Super Renox Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Donc, après avoir reçu le jeu du tournois 2v2 (au choix FIFA 11 ou HR), j'avais donc demandé FIFA 11 et je me dis donc "cool je vais pouvoir tâter fifa 11" sauf que... problème, on m'envoie Halo Reach ! GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Je demande donc à ce qu'on m'envoie FIFA 11, je renverrais par la suite HR. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Le Fifa 11 a été envoyé à Night par CSL, qui le voulait aussi. Il me semble qu'ils n'en avaient qu'un. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Vive CSL! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 RIP Str8 Rippin ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Un nouveau Stride truc bidule est sorti sur majorleaguegaming.com (enfin les GP commentés par les Pros). Est-ce moi (enfin mon ordi, il rame un peu donc la vidéo lague légèrement) ou est-ce que le mec bourrine à mort avec son DMR tout le long de sa game et pourtant j'ai l'impression que toutes les balles touchent ? Enfin je veux bien que des fois ça marche, mais à chaque fois il bourrinait et il a terminé avec 16 kills quoi... Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 T'inquiète sigma tes yeux n'était pas fatigué... Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Très moche Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le DMR doit être enorme en LAN mais pour avoir testé des parties avec ou sans host c'est juste monstrueux la différence... Ok la connexion joue ptète moins que sur H3 pour plein de truc mais je trouve que le hosteur est encore plus avantagé que sur H3 Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le DMR doit être enorme en LAN mais pour avoir testé des parties avec ou sans host c'est juste monstrueux la différence... Ok la connexion joue ptète moins que sur H3 pour plein de truc mais je trouve que le hosteur est encore plus avantagé que sur H3 Avantagé dans quel sens ? Perso j'ai eu le host quelques fois, et à part peut-être le fait que c'est légèrement plus fluide, off-host et on-host c'est presque pareil. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ba tout passe... Tu tir comme un malade et paf tu enchaines les 5 shots, tu tir sans scopé un one shot à l'autre bout de la map et paf il se prend la tête, etc... Bref la belle vie quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je crois que c'est un peu le jeu en LAN ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 T'es sur Ara ? Vous découvrez qu'en lan sa touche mieux ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Très drôle Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Vous découvrez qu'en lan sa touche mieux ? Ce qui est abusé c'est pas que ça touche un peu plus. Mais c'est qu'en bourrinant sa gâchette sans cadencer le moindre tir, et que t'attrapes les têtes ... Ca c'est abusé Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Très drôle Oui. Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Depuis un certain temps je te fais plus rire Ara. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 2010 MLG Pros' Choice Awards: http://partners.majorleaguegaming.com/s ... oschoice#1 Pistola obtenant la majorité des awards, ce qui était prévisible. J'aurais bien vu Heinz en deuxième ou troisième dans les catégories support ou objectif, il n'a pas eu beaucoup de chance cette année niveau team mais du peu que j'ai vu son POV était très très bon. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pourquoi peut-on voter si les résultats sont déjà donnés ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 ce ne sont pas des resultats mais une préselection de la part des joueurs pros ! au fan de faire le reste mais si on regarde ou en sont les votes pistola va gagner la plupart des awards ! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non non ce sont bien les résultats, comme le nom l'indique le but est que les pros élisent les meilleurs joueurs de la saison. Le sondage est là à titre indicatif, pour comparer les résultats avec l'opinion des lecteurs, d'ailleurs je crois qu'il n'y en avait pas l'année dernière (pas sûr). Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 ok Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il y a actuellement une LAN opposant les Gimme My Money aux Sicker than your Average (SyA). Stream général de la salle : http://fr.justin.tv/thehangout#/w/707844448 Stream POV Blaze : http://fr.justin.tv/imikwen#/w/707911008 Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 Top 10 MLG n° 4 et 5 : http://www.haloreachforum.eu/forum/show ... hp?t=57062 Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 zOMG le clip en passager quoi Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est vrai qu'on a du mal à y croire... Tibo tu nous fais un petit article avec toutes les vidéos qui sont apparues avec ce 2011 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil