ZHou Tai Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Pour la ludo 2k7, tu m'a bien eu a quelques jours de la lan aussi :/ Celles sur halo 1? Et a quelques jours je me demande, car ca faisait un moment qu'on pensé bien que ca ne le ferais pas et que le niveau été trop bas avec ce line up. C'est pas comme si s'était tombé de nul part ^^ H1 vs H2 pas le choix H1 est bien plus plaisant xD En tout cas si j'ai fait quoi que ce soit de réellement déplaisant, je m'en excuse vieux. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Et finalement on a fait top 8 avec une équipe à l'arrache avec un match sérré vs H2F Vous aviez croqué quand même. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Ha GG ^^ jme rappelais même plus mais c'était plutot sympa Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 C'était la ludo 2k6, la 2k7 on l'a fait ensemble Adrien =) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Ah oui Je confonds toujours l'année pour ma première Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 XxPRO SkiLLz ! Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 XxPRO SkiLLz ! Non ça c'était mon équipe à la Ludo 2k6, pas 2k7 Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Je le sais très bien, mais je me sentais obliger de le marquer en gros Sinon pour la 2k7 ça serait dT Save is Pro xD Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Je me demande toujours si les gens ont à forcer leurs pensés pour sortir des aneries, mais vu le nombre sorti par Zhou Tai j'ai définitivement choisi que c'était naturel en fait. Il faut que je passe plus souvent sur les forums, tu me fais rêver à chaque passage. Sinon ne t'embêtes pas pour ton prochain message je sais je suis nul sur H2 H3, jamais fait de wcg, pas fait de lan sur h1 blabla etc. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 hahaha shockwave n'est pas petit ! http://twitpic.com/2jrsfi Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Excellent ^^ Ca me rappelle quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 tu parle de qui ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 pas dur de trouver je te laisse chercher Citer Lien vers le commentaire
Chinoissssss Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Putain Starko américain Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je me demande toujours si les gens ont à forcer leurs pensés pour sortir des aneries, mais vu le nombre sorti par Zhou Tai j'ai définitivement choisi que c'était naturel en fait. Il faut que je passe plus souvent sur les forums, tu me fais rêver à chaque passage. Sinon ne t'embêtes pas pour ton prochain message je sais je suis nul sur H2 H3, jamais fait de wcg, pas fait de lan sur h1 blabla etc. Hoo t'inquiète pas pour ca K4, j'ai pas besoin de tout ca pour penser que t'es sous mes pompes quand j'ai une pensée pour toi =) j'ai la poisse de souvent marché sur la merde j'y peux rien Enorme la photo chatton XD JE sais pas peut être de moi qu'il parle ^^ la girafe là è_é Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 non c'était de sarkozy Il utilise une petite marche pour parler en plus de ses talons. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour prendre les gens de hauts! Citer Lien vers le commentaire
Chinoissssss Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour prendre les gens de hauts! Non juste pour ne pas être un nain Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut c'est moi et je veux un suicide téléchargeable. http://club.ados.fr/arazel/blog/ Ps:LolxD² Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le bon vieux temps où j'avais de la créativité artistique. (Ça c'était les début on est d'accord, mais y en a quand même des intéressantes). A la fin ça renvoi sur un site qui lui aussi n'a pas été mis à jour depuis des années... Ha oui, à l'époque ça ne s'appelait pas "club.ados". Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais je suis tomber dessus en pensant a toi (entrain de faire des choses avec un oiseau migrateur qui venait du Kirghizistan) et je suis tomber sur ton "art". Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les no-life de WoW passent le temps qui leur reste comme ils veulent Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Manque de peau je joue plus a wow depuis 3 mois déjà, nice try quand même. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 tu dois être dessiné comme un écorché médical pour avoir si peu de peau ! naïce traïe quand même. Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Putin comme tu ma manqué, a toujours vouloir le dernier mot sa faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil