OssooR Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 ça devrait être soit le Dimanche, Lundi, Mardi ou Mercredi mais les autres jours c'est soirées donc pas possible c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 ça devrait être soit le Dimanche, Lundi, Mardi ou Mercredi mais les autres jours c'est soirées donc pas possible c'est dommage... Mais c'est pas compatible avec les ados mdr Le match 21 heures, imaginons que sa dur e1 heure, 22 heure, perso je mange 21 heure donc sa fait que je dois manger, sa peut être tard aussi quoi x) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah...tu manges avant ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah...tu manges avant ? Il y a des gens qui sont régulés par leurs parents, je sais ce que c'est d'avoir des horaires moisis, des fois les familles ont l'habitude de manger à telle heure et personne peut rien dire :/ Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Il y a des gens qui sont régulés par leurs parents, je sais ce que c'est d'avoir des horaires moisis, des fois les familles ont l'habitude de manger à telle heure et personne peut rien dire :/ +1 ... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 T'es parents peuvent accepter que une fois par semaine tu mange avant ou après ou il mange dans ta chambre avec toi et te regarde jouer Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 T'es parents peuvent accepter que une fois par semaine tu mange avant ou après ou il mange dans ta chambre avec toi et te regarde jouer Tes parents peut-être, mais il y a beaucoup de familles qui ne permettent pas la discussion parents/enfants Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 CHANGEMENT DE SUJET: Je dois faire un truc au lycée, et je veux le faire sur OGRE2, seulement la page wiki de Tom Ryan est plutôt pétée, si quelqu'un s'y connait pas mal en OGRE2 je suis preneur pour un échange d'information à son sujet (Je pense notamment à Dji) Skype: xcl4wx Facebook: Romain Donnadieu Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Quel possible projet tu pourrai avoir pour parler d'Ogre 2 ??!! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 J'avoue, je veux bien admettre qu'on peux beaucoup aimer les jeux vidéos au point d'en faire un point central de sa vie (pourquoi pas ?) mais là en faire un projet de lycée ça fait un peu beaucoup xD Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est juste un genre de biographie du mec, pour dire que c'est un des grands du jeu vidéo, il illustre pour moi la notion de "Héros" Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est juste un genre de biographie du mec, pour dire que c'est un des grands du jeu vidéo, il illustre pour moi la notion de "Héros" Y'a moi aussi, je peux te filer ma bio si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Y'a moi aussi, je peux te filer ma bio si tu veux. C'est toi qui l'a faite je suis sûr, looser =P Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est sérieux les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 juste pour dire que des pré groupes sont sortit et que les entrées du tournoi ont été étendu au vu du nombre d'inscription à 240 je crois http://www.haloforum.eu/index.html/_/ar ... fiers-r104 Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 http://twitpic.com/9pt2xf/full Cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire
iNasked Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu parle de l'onglet "Big Butt Oiled Orgy" ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu parle de l'onglet "Big Butt Oiled Orgy" ? =D tweeté par Maniac ! Il voulait afficher formal sur twitter et au final Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 C'est un toto ce Maniac, depuis son coup du "I'm the best in the game" il passe vraiment pour un con. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Epic fail ce Maniac quand même... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Group D: Halo Beasts: 1. TEC Ramirez 2. VYE Dimbo 3. RejhaeL 4. King Brightside Noobs: 5. Hybrizzle 6. Zebgasm 7. AoE Pheno AoE 8. Mr Drooopy Problem? En fait on était que tous les 4 mais chut Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Le nom d'evAzOn en Europe: i'm going to give you the 14 year old donkey c0ck Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est quoi le GT d'Adamski ? Car j'avais un Adxmski dans ma poule mais il a fini dernier --' Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est bien AdxmsKi Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2012 The Halo 4 hype circle: http://i.imgur.com/RPtsC.png Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil