SigmA Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 lol, au tout début j'ai cru que c'était un mini Suddoth =D Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 http://forums.majorleaguegaming.com/top ... -columbus/ Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Dr.Beaver Creek <3 Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Frankie a les pieds propres là. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Pour les anciens de l'époque H2 : http://forums.majorleaguegaming.com/top ... ing-again/ Ça serait kiffant un retour des S1G Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Je sais que l'idée d'une chat box avec déjà était évoquée, mais en fait là, j'pense que ça pourrait être cool! Histoire de pouvoir faire du Lobby même sans sa console ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Another one is talic, he is the KING online, literally the king of the world i don't think ive ever seen someone with so many jewels in their crown, he'll be one to watch for sure. laloulilalol Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 La mauvaise nouvelle du soir : Les streams MLG deviennent payant la saison prochaine http://www.team-aaa.com/news-20946-0-1-les_streams_de_la_mlg_deviennent_payants.html Have fun ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 On me glisse à l'oreillette que ça serait que les MLG Arena qui seraient concernées et non pas les MLG Championship... On a eu chaud mais bon c'est mauvais signe pour la suite Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Et après ils vont se plaindre que c'est moins suivi ... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 s$ pourquoi pas mais 20$ c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Juste comme ça dans cet article on parle exclusivement de Starcraft II donc avant de faire peur à toute la communauté... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 On me glisse à l'oreillette que ça serait que les MLG Arena qui seraient concernées et non pas les MLG Championship... On a eu chaud mais bon c'est mauvais signe pour la suite Au début de la MLG, c'était payant, et 20$ pour une saison, c'est pas choquant, si c'est HD. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Juste comme ça dans cet article on parle exclusivement de Starcraft II donc avant de faire peur à toute la communauté... Juste comme ça on a remarqué et on a précisé que c'était que Arena... Et juste comme ça savoir que la seule entreprise qui soutienne encore la scène Halo commence à faire des streams payant je pense que ça devrait peut être te faire flipper un peu justement Fin si Halo survit encore à une saison quoi Et le truc Dji c'est que non c'est pas que le HD... Ils veulent se rapprocher d'un système à la GSL coréenne. Le truc c'est que vu la popularité de Halo dernièrement je pense qu'ils ont compris que c'était même pas la peine de penser à faire payer le stream... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Ouais, en gros faut commencer à chercher une autre association qui a le potentiel d'organiser des tournois sur halo... ><' retour à la case départ Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est pour la playlist, si on a pas de playlist MLG sur H4 et que le jeu n'est pas bon, sa va pas aller ... :/ Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Je viens de tomber sur le GT d'un mec : http://www.bungie.net/stats/reach/defau ... Snip3clown Et j'me demande si le 'cl', c'est sensé faire un 'd', ou si c'est du foutage de gueule. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Juste comme ça on a remarqué et on a précisé que c'était que Arena... Et juste comme ça savoir que la seule entreprise qui soutienne encore la scène Halo commence à faire des streams payant je pense que ça devrait peut être te faire flipper un peu justement Fin si Halo survit encore à une saison quoi Juste comme ça tu crois vraiment que plus de 5% des gens savent ce qu'est la MLG Arena ? Et le prix est de 20$ pour un week end ! Après si Halo passe payant (ce qui m'étonnerait vu que plus personne ne regardera... donc à ce moment autant virer Halo du circuit MLG) je regarderais plus et globalement ça m'empêchera pas de vivre... Y'a un tas d'autres jeux intéressant donc si Halo n'est plus soutenu par une structure telle que la MLG dans le futur je migrerais très certainement ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Allez 2013 (messages) retour vers le futur fiston ! Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je viens de tomber sur le GT d'un mec : http://www.bungie.net/stats/reach/defau ... Snip3clown Et j'me demande si le 'cl', c'est sensé faire un 'd', ou si c'est du foutage de gueule. ^^ C'est Snip3clown, irlandais et fan de Snip3down. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Il se déroule actuellement la Winter Arena sur SC2 : http://www.majorleaguegaming.com/live Point positif sur cette nouvelle version, la fenêtre du stream est "naturellement" beaucoup plus grande et l'image est de très bonne qualité ! Par contre c'est payant (on en avait parlé) mais il parait que la première heure est gratuite. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 C'est quoi le délire de toujours aller en sword ? Faudrait qu'on m'explique là. (Des deux cotés hein) Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 C'est quoi le délire de toujours aller en sword ?) Thank you sir. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 J'ai pas compris non plus, mais dans les custom sa va souvent aussi vers la sword, sa remonte pour le rocket puis repars en sword x) Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 C'est exigu, donc les gens s'y sentent protégés, mais l'angle de vue est infime et les possibilités de déplacement, teamshot, etc. sont ridiculement faibles. Avoir un sniper planté là à certains moments peut être très chiant pour l'équipe adverse (spawn kill en needler par exemple, même si une bonne équipe ne laisse pas l'adversaire spawn en needler ^^, ou bien faire barrage au longhaul), mais dans la plupart des cas avoir un joueur en sword c'est faire du 3v4. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil