Dji Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Chez ToTz bien sûr, et les Str8 seront aussi ensemble dans leur maison du premier au 7 Juillet. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Twitter de MVP : zMVP You and Reaction have both earned Halo 3 Pro Status. John Nelson Commissioner Major League Gaming Aparement ils sont passé pro ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Yep, Fearris et ZooWuu sont chez les Category 5 qui ont déjà un seed pro donc à priori les Power devraient avoir le seed 16 à la prochaine MLG Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 T'es sur de ça ? Parce que en F/A il y a toujours Clutch et tout qui pourrait avoir un seed 16 nan ? En fait j'ai revu les seed et les point et oui il seront seed 16 en plus comme ils ont fait top 16 il ont été seeder top 16 directement après l'event si quelqu'un veut me traduire ça car je suis tout à fait sur : "Seeding is done by calculating every teams points immediately after the final has finished for an event, then those top 16 team names are locked until the next event, this is all done BEFORE any team changes happen, then regardless of who joins the team, as long as two of the original players stay under the same name they'll hold that seed even if another team who picked up a player with a lot more points. So because immediately after C'bus the team name POWER was locked at 16th, me and Eddie gained pro status. Because Fearris was captain on POWER he and Zoo Wuu hold the 16th seed. If those two split and join different teams, they've agreed to give me captain, so me and Eddie remain the original members, and we'll have the locked 16th seed." Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 En fait les points ne fonctionnent pas seulement comme ça pour les seeds, les noms d'équipes sont aussi associés aux seeds. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui c'est ce que j'ia compri Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 1. Instinct – Roy, Lunchbox, Cloud, Elamite = 13,637.5 2. Final Boss – OGRE2, Victory X, FearItself, Pistola = 10,690 3. Believe the Hype – Demon D, Maniac, Heinz, Snipedown = 9,832.5 4. Classic – Chig, Tizoxic, Destin, a Pure Gangster = 10,025 5. Status Quo – Flamesword, Ace, Enable, Assault = 8,922.5 6. Carbon – Walshy, Defy, Naded, SK = 9,000 7. Triggers Down – Hysteria, Neighbor, Totz, Best Man = 8,627.5 8. Str8 Rippin – T2, Legit, Soldier, GH057ayame = 9,255 9. Heaven and Earth – KillerDrew, Strongside, Sypher, Cpt Anarchy = 5,680 10. Darkest Hour – Twylight, Legend, Clutch, Robbie B = 6,047.5 11. Warriors – BRAKE, Goofy, NocturnalKernal, Noob = 5,395 12. Illuminati – Gilkey, Thuggish, Elumnite, Karma = 4,277.5 13. No Name – Thrust, Dersky, ZooWuu, Snake Bite = 3,910 14. iCON - Mimic, Aries = 1,972.5 15. Ambush – BatMayne, Frosty, IceVayne, Poweezy = 4,122 16. Power – Reaction, BUK 20, BUK 57, MVP = 2,035 No Name – GunShot, SneakEBeaver =1,557 Free Agents Ant = 1,350 Arkanum = 912.5 zNightmare = 514.5 Eli = 282 MazeMent = 180 Du nouveau au niveau des LU pour Raleigh, avec Robbie B et Clutch chez les DH et le retour des iCON Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Quelques petits changements : Clutch chez les Classic à la place de Destin (qui devient F/A). Les Darkest Hour se retrouvent à 3 suite au départ de Clutch. KillerDrew viré/est parti des Heaven & Earth, il est actuellement F/A. Category 5 : Thrust - Dersky - ZooWuu - Snake Bite iCON : Mimic - Aries - Jesse Peace - Max/Pro Citer Lien vers le commentaire
YanGz Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Un come back dans le top 3 pour les Classic ? Leur LU est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 SangoH et TiLou vont à la ECL, je vous laisse trouver avec qui et surtout les pseudos utilisés Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 super ! merci de l'info je me demandais ^^ Lâche le morceau sur la compo et tout Tilou qu'on fasse une nouvelle Citer Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 SangoH et TiLou vont à la ECL, je vous laisse trouver avec qui et surtout les pseudos utilisés Et beh voila une bonne nouvelle Moi je predis Chaman et Precog... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Chameau et max ! Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Maxpo de sur après soit Precog soit Chaman soit Hot Mana même si ce serait plus Precog je pense. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 je compte sur vous pour nous apporter la vérité le plus vite possible ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Talic - SangoH - TiLou - Kiru4 Bonne chance à vous, on se voit là bas. Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de voir avec Kiru4 pour faire une nouvelle : d'après lui ça na jamais été question de son retour, donc je ne sais pas d'où tu sors ça REN0X Peut-être du fait qu'il jouaient ensemble récemment. Balances la sauce sur msn Tilou là ! PS : Chaman m'assure ne pas rejouer non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire
e n z o Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Strongside ? Aurait il été vraiment intérréssé ?? Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est d'ici que venait cette vieille rumeur? Lol A la limite j'ai envie de dire on s'en fout, et ca les regarde eux. ON est pas sur VOICI. Enfin bon si ils viennent ca augmente le nombre de Fr capable de faire une bonne place ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 C'est quoi ce délire de l'équipe mystère ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Message de TheLanNetwork sur facebook : Str8 Rippin's NEW roster is: T2 / Ghost / solider / Chig They will hold the 4th seed in Raleigh WTF ??? LEGIT ??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Autant s'appeller Str8 Classic... EDIT : d'après les commentaires laissés sur cette anonce, Legit arrêterait Halo (oh putin le cauchemar :'( ) Et une 6 Team Lan est (à nouveau) programmée : TD, Str8, Instinct, FB, BtH et Dynasty (aPG, Tizoxic, Clutch, Destin). Citer Lien vers le commentaire
DaRkPaToU Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Triste nouvelle pour Legit Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Effectivement... Après la débâcle FB, celle des Str8 touche à sa fin et va falloir s'y faire... (comme celle des TD sur un niveau de moindre importance) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 See ya Legit ! Go FB ! Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi je dis, sans Legit, faudrait pas s'étonner que les Str8 finissent (peut-être) même pas dans le top 8... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil