savoir sans habilités d'armure, de largages d'armes ou encore de supports tactiques. 343 Industries a écouté, et la bonne nouvelle est que des modes classiques comme le Slayer Pro seront présents dès le lancement du jeu. C'est Bravo, aficionado de la MLG, accompagné par Kevin Franklin, Game Designer sur Halo 4, qui nous apporte toutes ces informations. Le mode Slayer Pro sera un mode similaire au MLG de Reach. Plusieurs paquetages prédéfinis seront disponibles en début de jeu, et vous ne pourrez pas utiliser les vôtres. Ces derniers se composeront de grenades à fragmentation, d'un Magnum ainsi que de différentes armes principales, partant du BR jusqu'au DMR en passant par le fusil d'assaut, et tout de même du support Resuply qui permet de ramasser les grenades au sol. La vitesse et les dégâts du joueur ont été augmentés, le radar devrait être désactivé pour ces parties. Aussi, ne comptez pas véritablement revoir des niveaux de 1 à 50 en War Games comme vous avez pu les connaitre avec Halo 2 ou encore Halo 3. Pour en savoir plus, la vidéo ci-dessous est à vous. À condition de comprendre un peu l'anglais bien entendu. » Cela veut dire qu’il n’y aura pas de playlist MLG à la sortie du jeu ? Apparemment le système de niveau sera « plus précis » que celui de Reach. En réduisant le nombre de playliste 343i va orienter la sélection des joueurs en fonction de leur niveau en plus de leur connexion. Sur HR, seul la connexion était prise en compte. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Si par niveau ils entendent XP (et je crois que c'est le cas) ça va être drôle... Même moi qui suis mauvais et qui ne joue plus depuis un an, les rares fois ou je relance le jeu j'explose des mecs qui sont nova ou legataire ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Nan ils ne parlent pas de l'xp. Ils parlent du trueskill, le truc du slayer pro sur Reach. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah ok. Boarf c'est guère mieux Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 J’ai trouvé ça sur Halodestiny : «Le mode Slayer Pro sera un mode similaire au MLG de Reach. Plusieurs paquetages prédéfinis seront disponibles en début de jeu, et vous ne pourrez pas utiliser les vôtres. Ces derniers se composeront de grenades à fragmentation, d'un Magnum ainsi que de différentes armes principales, partant du BR jusqu'au DMR en passant par le fusil d'assaut, et tout de même du support Resuply qui permet de ramasser les grenades au sol. » Le mec ne sait pas ce qu'est le MLG ou quoi ? C'est chauuuuuuud Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Reach favorise les recherches par rapport a la connection ? Et ben ils ont bien loupper vu la co dégueu qu'il y a sur ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Par expérience je peux te dire que la connexion est meilleure que sur Halo 3. (puis bon faut pas rêver, avec un système d'hébergeur console tu chies pas loin) Pour ce qui est des niveaux il semblerait que ce soit juste remplacé par les fameux Sr (Spantan rank j'imagine) et pour monter en Sr il suffit de gagner des Sp (Spartan point) en d'autre terme ça en revient un peu au système de COD, tu montes en niveau tu gagnes des trucs pour ton stuff (ça fait un peu meuporg mais osef) en gros plus tu joues mieux c'est. En revanche pour la recherche (le truc important quoi) effectivement ce sera un système de true skill plus performant paraît t-il de part son codage j'imagine et les solutions mises en place pour augmenter son efficacité... donc c'est bien beau et c'est vrai que si c'est bien fait ça peut être un bon système en revanche si mal foutu ça nous fait un système à la Halo Reach ... tout en sachant que nous n'avons aucune information sur les facteurs d'influence du nouveau true skill on peut se poser des questions mais bon comme dirait les vieux franglais "whait & see". (j'espère sincèrement qu'il vont pas nous pondre le même système que le Arena qui prend en compte assistance/frag/mort...) C'est quand même fort, de ce que je vois le système true skill n'est qu'une sorte de variante batarde du classement Elo... beau massacre. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Par expérience je peux te dire que la connexion est meilleure que sur Halo 3. (puis bon faut pas rêver, avec un système d'hébergeur console tu chies pas loin) Tu es bien le seul à me dire sa, j'ai toujours entendu dire que sur H3 la co MM était meilleur, j'ai lancer H3 hier, je croyais que j'hostais toute les games, et sérieusement j'en doute ... Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Va falloir que tu me donnes des noms... je connais aucune personne qui m'a dit que la co était meilleur sur H3 x) j'ai à peu près 5000 parties sur H3 et de même sur Reach je pense savoir de quoi je parle niveau connexion. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Va falloir que tu me donnes des noms... je connais aucune personne qui m'a dit que la co était meilleur sur H3 x) j'ai à peu près 5000 parties sur H3 et de même sur Reach je pense savoir de quoi je parle niveau connexion. Tout ceux avec qui j'ai parler de sa, premier nom qui me vient en t^te, c'est mes anciens mate, les St4r ( Tunechii, RYFLEX, BlueStorm ) ... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 La connexion avait beaucoup plus d'impact sur H3 et en matchmaking (pas en perso si le host était bon) y'avait beaucoup plus souvent une connect de merde... Tes potes ont fumé mec. C'est d'ailleurs connu Bungie a énormément fait pour réduire l'impact du lag. Ils en ont même trop fait si tu veux mon avis (y'a trop de temps de rémanence c'est à dire de temps de "compensation" qui fait que si tu fou le coup de crosse 0,5sec après qu'un mec t'es lui même achevé au coup de crosse bah vous aller mourir les deux... Fin c'est un exemple c'est chaud d'expliquer à l'écrit mais bon... Pareil pour les duel DMR... Au final sur H3 si la connect était niquel bah ça jouait vraiment au skill et à la milliseconde pret. Là en gros c'est arrondie artificiellement pour compenser le lag. Du coup moins souvent de problème de co mais le jeu est moins "précis"). Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 La co meilleure sur h3 que sur reach ? Tu l'as achetée ou ta weed ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 La co meilleure sur h3 que sur reach ? Tu l'as achetée ou ta weed ? Hier j'ai joué à H3, j'avais une très bonne co, je suis parti sur Reach et j'ai péter un cable ... Après que la co est meilleur ( en général ), c'est pas moi qui l'ai dit, j'ai me^me pas 1J de jeu sur H3, si tu pouvais lire sa irai mieux ... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2012 Hier j'ai joué à H3, j'avais une très bonne co, Bah t'as eu de la chance parce que déjà même à la grande époque la connexion était pas comparable avec Reach mais alors depuis la sortie de Reach ils ont diminué les serveurs H3 et c'est devenu horrible 9 parties sur 10 Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je confirme c'est bien pour ça que la phrase de Kangaro m'a parue complètement folle car pour les quelques parties d'essaies que j'ai pu faire récemment sur H3 le slayer ressemblé à ça : Déjà qu'à l'époque c'était pas fameux mais alors là sur Halo 3 t'apprend le shuffle après y'a l'autre problème des parties classées qui sont devenues injouable (pareil c'était déjà pas fameux avant) mais bon ça c'est autre chose après. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hier j'ai joué à H3, j'avais une très bonne co, je suis parti sur Reach et j'ai péter un cable ... Après que la co est meilleur ( en général ), c'est pas moi qui l'ai dit, j'ai me^me pas 1J de jeu sur H3, si tu pouvais lire sa irai mieux ... Même avis que yorling, la co n'est pas compensée sur H3 donc les parties sont plus souvent injouables ! Sur Reach la co est compensé mais c'est trop, avec la hitbox énorme et le "temps de compensation" on a un jeu beaucoup moins précis, il sufi de regarder au sniper le nombre de HS qui passe en faisant n’import quoi. Cela n’empêche pas que la co est souvent injouable sur Reach et parfois agréable sur H3. Mais en général Reach est meilleur que H3 niveau connect. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ben peut être j'ai eu de la chance, après peut être que sur H3 il y a des lag quand je tir qui fait que mes shot passe pas, mais comme j'ai pas de niveau dessus, je m'en rend pas compte et pour moi c'est juste que je tir mal ... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 tfaçon yorling était un gros naab sur H3, alors bon. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Apprends à mettre des skill-shot sur LoL toi déjà Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'moi qui t'apprend wé! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil