Yorling Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu le vends combien Dji ? Pour savoir le prix que ça ferait en ajoutant un bon mixamp Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je sais pas, on va dire 75/80€ avec les frais de ports. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je serais preneur Dji ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et bébé Crabe tu oses essayer de me passer devant comme ça ! J'suis choqué là (ça va se régler sur le live ça ). PS : Je te le laisse je cherche quelque chose de neuf (j'ai du mal avec les occas) mais merci de ta réponse Dji Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et bien si tu es preneur, je suis vendeur Tu as un MixAmp ? Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non du tout, j'vais m'en acheter un. P'tet ce serait mieux de causer de ça via msn ? @Yor: Heu non ça va aller, t'as pas honte de défier un newbie comme ça ?! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Kraby > Yorling. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Reach m'a tellement dégouter que je préfère jouer a dofusse. c'est grave ?! Enfaite je crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 T'as vraiment pas joué à Reach alors... Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quand même. Au moins je m'énerve pas quand je joue a un jeux sympa. ( oui j'aime pas me faire défoncer par des clémentdu85620.) Je l'aimais bien au début, mais pour le moment j'attends de voir ce que sa donne pour plus tard. (surtout règles MLG) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Achète Super Meat Boy, ce jeu déchire sa race. Kassdédi à Maxpo en passant. Dès que je passe chez toi je te pourrie tous tes highscores. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour ceux qui aiment les CR. http://halo.wikia.com/wiki/Rank_%28Halo:_Reach%29 Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 20 millions... deux ans de jeux intensifs, hum, faisable XD Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai Call Of duty Modern Warfare 2 à vendre si quelqu'un est intéressé, mais faut se dépêcher Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai Call Of duty Modern Warfare 2 à vendre si quelqu'un est intéressé, mais faut se dépêcher Ya la tente et la moustiquaire fourni avec ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelqu'un aurait NBA 2k11 ? Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 SigmA, ou est-ce que tu as chopé ce panda??? Soit je suis vraiment une merde, soit il est super bien planqué... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 Si ça intéresse quelqu'un (ou si vous vous souvenez de moi), je reprends Halo. Gt : BestVlad Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 c'est pas un avatar du site mais à moi (enfin que j'ai trouvé sur le net) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour ceux qui cherchait des récations outre atlantique des joueurs pour la V2 de reach! Voila un bon topic que j'ai trouvé c'est en anglais mais je peus pas y faire grand chose !!! : http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=346273 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Un topic sur le forum MLG avec le premier post qui représente exactement ce que je ressens : http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=346840 "Let's start this off with a little background. Halo: CE: Would literally go over a friends house every single day to play as much as possible. Halo 2: Bought an XBOX FOR THIS GAME so that I could get LIVE and play it as much as possible. Halo 3: Bought an XBOX 360 FOR THIS GAME so that I could play it as much as possible. Halo: Reach... I come back from classes and really try hard to have fun playing this game just to burn some time before I have to do whatever later that night. I honestly can't even kill time playing this game. I have talked to A LOT of people on this subject, at least 90% feel exactly the same way. There are people who went to several Halo 2 and 3 events who literally have not signed on LIVE for days because Reach is not fun enough to sign on and play. The majority of people who have been around all of the Halos like I have all are going through the same exact problem. It's really hard for a lot of people to try and say that Reach has potential when we can't even enjoy basic matchmaking. Regardless of how hard Bungie effed up H3's matchmaking everyone was 50's in several playlists. I, and many others that I know of, won't even give matchmaking the time of day. They will only sign on to play customs. Is this the game that MLG is stuck trusting to be its flagship title? I feel sorry for the future. Games are only becoming more and more noob friendly so that developers can make more cash. It's really getting sad. BTW, who develops a game and releases less maps than on all of their previous titles? The majority of which being BIG TEAM BATTLE MAPS. Anyone else feel similar to these thoughts?" J'ai beau voir des parties de Reach, toutes me répugne à jouer au jeu, je comprends même pas les gens qui disent aimer le jeu, je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve :/ Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ca résume a peu prés tout ce message Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai beau voir des parties de Reach, toutes me répugne à jouer au jeu, je comprends même pas les gens qui disent aimer le jeu, je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve :/ On a compris je crois... Ca te traumatise autant que ca ? T'aimes pas tant pis pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil