fleau scourge Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut bande de PGM. Vous pourriez m'aider à donner de bons arguments à mes amis joueurs de CoD ou de PS3 pour les persuader qu'Halo est un excellent jeu multijoueur comparé à CoD et que la 360 n'a rien d'inférieur à la PS3 ? Je commence à être à sec... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Le nouveau main stage de la MLG envoie du lourd : Ca va faire du bruit dans la salle. Citer Lien vers le commentaire
m1x Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 PUTIN, la playlist team Classic DEVRAIT être le mode MLG ( sans la radar ) !!! Toutes les maps compétitives de HALO 1 et 2 ( Derelic, rat race, wizard/warlock, midsip, lockout, hang em high, beaver creek et quelques autres ) très bien refaites par des forgeurs ( et a la finition Bungie ) avec le gameplay de Halo 2 ( vitesse, saut, pas de sprint ni aucune AA ), c'est vraiment que du bon ! Les games sont bien plus stratégiques, et on voit enfin des vrais strats / poses et pas 8 gars qui sprints partout, bref, je suis in Love de cette playlist, il ne manque plus que des objectifs la MLG aura des règles servies sur un plateau ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Ah ca m'intéresse ça, il faut que j'essaye Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 J'avoue je suis tombé sur les remakes de Lockout et Midship l'autre soir (je ne m'exprimerai pas sur les remakes de H1 vu que je ne les connait presque pas voir pas du tout pour certaines), et j'avoue que ça a été un kiff total. Le remake de Midship n'est pas top mais l'esprit de la map est là, par contre la game sur Lockout a été un bonheur absolu. Le seul bémol encore une fois est l'absence de skins :/ De supers remakes mais tous gris ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Et la vitesse ? mieux qu l'abominable 110% + sprint ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Ca dépend, sur Midship et Lockout c'était niquel, enfin rien à signaler, par contre le remake d'une map d'H1 (une map dont le nom finit par tion de mémoire) j'avais l'impression de prendre pas mal de temps pour me déplacer sur la map. Citer Lien vers le commentaire
m1x Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Ca c'est par ce que l'on a pris l'habitude du sprint ! La vitesse est selon moi nikel, ils ont même fait quelque chausse pour que les strafs n'aient pas l'air " glissants " Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon ben, je m'en vais l'essayer de ce pas Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 http://www.justin.tv/enervate_you/b/284526296 ahahahah Suddoth FTW ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Ayant maintenant une carte d'acqui HD, je me demandais si j'allais pas proposer un système de capture pour tout le monde sur quasiment tous les jeux que vous voulez. La question c'est de savoir si ça intéresserait des gens ou pas. Ca ne serait pas gratuit mais je voulais mettre en place un truc du genre 1minute de clips = 1 €, je pense que c'est plutôt raisonnable Alors est-ce qu'il y aurait des gens intéressés ? (Pour les jeux, actuellement Halo 3, Reach, CoD Black Ops, bientôt Modern Warfare, à voir pour Modern Warfare 2) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 ça risque d'être difficile pour MW et MW2 vu qu'il n'y a pas de mode théatre si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah oui t'as raison j'avais oublie Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 1min = 1€ ça me parait super cher... Mais sinon bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Vous trouvez ? Je me disais que quelqu'un voulant faire un montage de 10min, ça fait maximum 10€ poe tous ses clips, ça en fait un paquet de clips quand meme, surtout que 10 min de clips, ça représente facilement 2h de traitement Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Ou alors tu fais un truc du style : 1€ la minute et une minute offerte toutes les 3 mins. Ca pousse à consommer en plus Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2011 Yop ! Je fais une petite vente : viewtopic.php?f=131&t=17755 Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 http://www.haloreachforum.eu/showthread.php?t=61213 La Gaming House. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Purée ça fait rêver. Faudrait faire une petite nouvelle pour présenté cela je pense =) Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2011 ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 http://www.lexpress.fr/actualite/sport/pomf-et-thud-les-roland-et-larque-de-starcraft-2_995124.html L'e-sport est en marche ! (bon ok sur Reach c'est pas encore ça... ^^) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 Vu que j'en ai marre de jouer en mlg avec des totos pourris qui quittent, et que je commence a "apprécier" (faut pas exagèrer non plus ) le jeu ( en attendant la mise a jour de 343 industries) je serai preneur que des gens m'ajoutent pour faire de la perso : Eu Dji Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 et que je commence a "apprécier" je reprendrais la perso à la rentrée, ça sera avec plaisir Dji Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 En fait, je "m'emmerde" moins plutôt. Hâte de voir ce que va donner la mise à jour Si la MLG pouvait avoir l'idée lumineuse de virer les perks et augmenter la vitesse de déplacement, et là c'est le bonheur Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Les gars, j'ai besoin d'aide pour mon Tritton AX 720, j'ai posté sur "Parlons Matos", mais personne m'a encore répondu alors je poste ici. J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai claqué 150€ dans l'AX 720 et il n'y a aucun son, et je ne dispose pas de l'adaptateur optique sur ma xbox. Comment je fais??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil