OssooR Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Pas mal mais je sais pas si il va trash talk^^ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Pas mal mais je sais pas si il va trash talk^^ Walshy's Walshy man... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous avez rien à raconter ? Car la j'me fait chier ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je peux te dire que je fais partie des pires joueurs de France en MLG Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouais surtout le pire joueur objectif, le mec il se la touche pour faire un carnage (sur un mode qui éxiste pas en plus) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 (n'empeche je l'ai fait, alors que depuis ce matin j'ai fait un -15, un -16 et plusieurs -10... ça commence a me les raper sévère) Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 T'as un support player comme moi aussi, je t'ai mâché tt le travail la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouais, enfin bref, j'en suis venu a rage-quit contre DoZo... admet qu'il y a un problème Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu m'as oublié cLaw ? En 4 partie en MM : -12, -3,-5,-9 ... En plus, iNerTy ( Arthur ) me pique tout mes frags, je fini toujours avec 7-8 assistance et lui 1, 2 grand max ... x) Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouais, enfin bref, j'en suis venu a rage-quit contre DoZo... admet qu'il y a un problème Ah ouais ya qq chose qui cloche la... On peut plus rien pour toi ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah ouais ya qq chose qui cloche la... On peut plus rien pour toi ! :/ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous devriez être content de faire des assists, et encore le système d'assist de Reach est assez daubé, tu peut mettre 2 shots sur quelqu'un, et donc bien le faire souffrir, et pour autant, tu n'as pas d'assist quand il se fait tuer. Perso, quand je regarde les stats à la fin, pour connaître le ratio, je fais (kill+assist)-deaths, c'est réaliste de ce qu'on apporte dans la game (sans compter les objectifs bien sûrs). Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Vous devriez être content de faire des assists, et encore le système d'assist de Reach est assez daubé, tu peut mettre 2 shots sur quelqu'un, et donc bien le faire souffrir, et pour autant, tu n'as pas d'assist quand il se fait tuer. Perso, quand je regarde les stats à la fin, pour connaître le ratio, je fais (kill+assist)-deaths, c'est réaliste de ce qu'on apporte dans la game (sans compter les objectifs bien sûrs). Ouais ça se rapproche déjà plus de la réalité mais bon les stats c'est pas très fiable sur Reach :/ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 osef des ratios aussi au passage, je regarde seulement quelle équipe a gagné la game perso. Citer Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu m'as oublié cLaw ? En 4 partie en MM : -12, -3,-5,-9 ... En plus, iNerTy ( Arthur ) me pique tout mes frags, je fini toujours avec 7-8 assistance et lui 1, 2 grand max ... x) C'est pas vraie Ouaip moi aussi je fait Kill+assist-Death , c'est déjà plus réaliste . Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Les stats ne veulent vraiment rien dire du tout, arrêtez avec ça svp... Après c'est sur que si tu fais du -20 toutes les games il doit y avoir un petit problème. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi aussi je regarde kill+assist+death,mais si j'ai plein d'assist c'est car j'arrive pas a les finir, il y a un problème ... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Les stats ne veulent vraiment rien dire du tout, arrêtez avec ça svp... Après c'est sur que si tu fais du -20 toutes les games il doit y avoir un petit problème. Aujourd'hui il y avait donc bien un 'petit' problème :/ MAIS LA JE SUIS EN FORME LA, GO MLG! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Stop avec tes fichiers joints aussi xD Met la photo directement, c'est moche avec le cadre blanc ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je... je sais pas le faire... T-T Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Non mais gros LoL Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouais, enfin bref, j'en suis venu a rage-quit contre DoZo... admet qu'il y a un problème Comme t'aime bien les images : Jpense que Dozo est un tout petit peu meilleur que toi. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ce ne sont que des taquineries, rien de bien méchant, faut pas le prendre au pied de la lettre hein, lui va dire que je suis nul, moi je dis qu'il est nul, s'too ^^ Bref, je suis ON, et je sais toujours pas comment mettre une image sans joindre le fichier :/ Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je te kiffe claw =) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je te kiffe DoZo <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil